XVI- Retrouvaille

1K 44 8
                                    

Mercredi 1 Novembre 2013- 9h30

PDV Atlanta

Je me réveille doucement quand deux enfants sous caféine me saute dessus évidemment c'est Jungkook et Taehyung.

Tae et JK: Debout *Fait des chatouille à Atlanta*.

Moi: *Se débat et donne par inadvertance un coup a Jungkook*.

Jungkook: Maiiiis Noona tu m'as donné un coup de pieeeeed !!!

Moi: *Prend Jungkook dans ses bras* Oh pardon Kookie!!!

Taehyung: *Boude* C'est MON Kookie!!!

Jungkook: Jaloux!!!

Moi: *Attrape Taehyung dans ses bras* Toi aussi tu veux des câlin?

Atlanta, Tae, JK: *Rie*

Je vois Yoongi arrivé  devant la porte.

 Yoongi: Bande de gamins.

Jungkook: Tu dis ça parce que Noona elle te fait pas de câlin à toi!!!

Yoongi: Ouais bon debout on vous attend pour le petit déjeuner. 

Après quelques minutes de câlin on décide enfin de rejoindre les autres au salon.

Jimin: Alors ça fait des plans a trois dans la chambre d'Atlanta!!!

Moi: *Met une tape derrière la tête de Jimin* Ferme la le nain!!!

Yoongi: J'avoue pour une fois elle à raison.

Jin: Bon au lieu de vous chamailler on est en repos aujourd'hui donc on fait quoi?

Moi: Faite se que vous voulez mais ça sera sans moi je vais acheter ma robe de bal avec Jisoo.

Jungkook: Bah on n'a qu'a nous aussi aller chercher nos tenues les garçons. 

Taehyung: Je suis pour l'idée de Jungkookie!!!

Jimin: De tout façon même si il avait proposé qu'on parte nager avec des piranhas tu aurais été pour mais j'avoue que l'idée de Jungkook est pas mal .

Namjoon: Et bah voilà si tout le monde est pour l'idée de Kook c'est parfait.

Après le petit déjeuner je pars me préparer j'opte pour une tenue simple vu que je vais essayer des robes mieux vaut que je puisse enlever vite mes vêtement.

Yoongi: Toc toc.

Moi: *Sursaute* Tu m'as fait peur.

Yoongi: *Rie*

Moi: C'est pas drôle.

Yoongi: Si *Continu de rire*.

Moi: *Rie* Bon ok un peu

Yoongi: Tu vois...Bon je voulais savoir tu compte prendre une robe de quelle couleur pour le bal?

Moi: J'aime bien le rouge. Mais pourquoi cette question?

Yoongi: Pour que l'on soit assorti le jour J.

Moi: Oh je vois monsieur a le souci du détail.

Yoongi: Un peu c'est vrai du coup c'est rouge tu m'as dit?

Moi: Ouais rouge c'est bien.

Yoongi: Ok.

Mercredi 1 Novembre 2013- 14h00

PDV Atlanta

Je viens de partir du dortoir avec Jisoo. Après notre shopping moi, Jisoo et les garçons avons décidé de rejoindre au Starbucks.

Jisoo: Bon je vais t'emmener dans une de mes boutique préférée.

Moi: Ok.

Quelque minute plus tard on rentre dans le fameux magasin et une vendeuse vient à notre rencontre.

 Vendeuse: Je peux vous aider?

Jisoo: Oui moi et mon ami désirons une robe pour le bal de notre école.

Vendeuse:  Bien je vais m'occuper de vous et vous mademoiselle une de mes collègues va venir.

Elle part avec Jisoo et une femme vient à moi.

??: Bonjour je m'appelle Hani et je vais m'occuper de vous trouvez la robe parfaite.

Moi: Ravi je m'appelle Atlanta.

Hani: Bien avez vous déjà une idée de votre robe.

Atlanta: Je voudrais une robe rouge.

Hani: Très bien.

Quelques minutes plus tard j'ai trouvé ce que je voulais.

Quelques minutes plus tard j'ai trouvé ce que je voulais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Yoongi

Avec les garçons nous sommes allés chercher notre tailleur habituel.

Tailleur: Alors Monsieur Min que vous faut- il cette fois ci?

Moi: Je veux un costume rouge ce bal est une soirée très importante pour moi.

Tailleur: Bien.

Après avoir pris mes mesure et vu quelques détails  avec le tailleur je rejoins les garçons dans le hall d'entrée.

Jin: Tout le monde est là on peut aller au café.

Nous, nous dirigeons tousse vers le Starbucks les fille y sont déjà assise à une table .

Moi: Alors on attend pas les autre?

Atlanta: Bah ça fait dix minutes qu'on vous attend.

Moi: Et dix minutes c'est trop?

Atlanta: Oui.

???: Toujours aussi impatiente toi.

Tout le monde se tourne vers la personne qui a dit ces mots. C'est un garçons plutôt grand.

Atlanta: Jackson!!!

Jackson: Et oui c'est moi!!!

Altanta: Mais quesque tu fait là?

Jackson: Bah écoute je viens de m'installer dans le coin pour mes études.

Atlanta: Cool!!!...Euh les garçons, Jisoo je vous présente Jackson un de mes vieux amis. Jackson je te présente Jungkook, Taehyung, Namjoon, Seokjin, Hoseok, Jimin, Jisoo et Yoongi mes nouveaux amis.

Jackson: Ravie de vous rencontrer!!!

Tout le monde (sauf Yoongi): Pareille!!!

TAltanta a proposer a Jackson de s'asseoir avec nous il n'ont  fait que rigoler et se chamailler et deviner quoi Jackson va intégrer notre école youpiii!!! Bref nous sommes ensuite rentrer au dortoir je ne sais pas pourquoi mais ce Jackson na me plaît pas beaucoup.


                            A Suivre... 



Piano - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant