XXIX- Marry Me

655 24 12
                                    

Présence de Lemon~

Mercredi 25 Décembre 2013- 00h05

PDV Yoongi

J-Hope: C'est l'heure des cadeaux!!!

Cette phrase eu le dont de me faire stresser d'un coup. Le cadeaux que j'avais prévu pour Atlanta était vraiment spécial et j'avais tellement peur que cela ne lui plaise pas. Tout le monde c'est attroupés autour de sapin.

Atlanta: Chaton tu viens?

Moi: Oui.

Je me suis assis près d'Atlanta, presque tout le monde avait offert ses cadeaux, moi et Atlanta avons reçu beaucoup de choses pour le bébé. Atlanta m'avais offert le dernière album d'un rappeur que j'adore elle me connais vraiment bien.  C'était au tour de Jungkook de donner son dernier cadeaux qui était pour son Taehyung.

Jungkook: Tu peux fermer les yeux mon cœur?

Taehyung: Oui.

Jungkook: Tu ne les ouvre que quand je te le dit.

Taehyung: D'accord.

Il ferma les yeux et Kookie couru à l'étage il revient quelque minutes plus tard avec un petit chiot dans les bras.

Jungkook: Tu peux ouvrir les yeux!!!

Taehyung ouvrit les yeux et se figea ,des larme commence à couleur sur ses yeux. Jungkook pris de panique posa le chien au sol et s'approcha de Tae pour essuyer ses larmes.

Jungkook: Ca ne te plaît pas?

Taehyung: Si au contraire *Saute dans les bras de Jungkook* Merci mon lapin merci!!!

Jungkook: De rien.

Atlanta: Trop mignon!!! C'est a toi mon chaton.

Moi: Oui.

J'offre mes cadeaux évidement c'était des marchandise a mon effigie comme d'habitude (n.d.a: on se rappel des run BTS). Il restait celui d'Atlanta je tâte ma poche par peur qu'il ai disparu je tendit ma main a Atlanta pour qu'elle se lève. Je pris une grand inspiration , sortit l'écrin rouge de ma poche et mis un genoux au sol. 

Moi: Atlanta je sais que nous deux ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, mais aujourd'hui tu portes mon enfant et je n'arrive pas à m'imaginer une vie sans toi. Tu est une femme merveilleuse, attentionné, belle et incroyablement talentueuses. Atlanta, Rimbaud me ferez vous l'honneur de devenir ma femme? *Ouvre la boite*

Atlanta: Ouiii oui et oui bien sûr que je veux devenir ta femme * saute dans les bras de Yoongi*.

Quelque larmes de joie coula la long de mes joues. Je mis la bague au doigt d'Atlanta.

Atlanta: Elle est magnifique elle à du te coûter une fortune.

Moi: Rien n'est assez cher pour toi et elle est mille fois plus belle a ton doigt.

On s'embrassa sous les applaudissement de nos amis.

PD-Nim: Je suis heureuse pour vous même si ça rajoute une choses à dire au army.*Rie*

Moi: Je sais comment leurs faire comprendre par elles même.

Je pris une photo de le main d'Atlanta dans la mienne et la poste sur Twitter.

Moi: Manques plus qu'à attendre les réactions.

Atlanta: Et si elle ne m'aime pas où qu'elle ne l'accepte pas?

Moi: Et bien ce ne sont pas de vrai army.

RM: Il as raison tu n'as pas d'inquiétude à avoir.

Nous finissons tout la soirée et partons chacun dans notre chambre.

Piano - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant