Samedi 21 Octobre 2013 - 10h30
PDV Atlanta
Je dort paisiblement quand j'entend quelqu'un tambouriner à ma porte. Je me lève seulement au bout de 10 minutes. En ouvrant je suis ravie *ironie* de constater que la personne qui matraque me porte depuis 10 minute n'est nul autre que mon propriétaire M.Kim. Il rentre comme si il était chez lui et se plante devant moi.
M.Kim :Ecouté Mademoiselle Rimbaud vous ne pouvez plus rester dans cet appartement.
Moi: Quoi?! Pourquoi?!
M.Kim : Vous avez trop de loyers impayés!!!
Moi: Mais vous n'allez pas me jeter à la porte?! Vous n'avez pas le droit?!
M.Kim: Si j'ai le droit!!! Vous avez une semaine pour partir ou c'est moi qui vous met dehors!!!
Moi: Mais!!!...
Je n'est pas le temps de dire ma phrase qu'il part en claquant la porte. Je suis foutue je n'ai nul part où aller. Je m'écroule sur mon canapé et me met à pleurer.
1 heure plus tard~
Je suis censé rejoindre Yoongi à Big Hit il faut que je mette mes problèmes de côté. Une demi heure plus tard j'arrive devant Big Hit je sonne et la secrétaire m'ouvre sans que je n'ai rien à dire. Elle m'acceuil avec son fameux sourire mais aujourd'hui je n'ai pas pas le cœur à lui répondre. Je monte rejoindre Yoongi dans son studio.
Yoongi: Hey!!! ça va?
Moi: Mouais et toi ?
Yoongi: Moi ça va mais toi ça à pas l'aire d'aller super.
Moi: Juste des petits soucies personnel t'inquiète.
Yoongi: Tu peux m'en parler peut-être que je pourrai t'aider.
Moi: T'inquiète pas pour moi je vais trouver une solution.
Yoongi: Ok mais si tu à besoin de quoi que ce sois sache que je suis là.
Moi: Merci c'est gentil.
Yoongi: De rien c'est normal entre amis.
Atlanta me dit de ne pas m'inquiéter mais je vois bien que quelque chose la tracasse j'espère que ses problème s'arrangerons. En attendant je me concentre sur notre musique.
Lundi 23 Octobre 2013- 10h15
PDV Yoongi
Je m'inquiète beaucoup pour Atlanta. Ce matin lorsqu'elle est arriver elle avait d'horribles cernes et les yeux rouge. C'est la pause et je part à la recherche d'Atlanta qui s'est éclipser à la sonnerie. Je la trouve dans un coin à l'arrière de l'école entrain de pleurer. Je m'approche d'elle et dés qu'elle me voie elle se jette dans mes bras et pleure de plus belle.
Moi: Eh qu'est-ce qu'il y a?
Atlanta: Mon propriétaire veux m'expulser de mon appartement j'ai une semaine si il fait ça je vais me retrouver à la rue. Je n'est nul part où aller Yoongi.
Moi: On va te trouver un nouvel appartement ne t'en fait pas.
Atlanta: Mais je n'ai pas d'argent.
Moi: Tu sais il reste une chambre dans notre dortoirs peut-être que si j'en parle à PD-Nim il serait d'accord pour que tu t'y installe.
Atlanta: Je ne veux pas vous déranger.
Moi: Qui à dit que tu allait déranger et puis je suis sur que les garçon seront heureux de t'aider.
Atlanta: Hum...Peut-être.
Moi: Je vais en parler se soir avec PD-Nim en attendant rentre chez toi.
Atlanta: Ok.
18 heure~
Atlanta est rentré comme je le lui ai conseiller. Nous somme à l'agence est je décide d'aller voir M.Nim pour lui parler d'Atlanta. Je toque à la porte de son bureaux et entre.
PD-Nim: Bonjour Yoongi.
Moi: Bonjour Monsieur.
PD-Nim: Que me vaux ta visite.
Moi: En faite mon amie Atlanta s'est fait expulser de son logement et elle n'as nul part où aller et elle n'as pas d'argent...Alors je me disait qu'elle pourrait occuper la chambre vide de notre dortoir.
PD-Nim: Et bien je n'y vois aucun inconvénients.
Moi: C'est vrai?!
PD-Nim: Bien sur.
Moi: Merci Monsieur!!!
Je sors des bureaux heureux il faut vite que j'aille prévenir Atlanta et les garçons!!!
A Suivre...
VOUS LISEZ
Piano - Suga
FanficAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement