XXIV- Reaction

806 35 18
                                    

Dimanche 15 Décembre 2013-18h00

PDV Yoongi

RM: Quesqu'il ce passe ici?

PD-Nim: Yoongi veut retourner en Corée maintenant.

RM:Mais Yoongi on a pas fini la tournée.

Moi: Je sais mais Atlanta est malade elle veut pas me dire ce qu'elle as.

Jungkook: C'est pour ça qu'elle répondait pas au téléphone.

Moi: Oui.

Jungkook: Dans ce cas je suit Suga Hyung.

Teahyung: Voyons chéri on peut pas les armys compte sur nous.

Jungkook: Tae je t'aime mais tu ne me feras pas changer d'avis. Noona as besoin de nous.

Teahyung: Alors je viens avec toi je resterais pas séparé de toi une semaine.

Jungkook: *Embrasse Taehyung* Merci mon Chérie.

Jimin: J'ai des choses à régler avec Jisoo je viens aussi.

Jin: Moi aussi je veut pas loupé le moment ou Jimin et Jisoo vont se mettre ensemble.

PD-Nim: Vous avez tousses décider de me rendre fou c'est ça.

Jungkook: Oui et je trouve ça plutôt drôle comme jeu.

PD-Nim: Très bien retournée en Corée mais la prochaine tournée sera plus longue. 

Yoongi: Merci on vous revaudra ça.

Hoseok: Eh moi je revaudrai rien du tout je veux pas retourner en Corée.

Tout les autre: HOSEOK!!!

Hoseok: D'accord va pour une tournée plus longue la prochaine fois.

RM: Bien dans ce cas tout le monde va réparer ses valise.

Quelque heure plus tard nous, nous retrouvons dans le hall de l'aéroport aussi vide d'armys depuis ce début d'année. Bon et bien maintenant il va falloir batailler pour pouvoir avoir des billet sur le prochain vole pour la Corée.

RM: Bon j'ai parler avec la femme au guichet et elle as dit que le vole qu'il y a dans une heure est complet.

Jimin: Bon j'ai compris je vais me dévouer.

Tout le monde regarde Jimin qui se dirige en direction du guichet avec son aire de charmeur qu'il adore prendre. Description il fait un sourire tout mignons en rabattant ses cheveux en arrière. Bref sexy et mignon à la fois toujours efficace. Il parle à peine dix minutes avec l'hôtesse de l'aire et reviens avec nos 7 billet direction le Corée et direction ma petite amie.

Jimin: Et voilà le tour est jouer.

Jin: Namjoon prend en de la graine.

RM: Oui bah on peut pas tout avoir.

Jimin: Par contre ce sont des place séparer.

Jin: Au bah finalement ne change pas Nam tu est parfait comme ça.

RM: Je sais que je suis parfait.

Jungkook: Et voilà il recommence!!!

RM: Comment ça je recommence!!!

Yoongi: Jimin les place séparer sont parfaite parce que si c'est pour les entendre se disputer pendant tout le voyage non merci.

Jimin: Pas faut.

Jungkook: Jimin au faite ton attitude avec la dame tout à l'heure continu comme ça et tu peux dire bye bye a Jisoo.

Jimin: Quoi mais!!!

Piano - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant