XXV - Love Trouble

757 31 2
                                    

Lundi 16 Décembre 2013- 12h00

PDV Jimin

Nous avons passé la matinée a fêté l'annonce de la grosses d'Atlanta mais je n'est qu'une idée en tête c'est parler à Jisoo.

Moi: Jisoo es que on peut parler?

Jisoo: Pourquoi tu voudrais me parler?

Moi: Pour qu'on discute de ce que je t'ai dit au téléphone.

Jisoo: Je ne t'es pas manqué point il y as rien d'autre a dire.

 Je soupir et en relevant mon regard je vois Jungkook et Jin collé l'un à l'autre en mode fouine à nous espionner.

Moi: On peut en parler ailleur?

Jisoo: Pourquoi?

Moi: Disons que Jungkook et Jin ont des yeux et des oreille partout. 

Jisoo: D'accod.

Je l'emmène dans ma chambre.

Jisoo: Dépêche toi de me dire se que tu veux que je puisse retourner auprès de mon ami.

Moi: Je suis désoler de ce que j'ai dit au téléphone je le pensais pas .

Jisoo: Donc je te manquais?

Moi: Non. 

Jisoo: Quoi?!

Moi: Non mais j'y ai pas réfléchi.

Jisoo: Si je t'avais manqué tu aurais même pas eux a y réfléchir.

Moi: Mais je,je...

Jisoo: TU EST UN IDIOT PARK JIMIN!!

Elle part à toute vitesse en claquant le porte. super Jimin elle est encore plus en énervé.

PDV Atlanta

Je suis avec Yoongi et PD-Nim nous parlons du bébé est comment annoncer tout ça au armys quand Jisoo dévales les escalier en colère.

Moi: Jisoo tout va bien?

Jisoo: Déjà que d'entendre au téléphone que je ne manque pas à Jimin ça fait mal mais alors qu'il me le dise en face c'est encore pire!!!

Après ces mots elle quitte le dortoir. je me précipita dans la chambre de Jimin où je suppose qu'il est. Je le vois assis sur son lit.

Moi: Tu est un idiot JIMIN!!!

Jimin: C'est la deuxième fois aujourd'hui. Je vais commencer à y croire.

Moi: Pourquoi tu lui as dit ça?! C'est encore pire qu'avant maintenant!!!

Jimin: Parce que je peux pas lui dire la vérité.

Moi: Et a moi tu peux me dire le vérité.

Jimin: La vérité c'est qu'elle m'as terriblement manqué!!! Et que ça me rend malade de ne pas pouvoir lui parler et qu'elle soit en colère contre moi!!

Moi: Mais pourquoi tu ne veux pas lui dire la vérité?

Jimin: Elle va forcément me dire que c'est pas réciproque.

Moi: Tu  rigole elle m'as saoulé en permanence avec toi depuis le balle.

Jimin: Vraiment?

Moi: Mais oui Jimin et puis ça ce voit à 100Km à la ronde qu'elle est amoureuse de toi.

Jimin: Le truc c'est que aucune fille n'as jamais était amoureuse de moi en générale elle m'apprécie juste pour mon physique.

Moi: Oh Jimin je suis désoler que tu n'es jamais connu l'amour.

Piano - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant