Dimanche 29 Octobre- 9h30
PDV Atlanta
Je me réveil doucement après une bonne nuit de sommeil. Je tombe du lit en hurlant quand je vois deux petit yeux marron me fixer.
??: Noona ça va tu t'es pas blessé?
T/P: *Se frotte les fesses* Je me suis niquer les fesses putain Jungkook ne refait plus jamais ça!!!
Jungkook: Désoler Atlanta.
Moi: C'est pas grave...Qu'est-ce que tu fait dans ma chambre à cette heure-ci?
Jungkook: En faite je voulais te parler.
Moi: Oh d'accord et bien et bien je t'écoute?
Jungkook: *Tort ses doigts* Heu en faite...
Moi: Jungkook ne t'inquiète pas tu peux tout me dire.
Jungkook: ah en faite je suis amoureux...
Moi: A oui et de qui sans être indiscrète?
Jungkook: C'est là que ça se complique...
Moi: Dit moi.
Jungkook: En faite je suis amoureux de Taehyung...
Moi: C'est super Jungkook!!!
Jungkook: Ca ne ta dérange pas que je sois amoureux d'un garçon?
Moi: Bien sur que non pourquoi ça me dérangerait?
Jungkook: Je sais pas.
Moi: Quelqu'un d'autre sais?
Jungkook: Oui Yoongi Hyung.
Moi: Bien si tu as besoin de parler tu peux venir me voir.
Jungkook: Merci Atlanta *Fait un bisous sur la joue d'Atlanta et part*
Je suis un peu surprise de l'annonce de Kookie mais ça ne me dérange pas. J'espère qu'il réussira a avouer ses sentiments à Taehyung est que se sera réciproque.
Lundi 30 Octobre 2013- 8h20
PDV Jisoo
Je viens d'arriver au lycée depuis mon histoire avec Atlanta je passe mon temps avec Wendy et Lisa. Je doit aller en cour de musique je suis pressées je n'ai pas envie de me faire coller par Monsieur Park (n.d.a: ouais j'ai pas d'originalité). Je suis si pressées que je bouscule une personne par inadvertance et tombe sur les fesses.
??: Ca va? désoler je ne t'avais pas vu.
Je relève la tête et tombe nez à nez avec Taehyung un des amis de Yoongi . Je n'avais pas remarquée mais il est drôlement beau. Il me tend sa main que j'attrape.
Moi: Non ça va je m'ai rien et c'est moi qui suis désoler.
Taehyung: Si tu n'as rien je suis rassurer...Bon à plus tard Jisoo!!!
Il est trop mignon il c'est inquiéter pour moi et il c'est souvenue de mon prénoms en plus il a dit a plus tard ça veut dire qu'il veut qu'in se revoit. Ahhh je crois que je suis amoureuse de Taehyung!!! Zut je suis en retard!!!
PDV Atlanta
Ce matin Jisoo est arriver en retard au cour de musique bizarre elle qui est toujours a l'heure d'habitude bref j'écoute le prof.
M.Park: Bon mettez vous par deux!!!
Yoongi: On se met ensemble?
Moi: Ouais.
Taehyung: Eh les gens je suis solo Jimin c'est mis avec Mark ce lâcheur!!!
Moi: Tu as demandé à Jungkook? (n.d.a: non j'essaye pas du tout de pousser le destin)
Taehyung: Ouais mais il c'est mis avec Hoseok.
Je vois Jisoo s'approche timidement ce qui ne lui ressemble pas. Elle agit bizarrement aujourd'hui.
Jisoo: *Bégaye* S-si tu v-veux tu p-peux te m-mètre avec m-moi?
Taehyung: Euh ouais...
Il parts ensemble vers la place de Jisoo. Pendant le cours je travail tout en surveillant Jisoo du coin de l'œil. Ce qui me trouble c'est le comportement de Jisoo elle n'agit pas comme d'habitude. Elle est gênée ce qui n'est absolument pas le cas d'habitude. Quelque chose se trame dans la tête de Jisoo et sa ne me plait pas du tout.
Yoongi: Tu as remarquée toi aussi?
Moi: Quoi?
Yoongi: Le comportement inhabituel de Jisoo.
Moi: Ouais et j'aime pas ça.
Yoongi: Moi non plut ça me plait pas. C'est surtout pour Jungkook si il voit ça il va être jaloux.
Moi: Ouais.
Je regarde Jungkook et voit qu'il a une mine triste il a dû remarquer Jisoo et Taehyung. J'irai lui parler après le cour.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Piano - Suga
FanfictionAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement