🔞Ce chapitre contiens une partit Lemon 🔞
Samedi 25 Novembre 2013*
PDV Atlanta
Deux semaines sont passées et moi et Yoongi sommes toujours ensemble nous sommes très heureux. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Bref aujourd'hui nous sortons ensemble prendre un café.
Yoongi: Chérie tu est prête?
Moi: Oui.
Yoongi: Parfais alors allons-y.
Nous nous rendons au café. Je vois que Yoongi a l'aire préoccupé.
Moi: Oppa es-que tout vas bien?
Yoongi: Ecoute Atlanta j'ai un truc a te dire.
Moi: Rien de grave j'espère.
Yoongi: Non ne t'inquiète pas.
Moi: Bien alors dit moi ce qui se passe.
Yoongi: Le jour avant le bal PD- Nim nous a annoncé a moi et au groupe que nous devions partir 1 mois en tournée. Ce qui veut dire que pendant ce mois nous ne pourrons pas nous voir.
Atlanta: Quoi!!?...Mais tu part quand?
Yoongi: Dans une semaine alors en attendant je suis en repos.
Moi: Mais je ne veux pas être séparer de toi aussi longtemps. *Les larmes au yeux*
Yoongi: Mon ange ne pleur pas s'il te plait...J'ai pensé qu'on pourrait partit quelque jour au Japon que toi et moi.
Moi: C'est vrai.
Yoongi: Oui je me suis même déjà renseigner sur les hôtel et les vols d'avions. Alors tu veux bien?
Moi: J'aimerai beaucoup partir avec toi et puis je veux qu'on passe le maximum ce temps ensemble avant que tu parte en tourné.
Yoongi: Super alors que dis tu de rentrer à la maison et réserver notre vol et notre hôtel?
Moi: Je suis pour ton idée mon chéri.
Nous sommes rentrer a la maison et nous avons tout réservé pour le lendemain.
~Le lendemain~
Hier j'ai passer la soirée à préparer ma valise. Je suis dans le hall du dortoir et j'attend Yoongi qui a oublié quelque chose dans la chambre . Une petit chose me saute dessus et en me faisant plein de câlin.
Jungkook: Tu va me manquer Noona!!!
Moi: Je pars pas longtemps Kookie et puis comme ça tu sera préparer pour quand tu partiras en tournée.
Jungkook: D'accord *Prend Atlanta dans ses bras*
Yoongi: Je vais faire comme si de rien était.
Moi: Ohhh mon chéri est jaloux.
Yoongi: Non juste protecteur.
Jungkook: Menteur*Part en tirant la langue*.
Yoongi: Aishhh ce gosse.
Moi: Bon tu est prêt cette fois?
Yoongi: Oui mon ange j'avais oublié un truc.
Moi: Quoi?
Yoongi: Tu verra plus tard *clin d'œil*
Moi: Ça me rassure vraiment pas.
Yoongi: Aller on va louper notre vol.
Moi: Oui c'est vrai.
Nous sommes ensuite parti à l'aéroport direction le Japon. Tout le long du voyage Yoongi a dormi sur mon épaule. Il est tellement mignon mon sucre quand il dort. Une fois atterri nous nous sommes lancés à la recherche d'un taxi. Sa fait 30 min que l'on as appelé le taxi mais il n'est toujours pas là.
VOUS LISEZ
Piano - Suga
FanficAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement