Le lendemain matin, Hermione s'éveilla lentement et sentit un bras la tenant par la taille. Elle se retourna et vit Sirius qui semblait encore endormit profondément. Elle observa son visage qui semblait si paisible, libéré de tout problème. Une mèche de ses cheveux sombre comme la nuit tombait sur ses yeux fermés lui offrant un air de tombeur alors même qu'il était endormi.
Il papillonna des yeux et vit une jolie petite frimousse qui l'observait dans son sommeil. Les joues de la jeune femme se teintèrent rapidement de rouge, honteuse à l'idée de s'être faite surprendre à l'observer pendant qu'il dormait. Il lui sourit doucement trouvant attendrissant son côté innocent. Il leva sa main et caressa la joue d'Hermione qui lui sourit puis passa sa main dans ses cheveux bouclés pour la rapprocher de lui. Elle en profita pour mettre son visage dans le cou du jeun homme et humer son odeur qu'elle appréciait de plus en plus. Ils restèrent enlacés jusqu'au réveil des autres.
Quand Lily ouvrit les yeux elle vit deux grands yeux qui la fixaient d'un air béat avec un énorme sourire. Elle se rendit compte qu'elle était totalement collée au garçon qui la regardait amoureusement, ses bras autour d'elle la serrant comme si elle risquait de s'échapper.
- Bonjour Lily-jolie, lui chuchota-t-il au creux de l'oreille laissant un baiser dans son cou.
- Salut, bredouilla-t-elle.
Ils discutèrent un peu avant d'être interrompus à peine quelques instants plus tard par un cris et un bruit sourd, preuve que quelque chose ou quelqu'un était tombé. Et ce quelqu'un fut Marlène, les cheveux en pétard, à terre, une couverture cachant son corps habillé d'un simple t-shirt. En effet, la demoiselle s'était éveillée dans les bras du loup garou, elle-même accrochée au jeun homme, bras autour du cou et jambes autour des hanches. Le garçon l'observa surpris d'être réveillé par ce cris et d'avoir été enlacé de la sorte pendant son sommeil même si lui même n'était en reste. Il avait, pendant la nuit, mit ses bars autour de la jeune femme la serrant sur son torse.
Marlène, honteuse de se trouver sur un garçon qu'elle était censée détester et en colère des rires moqueurs de Sirius et James qui ne se gênaient aucunement pour éclater de rires gras, partit s'enfermer dans la salle de bain de la grotte. Remus regarda ses meilleurs amis avec un air désespéré et commença à ranger la pièce, rapidement aidé de Lily et Hermione ne manquant pas de donner de petites claques sur les têtes des deux sorciers qui ne s'empêchaient pas de rire. Au bout d'un moment ils purent entendre la blonde, à travers la porte, demander à Lily de lui amener son sac qu'elle avait oublié.
- Allez Remus, c'est ta chance, vas-y ! S'exclama James.
- Mais oui Mumus ! Donnes-lui ses affaires et fais ton affaires avec ! continua Sirius.
- Non mais ça va pas bien vous deux, s'indigna Hermione.
- Vous pourriez respecter votre meilleur ami ainsi que la mienne ! poursuivit la rousse choquée du comportement des deux autres.
- Oh ça va, faut bien qu'il se passe plaisir notre p'tit Lunny, déclara le Black avec un sourire pervers.
- Bon ça va la ? intervint Remus. J'ai pas du tout envie de m'la faire alors calmez vos ardeurs au lieu de rejeter vos envies sur moi !
Les deux filles rougirent comprenant le message pas si caché dans les paroles du loup tandis que les deux autres éclataient de rire. Lily se dépêcha d'apporter à Marlène, qui s'impatientait, son sac et se rassit attendant de pouvoir aller dans la salle de bain.
Une fois que les six adolescents eurent fini ils descendirent dans la Grande Salle où ils retrouvèrent leurs amis qui leur demandèrent où ils avaient passé la nuit. Ils expliquèrent qu'ils avaient eu du mal à s'endormir et qu'ils étaient allés faire une petite fête histoire de s'occuper. Alice fut déçue d'avoir loupée ça mais Franck lui rappela que eux aussi s'étaient tout de même bien amusés ce qui eut le don de lui faire retrouver le sourire.
VOUS LISEZ
LA VOYAGEUSE - Stronger Than Destiny
Fiksi PenggemarLes forces du mal sont prêtes à remporter la guerre. Voldemort se rapproche peu à peu du pouvoir et du monde empli de ténèbres dont il rêve. Hermione Granger, sorcière brillante, est envoyée dans le passé afin de combattre de le combattre dans un c...