Épisode 1

84 4 1
                                    

Yo ! C'est Kentin.
On est en mi-juin, et non je ne suis plus à l'école car j'ai bientôt 19 ans.
Vous vous souvenez d'Enza, la cousine de Maëva, qui m'avait fait une telle impression la première fois que je l'ai vue ?
Eh bien ça y'est.
Ça fait bientôt un an qu'on est ensemble.
Elle aime toujours autant ma timidité mais moi ça m'énerve...
Et au fait en Septembre avec Maxime on se barre pour emménager en colloc à Paris.
"Pourquoi ?" Me diriez vous.
Tout simplement parce que PUTAIN ON A ÉTÉ PRIS EN ÉQUIPE DE FRANCE DE  HANDBALL !!
On ne reviendra ici qu'une fois par mois minimum, pour nos potes, copines et familles.

Et comme j'ai la flemme de faire le point sur tous les âges de ma famille, je vais en faire que quelques uns et vous verrez le reste avec ceux que j'ai pas dis.

Mes parents : 52 ans
Mon frère : 32 ans à la fin de l'année
Mon cousin Nathan : 23 ans à la fin l'année
Maxime : 20 ans à la fin de l'année
Johan : 19 ans depuis pas longtemps
Jérémy : 18 ans

Sinon aujourd'hui Enza était chez moi, on était dans ma chambre et on parlait, elle assise sur mon lit en tailleur et moi appuyé contre le mur en face d'elle.
- En tout cas il ne reste que deux mois avant que tu partes...
- T'inquiète on reviendra chaque mois j'pense.
Elle m'a sourit.
- En plus moi quand mon frère m'aura acheté la voiture qu'il me promet depuis que j'ai eu le permis, je pourrais t'emmener à la plage ou faire une balade...
- Tu l'auras cet été ?
- Je connais mon frère, il avait juste la flemme mais il a bien les moyens. Si je lui rappelle il va me l'acheter.
Elle a hoché la tête en se levant.
- En tout cas un truc est sûr....
- Quoi ?
Elle s'est approchée de moi.
- Tu vas revenir aussi musclé que ton père...
- Oh quand même pas ! Si j'arrive à atteindre Maxime c'est déjà pas m-
Elle m'a coupé en m'embrassant comme elle le fait si bien.
J'ai souris et l'ai laissée faire.
Ma main s'est posée doucement sur ses magnifiques cheveux.
Quand elle s'est séparée lentement de mes lèvres, c'était pour murmurer doucement et sensuellement mon prénom dans mon oreille.
J'ai frissonné de tout mon corps et elle a commencé à m'embrasser dans le cou.
Je sais pas si je tremblais de désir ou d'angoisse.
Eh oui, je suis toujours un misérable puceau..
Elle m'a regardé.
- Ça va ?
- O..Oui...
- T'es tout pâle..
- J'ai... J'ai juste p...pas l'habitude...
- Oh merde... C'est vrai c'est ta première fois...
J'ai baissé la tête tellement j'avais honte.
- Mais c'est pas grave bébé...
Elle m'a relevé la tête pour me faire un câlin, tout en me plaquant contre le mur.
- Ce sera un honneur pour moi.
Me dit-elle, tout sourire.
Elle a passé doucement sa main sur mon tshirt, le long de mon torse, comme pour que j'ai le temps de m'y habituer.
Puis soudain j'ai senti sa main contre ma peau, contre mon torse.
Bordel j'étais à deux doigts de m'évanouir.
Elle passait doucement sa main sous mon tshirt pendant que je mourrais de chaud.
Puis elle s'est décidée à m'enlever mon tshirt et c'est ce qu'elle a fait en le faisant passer par dessus ma tête.
J'en pouvais plus alors j'ai mis mes mains sur sa taille pour la coller contre moi.
J'ai en suite passé ma main sous son tshirt et dans son dos. Et quand je suis entré en contact avec l'attache de son soutif...
Je crois que je suis devenu plus rouge que la cape de Superman.
Elle a rigolé doucement avec un petit rire digne d'un foutage de gueule intersidéral.
Puis quand j'ai senti ses mains glisser lentement vers ma ceinture (qui, soit disant passant, et toujours dans la grande classe, n'allait pas tarder à péter à force de se déformer). 
Et c'est là que mon cerveau a fait Tilt, un peu comme le voyant essence qui s'allume sur le tableau de bord d'une voiture :
- La capote...
- Ah oui, c'est vrai ça.
Dit-elle sans pour autant arrêter d'ouvrir ma ceinture.
- T'en a ?
- Je pense pas...
- Beh va voir...
Je suis parti limite en courant dans la salle de bain, en priant pour ne pas croiser mon père.
J'ai refermé vite fait ma ceinture et suis allé dans la salle de bain.
J'ai vu les trois miroirs refléter ma face, ainsi que mon état actuel : torse nu, le jean a moitié déboutonné, et blanc comme un cachet d'aspirine.
J'ai soupiré et me suis mis à fouiller tous les tiroirs et armoires.
En vain.
Mais ça m'aurais étonné s'il y en avait...
Je commencé à repartir et, chanceux que je suis, j'ai croisé mon putain de père.
Au pire moment possible.
- Tu cherches un truc Kent' ?
- Euh oui je euh...
Il m'a regardé.
- Quoi ?
- Une... capote...
Dis-je en baissant la voix timidement.
- T'es aussi rouge que le tapis !
Dit-il en se foutant de moi et en montrant le tapis rouge du couloir.
- P..papa..
- Ouais pardon. Et t'en a pas trouvé ?
- Non...
- Et Maxime il en a pas ? C'est pas loin en plus à pieds.
- Pas con !
Je suis parti en courant prévenir Enza que j'allais voir chez Maxime, et je suis parti dans la rue en courant sans même un tshirt.
J'ai croisé quelques personnes qui me regardaient bizarrement, et enfin je suis arrivé essoufflé et complètement mort devant chez Raph.
J'ai sonné et qu'est ce que j'étais heureux quand c'est Maxime qui a ouvert.
- Oh salut Kentin !
Il m'a serré la main.
- T'as couru ou quoi ?
- O...ou..oua...Ouais...
Il a rigolé.
- Qu'est ce qui t'amène ?
- Je.. vou.. vouvou... draidrais.. une... capote...
- Une capote ?! Non me dis pas que...
- Si...
- OH PUTAIN ENFIN !!!
- Max...
- Mais je pense que j'en ai plus par contre.
- Mais c'est pas vrai...
J'avais réellement envie de pleurer. Il est parti en courant pour vérifier mais il est vite revenu.
- Non désolé. Mais mon père nous a dis d'aller chez Nathan. Je viens avec toi.
Dit-il en sautant par dessus le grillage.
Je l'ai imité.
On est partis en courant dans le quartier d'à côté, direction chez mon cousin Nathan et sa copine Luna.
Espérons juste qu'il soit là et que ça ne soit ni sa fille de 5 ans ni son fils de 2 ans qui ouvre...
Maxime a sonné en vitesse et j'avais envie de sauter dans les bras de mon cousin quand je l'ai vu débarquer et venir devant le portail.
Il nous a serré la main chacun.
- Eh beh salut vous deux qu'est ce que vous foutez là ?
- Il est super pressé il a besoin d'une capote.
- D'une...
Mon cousin à bugé, tout en me dévisageant.
Puis un large sourire a éclairé son visage et il est retourné à l'intérieur.
J'imaginais la pauvre Enza qui doit m'attendre...
Bordel j'en ai marre d'être un boulet incompétent !!
Mon cousin est revenu avec deux petits trucs argentés brillants dans la main. Il me les a tendus.
- Tiens je t'en ai pris deux au cas où.
- Merci tu me sauves la vie Nathan...
- Allez vas-y sinon elle va s'impatienter !
Je suis reparti en courant chez moi et j'ai croisé mon père en voiture qui partait certainement faire des courses ou je ne sais quoi. Ou il voulait juste nous laisser tranquille...
Je suis entré en courant chez moi et j'ai débarqué dans la chambre essoufflé comme jamais. J'ai refermé la porte et elle m'a sourit.
- Wow tu cours vite...
J'ai souris en lui tendant les deux capotes. J'étais encore essoufflé ma race donc je reprenais ma respiration normale.
Elle en a posé une sur mon bureau et l'autre sur le lit.
Puis quand j'étais plus ou moins remis, elle n'a pas perdu de temps pour me re-plaquer au mur et me re-défaire ma ceinture, ma braguette, et laisser tomber mon jean jusqu'à mes chevilles dans un immense moment de gêne pour moi, et d'excitation pour elle.

Pdv Nathan

J'étais encore accoudé au portail en train de parler avec Maxime.
C'est peut être le meilleur pote de mon cousin, mais il a seulement trois ans de moins que moi donc on s'est toujours bien entendus. J'ai demandé :
- C'est sa première fois ?
- Ouais c'est pour ça qu'il était stressé.
- Ouais j'imagine. Le pauvre... J'espère pour lui que l'attente n'a pas arrêté l'élan de sa copine...
- Ouais moi aussi. Surtout que bon je sais à quel point ils s'aiment tous les deux, donc ça aurait été con de louper ça pour une histoire de capote.
- C'est clair. Tu veux rester boire un truc ?
- Non j'vais rentrer, je dois aller chercher mon frère chez Loïc.
- Chez Loïc... ?
- Beh ouais il sort avec Ambre !
- Ah oui, Eliott ! Oui j'étais perdu là.
- Beh j'en ai qu'un frère !
- Oui beh merde hein !
J'ai rigolé et lui ai serré la main.
- Bon beh à plus.
- Ouais ! Tu me tiens au courant des exploits de Kentin !
- T'inquiète !!
Et il est parti en direction de chez lui, dans le quartier un peu plus loin.
Je suis retourné à l'intérieur en me faisant agresser par Mélodie qui m'a sauté dessus comme une tarée - et heureusement que je l'ai rattrapée car sinon elle allait se prendre la baie vitrée bien épaisse et solide.
- Ils voulaient quoi bébé ?
Je me suis tourné vers Luna, qui était assise sur le canapé.
- Kentin voulait de toute urgence une protection.
- Une quoi ?
J'ai fais signe "y'a les gosses" et j'ai rectifié :
- Une contraception.
- Ah ! Il devient grand ton cousin !
- Ouep !
Dans le couloir, avec sa tétine dans le bouche, les petites lunettes sur les yeux et le doudou dans les mains, Hugo faisait dans allers-retours en trottinant et ça le faisait marrer.
Ok il vient juste de savoir marcher et courir donc c'est normal.
Mélodie a fait tomber ses lunettes et elle s'est mise à pleurer.
Moi j'ai plus besoin de lunettes, mais ma génétique et celle de ma mère a fait que mes deux enfants en ont eu besoin.
J'ai donc ramassé les lunettes de Mélodie, les ai essuyées et lui ai remise sur le nez.
Elle a rigolé et m'a fait un câlin, avant d'agripper ses bras autour de ma nuque et de rester accrochée comme ça.
Luna était morte de rire sur le canapé.
- Ta fille est aussi débile que ton mec décidément.
- Tellement !






UVPN 17Où les histoires vivent. Découvrez maintenant