Mardi 31 Octobre 2013- 8h20
PDV Jungkook
Je viens de ma réveiller je suis dans les bras de mon merveilleux petit ami juste a profiter du moment présent, a profiter de la chaleur qu'il m'offre. J'ai peur que tout ça ne soit qu'un rêve. Rien ne pourrait briser cette instant à part peut-être le personne qui vient de frapper à notre porte.
Taehyung: Entrer!!!
Atlanta: *Entre* Aller deb- *Se met à sauter de joie* Ouiiiii!! Yes Yes Yes !! Je suis la meilleur Noona du monde!!
Moi: Atlanta!!!
Altanta: *Se calme* Pardon c'est juste que je suis tellement contente pour vous!!!
Taehyung: Merci Atlanta c'est gentil.
Atlanta: De rien. Bon il faut se lever on doit aller en cours*Sort de la chambre*
Moi: Excuse la el-
Atlanta:*Passe la tête dans l'encadrement de la porte* J'allais oublier Jungkook je suis fière de toi!!!
PDV Atlanta
Je suis trop content pour Jungkook et Teahyung. Bon je doit réveiller Yoongi le plus compliquer. Je rentre dans sa chambre doucement, il dort paisiblement. Et d'un coup je saute sur lui et lui fait des chatouilles.
Moi: Debout marmotte!!!
Yoongi: Putain Atlanta je vais te faire bouffer ta sale chevelure violette .
Moi: Devine ce que je viens e découvrir.
Yoongi: Tu as découvert que tu n'as pas de cerveau?
Moi: AHHH Sale gosse *Tape Yoongi pour rire*
Yoongi: *Retourne Atlanta et se met a califourchon sur elle* C'est toi la sale gosse dit moi se que tu as découvert.
Moi: Taehyung et Jungkook sont en couple!!! Et devine grâce à qui?!
Yoongi: Grâce au bon dieu?
Moi: Mais non andouille c'est grâce à moi!!!
Yoongi: Ah ouais? Bah écoute c'est bien.
Moi: Sale Carotte!!!
Yoongi: Sale Aubergine!!!
Il s'écrase sur moi et nous éclatons de rire .
Moi: Bon aller Bébé Carotte debout on doit aller à l'école.
Yoongi: Oui Maman Aubergine.
Je sort de sa chambre et vais au salon pour déjeuner. Une fois rendu je vois Jungkook assis sur les genoux de Taehyung les deux entrain de se dévorer les lèvre mutuellement.
Moi: Putain les gars je suis heureuse pour vous mais éviter de vous embrasser comme ça surtout devant moi!!!
Jungkook: On est désoler Noona.
Mon: J'espère bien.
PDV Jungkook
Après avoir pris notre petit déjeuner nous sommes tous partit direction l'école de musique. Une fois arrivé tout les regard était tournés vers nous et c'est là que je me rend compte que Teahyung et moi nous tenons la main. J'essaye de retirer la mienne mais Tae la retient.
Taehyung: Ne nous cachons pas des autres mon chéri.
Moi: Mais...
Taehyung: Aller chou?
Moi: D'accord mon TaeTae.
Taehyung: *Fait un bisous à Jungkook* Merci mon Kookie!!!
Moi: *Rougit* De r-
Je me bloque en voyant Jisoo nous regarder d'un air triste. Même si je suis jaloux elle me fait quand même de la peine.
Atlanta: Ne tant fait pas Kookie je vais aller la voir.
Moi: Tu est sur?
Atlanta: Oui ne t'inquiète pas.
PDV Atlanta
Malgré le fait que je suis en froid avec Jisoo je décide quand même d'aller la voir. Je me dirige vers où elle est parti. Je la trouve derrière l'école. Je m'assoit à côté d'elle.
Moi: Je suis désoler.
Jisoo: C'est pas la peine de mentir.
Moi: Je ne ment pas même si toi et moi on ne s'entend pas toujours bien.
Jisoo: De toute façon personne ne s'entend avec moi même Taehyung s'en fou de moi *Pleure*
Moi: Hey ne pleure pas tu sais je ne t'en veux pas autant que ça on peut peut-être enterrer la hache de guerre?
Jisoo: Tu es sérieuse tu ferai vraiment ça.
Moi: Bien sur.
Jisoo: Alors je ne suis pas contre ton idée.
Moi: Super alors faisons un marché.
Jisoo: Quoi comme marché?
Moi: Plus de fausses rumeurs.
Jisoo: OK
Moi: Et ne drague plus Yoongi.
Jisoo: Ok mais pourquoi?
Moi: Parce que je l'aima bien ma Carotte.
Jisoo: OMG tu es amoureuse de Gigi!!!
Moi: Et alors*Rie*
Jisoo: *Rie*
J'avais enfin retrouver ma meilleur amie celle d'il y a des année.
PDV Yoongi
J'ai cherché Atlanta partout mais je ne l'ai pas trouver en retournent avec le groupe je vois Atlanta et Jisoo arrivé.
Atlanta: Bon les gars je sais qu'au début de l'année Jisoo et moi on as eu différent mais j'aimerai qu'elle intègre le groupe.
Jungkook: Hors de question elle à essayer de draguer mon Tae!!!
Jisoo: Promis je le ferai plus.
Moi: D'accord moi je ne suis pas contre.
Atlanta: Merci Yoongi. Du coup Jisoo bienvenu dans le groupe.
Jisoo: Merci
Quelque heure plus tard nous somme en classe avec Mme. Lee notre professeur principale.
Mme.Lee: Les enfants grande nouvelle dans 2 semaine auras lieu le bal d'automne.
Jimin: Oh merde je vais encore avoir 10 milles fille autour de moi pour que je sois leur cavalier.
A moi personne ne me demandera. Je pourrais peut-être inviter Atlanta mais je ne sais pas si elle acceptera.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Piano - Suga
FanficAtlanta une jeune pianiste très talentueuse et Yoongi rappeur du groupe sud coréen BTS vont vivre une histoire semé d'embûches entre amitié et amour. Rappel: PDV = Point de vue *....* = Précision d'action ou de comportement