Le dimanche soir, Dorcas se préparait pour son rendez-vous. Elle stressait. Cela faisait une semaine qu'elle attendait d'enfin savoir ce qui l'attendait. Toujours les mêmes questions trottaient dans sa tête. Elle avait paru encore plus effacée qu'à l'ordinaire. Tous avaient pu se rendre compte qu'elle était dans les nuages. Elle descendit les escaliers et se fit discrète pour sortir de la salle commune. Elle se rendit à la tour d'astronomie, la plus haute tour du château. Elle arriva un peu avant 20 heures et tourna en rond en attendant le jeune homme. Elle avait peur d'avoir l'air ridicule. Elle le serait sûrement. Que lui dirait-il ?
Elle entendit des bruits de pas et fit volte face. Elle vit le brun arriver. En même temps, l'horloge sonnait 20 heures. Elle eut un petit sourire en constatant cette ponctualité.
- Ravi que tu sois venue, débuta le garçon avec un sourire arrogant qui ne plu pas à la jeune femme.
- Tu me voulais quoi ? demanda-t-elle, démangée entre l'angoisse de ce qu'il voulait lui dire et l'agacement de ce comportement hautain.
- Oh, pourquoi tu deviens si farouche d'un coup ? Il me semble que si tu es venue c'est que ce que je souhaitais te dire t'intéresse, or tu sembles ne pas avoir envie de savoir.
- Je n'aime ni le ton condescendant que tu emplois ni le petit sourire supérieur que tu affiches.
- Il me semblait que ce petit sourire comme tu le dis, ne te dérangeait pas plus que ça avant.
- Parce qu'il n'était pas hautain mais doux et tu étais bien plus beau avec, asséna-t-elle avant de regretter ses mots et rougir.
- Ah parce que tu me trouve beau ? demanda-t-il avec un air charmeur et supérieur.
- C'est pas ce que j'ai dit ! s'énerva-t-elle agacée de voir qu'il maîtrisait la situation, contrairement à elle.
- Alors pourquoi es-tu venue ? demanda-t-il en se rapprochant considérablement de Dorcas.
- Je ... je voulais savoir ce que tu avais à me dire, bafouilla-t-elle.
- Et qui t'as dit que l'on allait discuter ? continua-t-il, proche, sa respiration soufflait sur les lèvres de la jeune fille.
- Je ... je dois y aller.
- Oh que non, susurra-t-il en lui attrapant doucement le poignet d'une main et le menton de l'autre. Ne me dis pas que tu es venue pour rien.
- C'était pour parler ! Pas pour ... pour faire je ne sais quoi.
Il la regarda tendrement, passant ses pousses sur les joues de Dorcas et se pencha doucement sur elle. Il fixa ses lèvres longuement avant de regarder ses yeux comme pour avoir son accord pour l'embrasser. Elle le regarda également et cligna des yeux pour dire oui. Elle ne savait pas si ce qu'elle faisait était bien mais elle en avait très envie. Alors pour une fois, elle se laissa aller. Dès qu'il eut cet accord, il déposa précipitamment ses lèvres sur celles de la jeune femme. Ce fut un baiser tendre qui devint rapidement fougueux. C'était comme s'il était une libération, comme s'ils avaient attendu pendant longtemps ce moment et qu'il arrivait enfin. Le brun passa ses bras autour de la taille de Dorcas et la serra fortement contre lui comme pour ne pas la laisser s'échapper et elle entoura son cou de ses bras en fourrageant ses cheveux avec ses mains. Quand ils furent obligés de se séparer pour respirer, Dorcas s'éloigna précipitamment.
- Quoi ? Tu n'as pas aimé ? questionna-t-il le souffle court.
- Non, pas du tout.
- Arrête, ne mens pas, j'ai senti comme tu en avais envie. Tu t'es attachée à moi comme si j'étais ta bouée de sauvetage.
VOUS LISEZ
LA VOYAGEUSE - Stronger Than Destiny
FanfictionLes forces du mal sont prêtes à remporter la guerre. Voldemort se rapproche peu à peu du pouvoir et du monde empli de ténèbres dont il rêve. Hermione Granger, sorcière brillante, est envoyée dans le passé afin de combattre de le combattre dans un c...