Choque. Horreur. Peur peut-être ? Ces émotions se disputaient sur le visage du jeune Black. Il savait bien évidemment que la guerre était d'une monstruosité qu'il ne pouvait imaginer mais cette cicatrice qu'elle portait sur le bras dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer. Sang-de-bourbe. Qui pouvait être assez raciste, fou et odieux pour oser graver un tel message sur quelqu'un. Une colère sourde commença à monter en lui.
- Qui ? gronda-t-il se retenant d'exploser.
- Ta chère cousine.
- Bellatrix ?
- Quelle autre ? Andromeda ne ferait jamais quelque chose comme ça, tu le sais bien et Narcissa se contentait d'être la gentille épouse de Malefoy.
- Je vais la tuer, fulmina le jeune homme les poings serrés.
- Non, tu ne peux pas te faire justice toi-même, d'autant plus qu'à cette époque, elle n'a encore rien fait. Ce qu'elle mérite c'est d'aller à Azkaban.
- Tu te trompe, elle mérite plus que simplement être là-bas.
- Azkaban est déjà une prison horrible, elle ne pourra faire de mal à personne si elle y est.
- Tu viens de dire "si", tu n'es pas sûre qu'elle y soit.
- On ne peut être sûr de rien concernant l'avenir.
- Tu es pourtant venue ici dans le but de le modifier.
- Le modifier oui, mais malgré tout ce nous pourrons faire, rien n'est déterminé. Une seule et unique action peut tout changer, que ce soit bien ou mal. J'ai fait ce voyage pour arranger les choses mais si je meurs avant d'avoir réussi, alors cela aura été un échec.
- Ne dis pas ça, je ne veux pas y penser.
- Tu devrais pourtant. Je ne suis pas immortelle et ma mission est extrêmement dangereuse. À tout moment quelque chose peut m'arriver, n'importe quoi. Un mangemort qui me tue comme une chute dans un escalier. On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, quoiqu'en dise les prophéties. Malgré la véracité de certaine, cette branche de la magie reste très imprécise.
- Comment tu sais ça ?
- En troisième année j'ai pris Divination mais je t'avoue que j'ai détesté, entre cette salle étouffante, notre folle de prof et cette matière inutile j'ai arrêté.
- Pardon ? Hermione Granger qui arrête un cours et qui insulte un prof ? Pincez-moi je rêve !
- Tu te rappelles de mon nom ? demanda-t-elle étonnée.
- C'est vraiment la seule chose que tu as retenu ? Évidemment que j'ai retenu ton nom, je veux tout connaître de toi.
- Ma vie avant Poudlard n'était pas des plus intéressante tu sais.
- Tu rigoles ?! Tu es née-moldue, ça devait être génial d'être dans une coiture, de conduire, de regarder cette espèce de boîte avec des gens qui vivent dedans !
- Alors on dit voiture, pour conduire il faut avoir un permis et 18 ans et cette boîte on appelle ça un télévision. C'est vrai que dit comme ça c'est cool. Je t'emmènerai dans le monde moldu un jour, pour que tu puisse voir comme on y vit.
- Quand tout sera fini, j'achèterai un cottage, dans la campagne, éloigné de tout sauf de James et on y vivra dans un mélange moldu-sorcier.
- On aura un grille-pain.
- Les modus ont inventé une machine pour faire griller le pain ?! Ils sont vraiment trop fort !
Elle sourit tendrement dans sa direction en entendant son excitation. Elle trouvait ce moment qu'ils partageaient très agréable, surtout quand on savait comment la conversation avait débuté. Il tourna la tête vers elle et lui sourit en retour. Il se pencha et attrapa goulûment les lèvres de la jeune femme. Il se rapprocha d'elle pour la serrer dans ses bras et elle se colla à lui.
VOUS LISEZ
LA VOYAGEUSE - Stronger Than Destiny
FanficLes forces du mal sont prêtes à remporter la guerre. Voldemort se rapproche peu à peu du pouvoir et du monde empli de ténèbres dont il rêve. Hermione Granger, sorcière brillante, est envoyée dans le passé afin de combattre de le combattre dans un c...