Dimanche 8 Décembre 2013- 14h00
PDV Jisoo
Je veille sur Atlanta depuis ce matin d'ailleurs celle-ci a l'aire d'aller mieux. Actuellement je suis devant la télé à regarder un drama tout pourri en gros je m'ennuie a mourir. Je me souvient donc que Jin m'as dit que je manquait à Jimin je prend donc mon téléphone et appel mon ChimChim.
*Appel téléphonique*
Jimin: Allô?
Moi: Allô ChimChim c'est Jisoo.
Jimin: Oh Jisoo comment ça va !?
Moi: Bien et toi ?
Jimin: Bien...Tu appelais pour quelque chose en particulier?
Moi: Bah Jin hyung m'as dit que je te manquais et que je ferais mieux de t'appeler.
Jimin Un conseil ne jamais croire Jin quand il dit des choses du genre.
Moi: Oh alors il a mentit, je te manquais pas?
Jimin: Bah un tout petit peut mais je est lui est rien dit alors oui il t'as menti.
Moi: Ah ok désoler de t'avoir déranger à plus.
Jimin: Mais tu-
*Fin de l'appel*
Je ne le laisse pas finir et lui raccroche au nez. Je m'était encore fait des idée je ne lui manquais pas, je pensais qu'il m'aimait bien, il m'as invité au bal pourtant ou alors c'était juste pour se débarrasser des fille qui lui courais après a longueur de journée.
PDV Atlanta
Je descend de ma chambre me sentent beaucoup mieux. Je vois Jisoo assit sur le canapé une mine triste sur le visage.
Moi: Hey Jisoo tout va bien?
Jisoo: Pas vraiment
Moi: Dit moi tout.
Jisoo: C'est a cause de Jimin.
Moi: Il as quoi Jimin?
Jisoo: Bah tout a l'heur Jin m'as dit que je manquais a Jimin mais quand je l'ai appelé il m'as dit que Jin avait menti et que je ne lui manquais pas. Je suis trop bête d'avoir crue qu'il m'aimais bien.
Moi: Ecoute je me sent mieux alors rentre chez toi et va te reposer on en reparleras plus tard.
Jisoo: Oui tu as raison.
Elle part et je décide de rappeler Yoongi pour le rassurer et le prévenir de tout ça.
*Appel*
Yoongi: Allô?
Moi: Allô chéri?
Yoongi: Oh chaton ça va mieux?
Moi: Oui, oui mais c'est pas pour ça que je t'appel on as un problème.
Yoongi: Quoi?
Moi: Jimin et Jisoo il sont entrain de nous faire une Vkook.
Yoongi: Oh non pas encore ça.
Dimanche 15 Décembre 2013-10h00
Ca fait une semaine que chaque matin en me réveillant je vomis j'ai souvent des nausées et des envie culinaire improbable genre une pizza beurre de cacahuète et ananas alors que je suis allergique à l'ananas (n.d.a: allergie inspiré de la vie de l'auteur). Yoongi s'inquiète il m'appel tout les jours pour savoirs comment je vais et je le comprend je serais pareille a sa place. Aujourd'hui j'ai décidé de prendre rendez- vous chez le médecin afin que je sache enfin ce que j'ai, ça fait quand même une semaine que je suis plus aller à l'école et je rappelle qu'à la fin du mois lorsque Yoongi reviendra de tourner nous devrons présenter nos projet de groupe(n.d.a: avouez vous aviez oublier les fameux projet de groupe en musique qui on rapprocher nos deux tourtereaux) et tout le mixage reste a faire je ne peux plus perdre de temps a être malade.
Dimanche 15 Décembre 2013- 14h00
Je suis avec mon docteur M.Kim (n.d.a: oui il s'appel tousse Kim en corée)
M.Kim: Bien je crois savoir ce que vous avez mais pour être sur je voudrais vous faire une prise de sang.
Moi: Euh d'accord.
Une prise de sang pourquoi il as besoin d'une prise de sang il me dit que j'ai la grippe ou je sais pas quoi me donne une boite de doliprane et c'est bon nan. Il ma fait sa vielle prise de sang et me dit de patienter une demi heure pour avoir les résultat comme si j'avais mon temps Lol. Bref je sort et deviner ce que je fait bah j'allume une cigarette vous vous y attendez pas avouer. Le temps passe et le médecin vient me chercher.
M.Kim: Mademoiselle Rimbaud vous...
A Suivre...
C'est la reprise des publications un chapitre sera publié un lundi sur deux sauf vacances scolaires.
Plein de cœur violet 💜💜💜 sur vous les petits chats.
VOUS LISEZ
Piano - Suga
FanfictionAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement