Samedi 7 Décembre 2013- 11h30
PDV Atlanta
J'ai passé une mauvaise nuit j'ai eu beaucoup de mal a dormir. J'ai beaucoup pensé a Yoongi. Alors que j'ai enfin réussi a plongé dans un sommeil tranquille je suis réveiller par de la musique. Mais pas une musique douce comme celle qui sort d'un Piano non une musique forte au rythme effréné. Je me lève donc pour voir d'où vient ce vacarme. Je descend les escalier et tombe sur la copine de Jin qui danse au beaux millieux du salon en sous- vêtement. Elle ne m'as pas remarqué j'en profite pour éteindre la musique.
Minha: Ehhh mais tu fais quoi là?!!
Moi: Je te rappelle que tu n'es pas seul a vivre dans cette maison donc j'aimerais que tu fasse preuve d'un minimum de discrétion histoire que je puisse dormir.
Minha: Désoler de te le dire mais a 10h30 il en plus l'heure de dormir!!!
Moi: Je dors jusqu'à l'heure que je veux!!!
Minha: Excusez moi madame la princesse mais si t'es pas contente t'as qu'à aller voir ailleurs si j'y suis!!!
Moi: Pfff.
Je remonte dans ma chambre et appelle Jisoo pour que l'on se rejoigne en ville afin de passer la journée ensemble je ne supporterais pas de passé une seconde de plus seul dans cette maison avec Minha et sa musique insupportable. Après mon appel je m'habille et me maquille.
(Ta tenu)
Je sort de la maison et vais au café où moi et Jisoo avons nos habitude. Arriver je m'assois en face de Jisoo et soupir un grand coup.
Jisoo: Toi y a un truc qui va pas.
Moi: M'en parle même pas.
Jisoo: Dit moi tout.
Moi: Déjà j'arrête pas de penser a Yoongi et de plus le copine de Jin c'est mis un peu trop alaise au dortoir a mon goût.
Jisoo: Tu sais quoi on va aller en boite se soir histoire de te changer les idée.
Moi: Laisse tomber en plus j'ai rien a me mettre.
Jisoo: Et bah on va aller toute les deux acheter de quoi nous habiller on va chez moi on se prépare et j'appel Jackson pour qu'il vienne avec nous en plus il as une voiture donc pas besoin de prendre le bus.
Moi: Ok.
Jisoo: Aller on prend notre café et go shopping!!!!
On as passé notre journée dans les boutiques et nous avons acheté nos tenu
(Ta tenu)
VOUS LISEZ
Piano - Suga
Hayran KurguAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement