Mardi 24 Décembre 2013-14h00
PDV Atlanta
Aujourd'hui ça fait une semaine que les parents de Yoongi sont venu vivre avec nous la mère de Yoongi s'occupe beaucoup de moi mais cela devient étouffent . Aujourd'hui c'est le jour réveillons de noël j'ai passer la matinée dans le lit avec Yoongi. Je suis entrain de me préparer pour aller danser avec Jungkook, Taehyung et Hoseok.
Jungkook: Noona tu es prête?
Moi: Oui allons-y.
Je descend avec Jungkook les autres sont dans le salon. Je vais voir mon copain qui regarde la télé.
Moi: *Embrasse Yoongi* On y va a toute a l'heure mon chaton.
Yoongi: A toute à l'heure.
Je veux rejoindre les garçons mais ma belle mère me rattrape.
Mme.Min: Où va tu comme ça?
Moi: Je vais danser avec les autre.
Mme.Min: N'y pense même pas tu es enceinte ça peut être dangereux pour le bébé.
Moi: Mais...
Mme.Min: Il n'y a pas de mais.
Je soupir, lance un regard énervé vers Yoongi et remonte dans ma chambre. En passant dans le couloir je vois que la porte de la chambre de Jimin est ouverte et qu'il est sur sont lit je rentre et m'assois à ses côté.
Jimin: Tu n'es pas partit danser.
Moi: La mère de Yoongi me l'as interdit et je n'ose pas lui tenir tête.
Jimin: Tu comprend mieux pourquoi je dit c'est le diable sa mère.
Moi: *Soupir* Ouais.
Jimin:*Soupir* Décidément on pas des vies faciles.
Moi: Je te le fait pas dire.
Jimin: Jisoo va venir se soir?
Moi: Oui elle as dit qu'elle aller venir avec un ami.
Jimin: C'est surement pas juste un ami.
Moi: J'en sais rien.
Jimin: Tu sais tu devrais dire a Yoongi se que tu ressens par rapport à cette situation.
Moi: Je lui ai dit le premier jour et je lui fait comprendre de toute les manière possible mais il ne comprend jamais.
Après avoir encore un peu discuter avec Jimin je retourne dans la chambre que je partage avec mon petit-ami d'ailleurs celui-ci y ai allongé sur le lit. Je m'allonge a ses côté.
Moi: Il faut qu'on parle tout les deux.
Yoongi: Parler de quoi?
Moi: Ne te fiche pas de moi tu sais très bien de quoi.
Yoongi: Écoute je sais que le comportement de ma mère est un peu excessive mais j'y peu rien.
Moi: Tu n'y peut rien tu te fou de ma gueule tu m'as dit il y as une semaine que tu lui parlerait tu ne la toujours pas fait Yoongi!!!
Yoongi: Quesque tu veut que je lui dise "Oh maman désoler mais tu saoul ma chiante de petite amie alors ça serait cool que toi et papa retourniez à Daegu!!!" Si c'est ça va lui dire toi même.
Moi: Bah tu sais quoi ta petite amie chiante elle va aller toute seul a ça putain d'échographie comme ça t'auras pas a la supporter!!!
Je prend mon sac a main les clés de la voiture et me dirige vers la porte les larme aux yeux.
VOUS LISEZ
Piano - Suga
FanficAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement