IX- Nouvelle Vie

1.1K 55 19
                                    

Lundi 23 Octobre 2013- 18h00

PDV Atlanta

Je suis rentrer chez moi comme me l'as conseiller Yoongi. Je regarde un drama avec un pot de crème glacée. Quand mon téléphone vibre je regarde et vois que la personne qui m'appelle n'est nul autre que Yoongi je répond et il m'explose littéralement les tympans.

Yoongi: C'est bon il a dit oui!!!

Moi: Quoi ?! 

Yoongi: C'est bon tu peux venir vivre dans notre dortoir!!!

Moi: C'est vrai!!!

Yoongi: Oui!!!

Moi: Merci Yoongi tu me sauve!!!

Yoongi: Il faut que j'aille prévenir les autres à plus!!!

Je raccroche et saute partout dans mon appart.

PDV Yoongi

Après avoir raccroché je part dans le salon où les gars regarde la télé.

Moi: Ecouter tout le monde j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

BTS: On t'écoute? 

Moi: Deviner qui va venir vivre avec nous?

Jimin: Ta mère? Me dit pas que c'est ta mère ou je me jette d'un pont!!!

Moi: Mais non c'est pas ma mère sale nain...C'est Atlanta!!!

Jungkook: Ouais Noona!!!

Tout le monde est heureux mais Taehyung n'a pas l'air emballé.

PDV Taehyung

Yoongi vient de nous annoncer qu'Atlanta allait venir vivre avec nous et comme d'habitude lorsque l'on parle d'Atlanta Jungkook est tout excité. Et ça a le don pour me mettre de mauvaise humeur.

Samedi 28 Octobre 2013- 14h00

PDV Atlanta

C'est le grand jour aujourd'hui je vais déménager chez les garçons toute le semaine j'ai fait mes carton finalement j'ai moins d'affaire que ce que je pensais. Bref actuellement je suis dans ma nouvelle chambre et je range mes affaires. Quand quelqu'un frappe à ma porte.

Moi: Oui entre.

???: *Entre*Coucou Noona 

Moi: Oh Jungkook qu'es-ce que tu fais ici.

Jungkook: Bah je venais voir si tu avais besoin d'aide.

Moi: Je ne suis pas contre un peu d'aide.

Jungkook: Dit Noona si j'ai un problème je peux t'en parler.

Moi: Bien sur mon Kookie.

Jungkook: D'accord merci...Tu veux que je t'aide a faire quoi.

Moi: Tu peux ranger les livres dans la bibliothèque.

Jungkook: OK

Une heure plus tard tout est rangé je sens que je vais me plaire ici. Je m'étale sur mon lit et m'endort.

PDV Jungkook

Après avoir aider Atlanta a ranger ses affaires. Je vais dans la chambre que je partage avec Jimin et Taehyung. Les deux sont le lit et joue à la console. Dés qu'il remarque ma présence Jimin me saute dessus.

Jimin: Tu était où?

Moi: J'ai aider Atlanta a ranger ses affaires.

Jimin:*Ebouriffe les cheveux de Jungkook* Il est trop gentil notre Kookie hein Taehyung?

Taehyung: *Toujours concentrer sur son jeu* Hum...

Je sort pour aller à la cuisine je ne sais pas pourquoi mais on dirait que Taehyung m'ignore. Demain j'irai parler de mon problème à Atlanta j'espère qu'elle me comprendra.

                                            A Suivre...



Piano - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant