XXX-Haters

630 30 3
                                    

Mercredi 25 Décembre 2013- 7h00

PDV Yoongi

Je suis réveiller par une énièmes vibration de mon téléphone j'ouvre difficilement les yeux et regarde ce qui cause toutes ces vibration. Mon écran de verrouillage est inondé de notification toute de la même application Twitter. J'ouvre l'appli et regarde chaque commentaire de mon dernier poste. La plus part des gens se demande si cela est vrai ou si c'est une blague. Pourtant les army devrait savoir que je ne suis pas du genre a faire des blague comme celle- la. Je me recouche et me dit que je ferais un live histoire de confirmer tout ça.

Mercredi 25 Décembre 2013- 11h00

Je me réveille en entendant la porte de la salle de bain claquer. Atlanta n'est plus a mes côté je me lève et vais dans la salle de bain Atlanta et là a genoux au dessus des toilette entrain de vomir je m'approche d'elle et tien ses cheveux en caressant doucement son dos.

Moi: Ça va aller mon Ange ?

Atlanta: Oui t'inquiète pas c'est normal.

Moi: Tu veux que j'aille te chercher un vers d'eau?

Atlanta: Oui je veux bien merci Chaton.

Je descend a la cuisine et tombe sur Jisoo et Jimin entrains de se bouffer littéralement les lèvres.

Moi: Eh bah en une soirée vous vous êtes drôlement rapprocher tout les deux.

Ils sursautent à mes parole ne m'aillent pas vus auparavant et se décollent très rapidement l'un de l'autre.

Jimin: Désoler on ne t'avait pas vu.

Moi: Oh ne vous dérangez pas pour moi je suis juste venu chercher une vers d'eau et je remonte continuer vos petite occupation.

JIsoo: C'est pour Atlanta le vers d'eau?

Moi: Oui elle as des nausée.

Jisoo: Mais elle va bien.

Moi: Oui ne t'inquiète pas pour elle c'est normal.

Je prend ce que j'était venu chercher et retourne auprès d'Atlanta.

Moi: Tien mon Ange.

Atlanta: Merci

Moi: Ça va mieux?

Atlanta: Oui...Tu as bien dormi?

Moi:  Mon téléphone n'as pas arrêté de vibrer mais bon dans l'ensemble j'ai bien dormi et toi?

Atlanta: Toujours quand tu est avec moi. Pourquoi ton téléphone a sonner?

Je m'assois en face d'elle de l'autre côté de la cuvette des toilette.

Moi: Des commentaire sur le poste que j'ai mis de nous deux hier.

Atlanta: Comment tes fan l'ont pris;

Moi: Personne n'y croit.

Atlanta: Vraiment ?

Moi: Oui je pense faire un live pour confirmer tout ça en personne et puis je pourrais leur parler de ta grossesse en même tant je pense que tout dire d'un coup sera plus simple.

Atlanta: J'espère qu'elle ne le prendront pas mal.

Moi: On verra bien de toute manière elle devront l'accepter quoi qu'il en soit parce que je ne vais pas te laisser pour elle.

Atlanta: Ne sois pas trop dure avec elles tu es l'homme qu'elles idolâtre et qu'elles pense connaitre par cœur je pense que c'est normal si elles sont un peu choqué et qu'elle ai du mal à la comprendre.

Piano - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant