18 Septembre 2013- 10h25
PDV Yoongi:
Nous finissons la visite et la cloche sonne Haneul prend la parole.
Haneul: Bon venez on va en cour.
Nous la suivons jusqu'à notre classe.
Haneul: Il y a 7 place de libre au fond.
Je m'assoie seul à une table quelque minute plus tard je vois Atlanta rentré des papier plein les mains. Elle se dirige vers moi et s'assoit à coté de moi.
PDV Atlanta
Avant que la cloche ne retentisse je passe en reprographie pour récupérer les bulletin d'inscription du club piano. Je me dirige ensuite vers ma classe? j'entre et remarque quel qu'un à la place à coté de la mien je m'assoit à ma place et m'adresse à mon voisin.
Moi: Comme on se retrouve
Yoongi: Oui... C'est quoi tout ces papier ?
Moi: C'est les bulletin d'inscription pour le club piano. Je suis la présidente
PDV Yoongi:
Un club piano ? De plus Atlanta en est la présidente. Si je m'inscrit ça sera l'occasion de me rapprocher d'elle.
Moi: Je peux en avoir un ?
Atlanta: Oui bien sur. Il y a jamais beaucoup de monde qui s'inscrit
Moi: A bon pourquoi ?
Elle n'a pas le temps de répondre que le profs arrive et commence sont cour . Les cours de la mâtiné passe assez vite.
PDV Atlanta
C'est la pose déjeuner comme tout les midi je doit manger avec Haneul mais aujourd'hui j'ai décider que Yoongi serai des notre.
Moi: Haneul ça te dérange si je demande aux nouveaux de venir manger avec nous.
Haneul: Non va leur demandé.
Je vais vers les garçons et prend la parole.
Moi: Hey!! ça vous dit de manger avec moi et Heneul ?
PDV Yoongi
C'est l'occasion rêver pour me rapprocher d'elle.
Moi: Non au contraire ça nous fait plaisir de manger avec vous.
Atlanta: Ok génial alors. *Sourit*
Wah!! Son sourire je ferais tout pour le voir tout les jours.
PDV Atlanta
Moi, Haneul et les BTS arrivons au self et commençons à manger tout en rigolant et discutant.
Yoongi: Dit Atlanta c'est quelle jours le club piano?
Je m'apprêtait à répondre quand Jisoo arrive et pause son plateaux à côté de moi.
Jisoo: Hello!! Je me présente Jisoo la fille la plus belle de cette école.
PDV Yoongi
Alors que Atlanta allais répondre à ma question une fille vulgaire arrive et lui coupe la parole. La fille s'installe et je vois Atlanta se lever d'un coup et sortir du self. Je décide de suivre mais Haneul me retient.
Haneul: Laisse la seule.
Moi: OK.
Je me rassoit et fini de manger en me demandant ce qu'elle peux faire.
PDV Atlanta
Je sort du self énerver Jisoo doit toujours se mettre sur mon chemin. Je décide de séché les cours de l'après-midi. Je saute par dessus le portail et rentre chez moi
PDV Yoongi
Les cours l'après-midi on commencer et je n'ai toujours pas revue Atlanta. A la fin des cours je demande a Haneul le numéro de Atlanta.
Moi: Haneul tu aurai le numéro de Atlanta.
Haneul: Oui c'est **********
Après ça les garçon et moi au dortoir. Je remplie ma feuille d'inscription pour le club et décide d'envoyer un message Atlanta
*Message*
Yoongi: Hey!!
Atlanta: ...
A Suivre ...
La fic et une peu longue a commencer mais il faut que je place tout les élément
Voila j'espère que ça vous a plut
Cœur sur vous ❣️
VOUS LISEZ
Piano - Suga
FanfictionAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement