Elle se trouvait dans une grande pièce de forme circulaire. Elle était en compagnie de ses trois meilleurs amis et du directeur de son école.
Avec elle, un sac en perle ne pouvant, en apparence, contenir rien de plus qu'une simple brosse à cheveux. Elle regardait les autres avec une pointes de tristesse dans le regard mais surtout de la détermination. Elle avait une mission quelle comptait mener à bien. Elle ne reviendrait sans doute jamais mais c'était pour un monde meilleur qu'elle s'en allait. Un voyage dans le passé pour stopper le plus grand mage noir du siècle au moment de sa première apogée. Une mission de haute importance.
La guerre avait prit tellement d'ampleur qu'il fallait absolument faire quelque chose. Des tas de gens étaient morts, Harry avait découvert qu'un horcruxe l'habitait depuis qu'il avait un an, Ron avait perdu deux de ses frères, Fred et Bill, et Hermione s'était faite torturer par Bellatrix Lestrange. Les souffrances avaient été nombreuses pour eux ainsi que pour le monde sorcier. Il était temps de remédier à cela.
Le directeur, un homme sage lui avait donné de quoi survivre dans cet ancien temps, des information sur des personnes dignes de confiances et d'autres personnes ennemies, une nouvelle identité et un de ses souvenirs quelle était chargée de transmettre à lui-même plus jeune pour qu'il puisse l'aider dans sa quête.
Elle dit au revoir à ses amis et se prépara à s'en aller dans le passé. Les étreintes furent emplies d'émotions, quelques larmes suggèrent d'ailleurs mais elle se repris rapidement pour l'avenir du monde sorcier. Elle se tourna vers Albus, son directeur et exemple depuis tant d'années et lui dit qu'elle était prête.
Il prononça alors une formule et Granger se retrouva aspirée dans un tourbillon de fumée de couleur prune. La voyageuse était partie pour changer le passé et construire un nouveau futur.
VOUS LISEZ
LA VOYAGEUSE - Stronger Than Destiny
FanfictionLes forces du mal sont prêtes à remporter la guerre. Voldemort se rapproche peu à peu du pouvoir et du monde empli de ténèbres dont il rêve. Hermione Granger, sorcière brillante, est envoyée dans le passé afin de combattre de le combattre dans un c...