Dimanche 29 Décembre 2013-15h00
PDV Yoongi
Je comprends pas pourquoi ne m'avoir rien dit. Je décide d'aller voir Atlanta pour avoir des explications. Je vais dans la salle de danse où elle est avec Jungkook et Taehyung. Je rentre et le vois danser avec Taehyung.
Imagine que c'est toi et Taehyung.
Moi: Atlanta on peut parler en privé s'il te plaît .
Atlanta: Oui.
On sort de la salle et Atlanta me prend la main.
Atlanta: Tu sais si c'est a cause de ma danse avec Taehyung je suis désolée je ne recommencerai plus.
Moi: Non mais ça je m'en fou j'ai confiance en toi je veux qu'on parle d'autre choses.
Atlanta: Va y je t'écoute.
Moi: J'ai vu un truc sur ton ordi.
Atlanta: Quoi?
Moi: Ah toi de me dire.
Atlanta: Chaton je vois pas de quoi tu parles.
Moi: J'ai vu les commentaires sur Twitter pourquoi tu me la pas dit?
Atlanta: Oh non tu les as vu.
Moi: Oui je les ai vu.
Atlanta: Merde je voulais pas que tu vois ça.
Moi: Pourquoi?
Atlanta: Parce que tu était mal et que je ne voulais pas plus te rendre malheureux.
Moi: Mais la c'est toit qui est malheureuse!!!
Atlanta: *Commence a pleuré* Mais moi je m'en fiche d'être mal et de me prendre tout ça en plein figure. J e t'aime et je veux pas que qui que ce soit te fasse du mal.
Moi: Mais moi si tu n'es pas heureuse je le serai pas non plus.
Atlanta: Je suis désolée j'aurai dû te le dire .
Je la prend dans mes bras.
Moi: La prochaine fois promet moi que tu me le dira.
Atlanta: Oui a partir de maintenant je ne te cache plus rien.
Moi: Bien ne t'inquiète pas pour les commentaire je vais tout remettre en ordre bientôt d'accord?
Atlanta: Oui.
Moi: En attendant on va se changer les idée tu veux faire quoi?
Atlanta: Et si on allait chercher un cadeaux pour Taehyung demain c'est son anniversaire.
Moi: C'est une très bonne idée mon ange, va prendre une douche et on y va.
Atlanta: Dit que je pue aussi *Rie*
Moi: Oh mais c'est exactement ce que je dit *Rie*
Atlanta: Cour avant que je te tue.
Je pars en courant. Après 10 min de courses poursuite, et la douche d'Atlanta nous sortons en ville.
PDV Atlanta
Nous somme entrain de faire les magasin. Nous avons acheter un cadeaux pour Taehyung. Nous passons devant un magasin de robe de mariée en vitrine se trouve une magnifique robe.
Yoongi: Tu en aura bientôt une encore plus belle.
Moi: Dit tu as penser a quand tu voulais qu'on se marie.
Yoongi: Non et toi?
Moi: Je me disais qu'on pourrait le faire après la naissance du bébé.
Yoongi: Oui si tu veux je te laisse décider.
Moi: Ok.
Nous rentrons à la maison. Je vais sur Twitter et décide de poster une photo.
1 mois déjà
Les commentaire ne tarde pas à affluer certain gentil venant de notre famille ou des army et d'autre bien moins sympathique les army me défendait comme elle le pouvait je venais de déclencher une guerre avec une simple photo. Je décide d'aller voir Yoongi pour lui en parler.
Moi: Chaton?
Yoongi: Oui?
Moi: Tu as vu la photo que j'ai mis sur Twitter?
Yoongi: Oui.
Moi: Je pense qu'il faut vraiment faire un truc ça devient chiant et pas que pour nous.
Yoongi: Je vais appeler PD-nim et organiser une interview.
Moi: Ok.
Jeudi 2 Janvier 2014-14h00
Trois jours son passé il y as eu l'anniversaire de Taehyung, le nouvelle an et aujourd'hui BTS va donner une interview en direct je suis devant la télévision, l'émission commence les question son habituel, et d'un coup le MC s'adresse à Yoongi.
MC: Suga que penser vous de la vague de haine qu'as votre fiancée après l'annonce de votre couple?
Yoongi: Je ne comprend pas c'est une femme merveilleuse et extrêmement généreuse. Lors qu'elle as reçu les premier commentaire de haine elle es essayé de trouver des excuse au gens mais la ça suffit tout ça doit s'arrêter au plus vite donc je demanderais à tout le monde de nous soutenir et d'arrêter toute cette méchanceté.
MC: J'espère que votre message sera entendu.
J'était soulager même si ça ne marche pas on aura au moins essayer. J'ai hâte que Yoongi rentre a la maison.
Jeudi 9 Janvier 2014- 10h00
PDV Yoongi
Un semaine est passer moi et Atlanta recevons beaucoup moins de haine. Nous somme vraiment heureux. Atlanta a pris la décision d'arrêter ces étude et moi et les garçons n'avons plus le temps. L'année commence bien il ne reste plus qu'à voir la suite. Mon vœux est que tout se passe pour le mieux.
A Suivre ...
Ce chapitre est l'avant dernière de cette fan fic. Plein de coeur violet sur vous mes petits chats 💜💜💜
VOUS LISEZ
Piano - Suga
FanfictionAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement