VI- Promesse

1.4K 62 14
                                    

Lundi 9 Octobre 2013- 8h20

PDV Yoongi

Aujourd'hui Atlanta m'a promis de revenir en cours. J'espère qu'elle va tenir sa promesse.
Je suis dans la classe entrain de parler au garçons et Haneul quand je vois Atlanta entré dans la salle. Comme par réflexe je cours vers elle et la prend dans mes bras.

Atlanta: *Écarte un peu Yoongi d'elle* Wow!! Moi aussi je suis contente de te voir mais calmons nous.

Moi : *se rend compte de son geste et rougis* Désolé.

Atlanta: *lui pince la joue* C'est pas grave.

Je me frotte la joue quand je vois Atlanta se faire agresser par une Haneul sauvage.

Haneul : *Frappe légèrement Atlanta* Ne refait plus jamais ça j'étais morte d'inquiétude !!

Atlanta: Désolé.

BTS: Haneul a raison on étaient tous inquiet , particulièrement Yoongi.

Atlanta: Oui je sais promis je ne le ferai plus.

PDV Jisoo

Ce matin quand j'arrive en cours je vois tout le monde autour de Atlanta c'était inespéré qu'elle soit absente encore une semaine elle sèche souvent les cours mais jamais pendant longtemps. Je n'en fais rien et m'assois à ma place. Je passe le cour a regarder Yoongi qui lui regarde Atlanta. A midi je vais à la table où tout le monde est assit.

Moi: Salut !!!

Tout le monde me dévisage et personne ne me répond. Je décide alors de rejoindre les deux cruche qui me servent de bouche trou. Elle s'appelle Wendy et Lisa.

Moi: *D'un ton faux* Salut les filles !!!

Wendy et Lisa : Oh!!! Salut Jisoo ça fait longtemps !!!

Moi : Ouais je sais désolé.

PDV Atlanta

Ce matin je suis revenu en cours. Yoongi m'a pris dans ses bras bizarrement ce n'était pas désagréable. Ce midi Jisoo nous à rejoins tout le monde l'a ignoré. Je suis heureuse d'avoir retrouvé mes amis. Les cours passe plutôt rapidement. Je suis chez moi à faire mes devoirs quand je reçois un message de Yoongi.

*Message*

📩 Yoongi : Atlanta?
📨Moi: Oui ?
📩 Yoongi : Je me disais. Pour le projet de musique on pourrait le faire ensemble ?
📨Moi: Oui si tu veux.
📩 Yoongi : Ok cool merci.
📨Moi: De rien.

*Fin message*

J'avais totalement oublié ce projet. En gros on doit enregistrer une chanson nous même en duo. Je suis contente de le faire avec Yoongi . Le projet est pour Décembre mais on forme les groupes demain.

Mardi 10 Octobre 2013- 14h55

PDV Yoongi

Nous sommes en cours de musique. La prof relève les groupes pour le projet.

Prof: Je vais vous appeler et vous me dirait avec qui vous êtes... Bien Jungkook ?

Jungkook : Avec Hoseok.

Prof: Jimin ?

Jimin : Avec Taehyung.

Prof: Namjoon ?

Namjoon : Avec Seokjin.

Prof: Yoongi ?

Moi : Je le ferait avec Atlanta madame.

Piano - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant