Mercredi 29 Novembre 2013- 14h30
PDV Atlanta
Aujourd'hui c'est notre dernier jour au Japon. Moi et Yoongi avons passé la matinée au lit a mous faire des papouille.Nous venons de renter à la chambre d'hôtel après le déjeuner et j'ai envie de profiter une dernière fois de la piscine couverte de l'hôtel il y a une piscine extérieure mais il fait encore trop froid.
Moi: Chérie je vais a la piscine. Tu veux venir avec moi?
Yoongi: Non je vais rester là me reposer un peu avant la tournée.
Moi: Ok *Fait un bisous sur le front de Yoongi qui est couché sur le lit*.
Je vais dans la salle de bain et met mon maillot de bain.
En sortant de la salle de bain je vois Yoongi me regarder ou plutôt me mater sans aucune sorte de gêne.
Yoongi: *Se lève du lit en prend Atlanta par les hanche* Tu est sur que tu veux aller a la piscine moi je connais un autres activités physiques toute aussi bien *Bisous le cou de Atlanta*.
Moi: Oui je suis sur et puis tu doit te reposer avant ta tournée c'est toi même qui la dit *Fait s'asseoir Yoongi sur le lit et rie*.
Yoongi: *Boude* T'es méchante.
Moi: Non je suis pas méchante je fait ça pour ton bien et puis ça fait trois jours qu'on le fait toute les nuit tu peux bien attendre cette nuit.
Yoongi: *Sourit* D'accord alors cette nuit et c'est moi qui domine.
Moi: Si tu veux *Embrase Yoongi* A toute a l'heur mon chaton.
Yoongi: Oui a toute a l'heure.
Je sors de la chambre et me dirige vers la piscine je vois qu'il y a peu de monde ce qui m'arrange particulièrement. Je nage pendant à peu près 2h puis décide de faire un pause je m'assois sur le bord de la piscine. Un homme vient s'asseoir à côté de moi.
Homme: Bonjour.
Moi: Euh...Salut.
Homme: Je m'appelle Minho.
Moi: Et moi Atlanta.
Minho: Que fait une aussi jolie fille que vous seul?
Moi: Oh je ne suis pas seul.
Minho: Personne n'est avec vous pourtant.
Moi: Mon petit ami est resté dans la chambre pour se reposer.
Minho: Quelle genre de petit ami laisse sa copine seul allée à la piscine pour se reposée.
PDV Yoongi
Cela va faire 2h que Atlanta est parti à la piscine je décide de la rejoindre après m'être bien reposé. Arriver au bord je vois un homme discuter avec ma Atlanta même si ce qu'il raconte n'as pas l'aire de beaucoup l'intéresser. Je m'approche et Atlanta me pointe de doigt et l'homme s'en va je m'assois à côté d'Atlanta.
Moi: C'était qui?
Atlanta: Un homme bizarre qui m'as dragué mais t'inquiète je lui ai dit que j'avais déjà un petit ami.
Moi: Oui bah il y a pas intérêt que je le recroise dans l'hôtel lui!! Mais bonne réaction ma chérie.
Atlanta: Ça m'étonnerait on part demain. Et merci.
Moi: De rien tu as fini de nager?
Atlanta: Oui on peut renter dans la chambre.
Nous somme rentrer a la chambre et avons manger puis Atlanta as honorer sa promesse toute la nuit.
Jeudi 30 Novembre 2013- 5h00
Nous venons de rendre les clés de notre chambre et nous attendons notre taxi.
Atlanta: Je suis fatiguer Chaton.
Moi: Je sais mais tu dormiras dans l'avions.
Atlanta: *Prendre le bras de Yoongi et pose sa tête dessus* D'accord.
Le taxi arrive nous allons à l'aéroport et prenons notre vol. Une fois de retour en Corée Jin est venu nous chercher. J'ai du porter Atlanta de la voiture jusqu'au dortoir car elle s'était endormis pendant le route. Une fois dans le salon je pose Atlanta sur le canapé est monte nos valise dans notre chambre. Je descend est vois Jungkook assit a côté de Atlanta est la secoue légèrement.
Jungkook: Noona réveille toi.
Moi: Jungkook tu est pire qu'un enfant laisse la dormir tu la verra demain matin Ok.
Jungkook: *Boude* Mais...
Taehyung: *Arrive de nul part* Kook arrête de faire le bébé.
Jungkook: Bon d'accord *Chuchote* A demain Noona.
Jungkook et Taehyung monte dans leur chambre et je fais de même en portent Atlanta qui d'ailleurs est vraiment légère. Ensuite je m'endors.
Vendredi 6 décembre 2013- 13h00
PDV Atlanta
Ça y est c'est le grand jour Yoongi et les garçons doivent partie en tournée. Je suis avec Jungkook et Taehyung a joué au jeu vidéo dans leur chambre quand Jin nous demande de descendre en bas. On descend et tombons face à face avec une jeune femme coréen au long cheveux noir.
Jin: Je vous présente Minha ma petite amie.
Taehyung: Quoiiii!? T'as une petite copine toi!!!
Jin: Bien sur que j'ai une copine sale gosse.
Taehyung: Moi un sale gosse!!!
Jungkook: *Donne un coup de coude dans les cote de Tae et chuchote* Chut on doit faire bonne impression chérie.
Taehyung: *Chuchote* Désoler.
Jin: Bon Atlanta, Minha veux déménager et du coup j'ai préféré qu'elle vienne vivre avec moi donc pendant que nous serons partit je veux que vous apprenez à vous connaître et que vous vous entendiez bien.
Atlanta: Ouais t'inquiète hyung pas de problème.
Youpi moi qui penser pouvoir réviser mes cours et bien me reposer toute seul au dortoir et bien non je suis bloqué avec une inconnue j'espère que cette fille sait au moins se faire discrète. Moi et les deux amoureux remontons une heure plus tard je suis devant la maison dans les bras de mon Chéri les larme au yeux.
Moi: J'ai vraiment pas envie que tu parte reste avec moi.
Yoongi: Je peux pas mon Chat mais je te promet que tu aura a peine le temps de te rendre compte de mon absence que je serai déjà de retour.
Moi: Promis.
Yoongi: Oui.
On s'embrasse et Yoongi monte dans la voiture. Mais les bras de Yoongi sont vite remplacés par ceux de Jungkook.
Jungkook: Tu vas beaucoup me manquer.
Moi: Toi aussi Kookie.
Je fait un dernier câlin à mon petit protéger et leur voiture part je lâche un long soupir et voilà je suis seul pour un mois avec une femme que je ne connais pas.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Piano - Suga
FanfictionAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement