Chapitre 8 : Déclaration.

1.2K 66 17
                                    


- Comment ça surtout pas Peter ? S'exclama Sirius. Tu veux nous diviser c'est ça ? Diviser pour mieux régner, c'est bien connu ça !

- Non ! S'écria-t-elle d'une voix aiguë. Mais t'es pas bien ! Avant de m'accuser tout le temps essaye de m'écouter s'il te plait. Ce que je vais vous dire va être dur à entendre, complètement impensable mais je vais avoir besoin de vous je pense donc, essayez d'être ... ouvert d'esprit ?

- Très bien dis-nous, dit calmement Remus.

La brune poussa doucement le Black et partit s'asseoir sur une table. Les trois autres l'observèrent attendant qu'elle parle.

- Eh bien, je viens du futur, lâcha-t-elle.

- Bien sûr, ricana-t-il. Tu vas arrêter de te foutre de nos gueules ?

- Mais c'est la vérité ! Protesta-t-elle. Laisse-moi parler et tu comprendras.

- Sirius, laisse la, intervint le loup en le voyant ouvrir la bouche pour répliquer, ce qu'il fit qu'il reçu un regard noir.

- Merci. Donc je viens du futur, plus précisément de l'année 1998. Voldemort à cette époque a pris de plus en plus de pouvoir. Il a un jour entendu une prophétie qui le conduit à vouloir tuer un bébé. Sans aucune explication, le bébé réussit à détruire Voldemort. Pendant 11 ans l'enfant vécu une vie à l'écart du monde sorcier mais au fur et à mesure que ses années à Poudlard avançaient, Voldemort renaissait et pendant sa quatrième année il fit en sorte de l'atteindre pour pouvoir entièrement revivre. Il prit de plus en plus de pouvoir et Dumbledore a finit par me demander de remonter le temps afin de vaincre le mage noir avant qu'il ne prenne sa pleine puissance dans le monde.

Elle n'avait pas tout dit mais elle avait fait de son mieux pour leur expliquer l'histoire qu'elle avait vécu.

- Évidement, ajouta-t-elle. Je suis ici pour tout changer, que tous ces meurtres commis ne soient plus et sauver le maximum de personne.

Il n'y eut plus aucun bruit, les garçons étaient bouche bée. Soudain il y eut un clappement de mains puis plusieurs autres qui suivirent.

- Bravo, vraiment quel talent, applaudit le Black. Une telle créativité !

- Je n'ai pas menti, contredit la jeune fille. Dumbledore a vu mes souvenirs. Honnêtement, crois-tu qu'un homme si brillant aurait intégré un mangemort volontairement ou bien une inconnue sans se préoccuper de son identité ou de son parcours ? Si oui tu es vraiment plus stupide que je ne le pensais.

Les yeux du brun lançaient des éclairs et il semblait prêt à lui sauter à la gorge.

- La ferme, grogna-t-il.

- Bon on se calme, déclara James qui parlait pour la première fois depuis longtemps. Patmol, avoue quand même que ça se tiens comme raisonnement.

- Je veux des preuves, exigea-t-il d'un ton hautin qui fit sourire Hermione.

- Mais bien sûr, avec plaisir Sirius, ou Patmol ? A cause de ton animagus en forme de sinistros évidement. James tu es Cornedrue car tu es un cerf et Remus, Lunard parce que tu es un loup-garou.

Les garçons pâlirent surtout Lupin qui se sentait extrêmement mal-à-l'aise.

- Comment tu sais ça ? demanda hargneusement le Black.

- Eh bien quand tu t'es échappé d'Azkaban dans le but de retrouver mon meilleur ami, Remus était notre professeur de défense contre les forces du mal. On a ... finit par le découvrir.

- J'ai finit à Azkaban ? interrogea-t-il d'une voix faible.

Hermione hocha la tête en baissant les yeux.

LA VOYAGEUSE - Stronger Than DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant