XI-Jalousie

1.1K 55 18
                                    

Lundi 30 Octobre 2013- 10h15

PDV Jungkook

La cloche du lycée vient de sonner, je cours me réfugier sur le toit de l'école. J'ai été idiot de penser que Taehyung pourrais partager mes sentiments ou même penser qu'il soit gay. Je dois l'oublier mais il vit sous le même toit que moi et on travaille ensemble donc c'est presque mission impossible. J'entend la porte du toit s'ouvrir puis se refermer je me retourne pour voir qui est la personne qui ma couper dans ma réflexion. C'est sur Atlanta que je tombe.

Atlanta: Hey!! Ca va?

Moi: Pas trop.

Atlanta: *S'assit a côté de Jungkook* Raconte moi tout.

Moi: J'ai été idiot.

Atlanta: Pourquoi?

Moi: Taehyung ne sera jamais amoureux de moi...Je suis sur qu'il est 100% hétéro en plus.

Atlanta: Arrête de penser à ça et laisse le temps faire.

Moi: Ouais mais c'est pas facile.

Atlanta: Je sais *Allume une cigarette*

Moi: Je peux en avoir une?

Je sais vous aller penser que je suis devenu fou mais ça pourrait peut être m'aider a songer à autre chose.

Atlanta: De quoi?

Moi: Bah une cigarette...

Atlanta: Hort de question!!!

Moi: Pourquoi?!

Atlanta: Je ne veux pas être responsable de la dégradation d'une des plus belle voix de Corée.

Moi: Bah toi tu fume et pourtant Yoongi Hyung m'as dit que tu avais une belle voix.

Atlanta: Oui peut-être mais moi je suis parfaite donc ma voix ne peut peut se détériorer.

Moi: *Rie* Bah oui t'es parfaite et moi je suis le reine d'Angleterre.

Atlanta: Exactement *Rie*

Sans même m'en rendre compte je ne pensait plus à Taehyung je passais juste de bon temps avec une amie. Après notre petit moment de rigolade nous somme remonter en cours.

PDV Yoongi

 Les cours reprennent bizarrement je n'ai pas vu Altanta et Jungkook pendant la pause.

Moi: Altanta?

Atlanta: Oui?

Moi: Tu as fait quoi pendant la pause je ne t'ai pas vu?

Atlanta: Oh c'est vrai je t'ai pas dit...J'était avec Jungkook sur le toit il ne se sentait pas bien a cause du rapprochement entre Taehyung et Jisoo.

Moi: Hum...Si tout ça continue on ira voir Jisoo pour avoir des explications.

Atlanta: Oui tu as raison.

Profs: Atlanta, Yoongi ça va je ne vous dérange pas!!!

Atlanta: Désoler Monsieur.

Profs: Si je vous reprend encore une fois c'est l'heure de colle!!!

Moi: Oui Monsieur.

Ce profs me saoul bref concentrons nous!!! Deux heure plus tard la cloche sonne enfin je vais pouvoir prendre l'air je déteste les Maths!!! Comme chaque midi je me dirige vers le self avec tout le monde mais là une chose attire mon attention.

Moi: Les gens il est où Taehyung?

Namjoon: Aucune idée il finira bien par nous rejoindre.

Jin: C'est vrai quand il y a de la nourriture il est toujours présent *Rie*

Piano - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant