Ce soir-là, les filles ne virent pas les maraudeurs. C'était la pleine lune, ils étaient donc partis accompagner Remus jusqu'au saule cogneur pour sa transformation. Les filles de gryffondor, Hermione mise à part, ne savaient pas la vrai raison de l'absence des maraudeurs. Ils leur avaient juste dit qu'ils faisaient une "petite soirée entre mec". Elles avaient donc décidé de se faire une soirée fille profitant de l'absence des garçons pour réquisitionner la grotte. Elles avaient prévu bonbons et bièraubeurre sans oublier la fameuse bouteille de whisky pur feu que Marlène avait réussi à introduire dans l'école sans que Rusard ne puisse la lui confisquer, ce qui soit dit en passant, représentait une véritable fierté pour elle. Elle s'amusait à relater les différents ragots qu'elle avait pu apprendre au près de ses amies chez les Poufsouffle et Serdaigle.
- Et là, Emilie Fray a donné une claque à Broddy pour lui avoir mit une main aux fesses, ça n'a pas plus à sa copine évidemment qui a voulu se battre avec Emilie sous prétexte qu'elle n'avait pas "à montrer son cul à tout le monde comme si c'était une oeuvre d'art". Emilie, la pauvre elle avait rien demandé la dedans, lui a répondu qu'elle n'avait qu'à tenir son mec ou le satisfaire si elle ne voulait pas qu'il touche le cul des autres. L'animal sérieux, aucun respect !
Marlène continua à raconter des anecdotes au cour de la soirée, les filles écoutant avec humour les différents récits. Souvent amusées, elle n'en demeuraient pas moins choquée devant les histoires moins décentes contées par la jeune blonde. Elle n'omit pas de parler de ses dernières conquêtes avec légèreté ce qui mit mal à l'aise Hermione. Lily et Dorcas; habituées, écoutaient avec des sourires. La blonde aux cheveux bouclés exigea de la grande brune de raconter ses ébats avec le jeune mais pas moins séduisant cadet Black qui se prit au jeu sans entrer dans les détails trop intimes. Elle décréta également que cette soirée fille ne serait pas digne de ce nom si chacune ne buvait pas au moins une gorgée de whisky pur feu. Pour lui faire plaisir, elles acceptèrent et les gorgées s'accumulèrent jusqu'à ce que la bouteille soit terminée.
- D'ailleurs en parlant de Black, raconte nous donc ce qu'il s'est passé avec ton étalon Mione ! S'exclama la grande blonde en lui sautant dessus.
- Rien ! Je ne vois pas de quoi tu parles, rétorqua-t-elle avec un sourire et les joues rouges.
- Menteuse ! rit Lily avec un doigt accusateur pointé sur la jeune femme.
- Bon d'accord mais je vous dis et après vous m'embêtez plus hein ?
- Promiiiis, dirent en cœur les trois autres.
- Il m'a embrassé et j'ai flippé pour l'avenir alors je lui ai dit qu'on pouvait pas être ensemble.
- Mais c'est nul ! s'insurgea Marlène. Faut pas te bloquer parce que c'est la guerre, c'est justement à cause de ça qu'il faut profiter de la vie et s'il meurt, tu t'en voudras de ne pas lui avoir sauté dessus avant.
- Je ne compte pas lui sauter dessus Marlène.
- Ah bon ? Je comprends pas pourquoi tu voudrais pas, c'est vrai, continua-t-elle en voyant les grands yeux de ses amies posés sur elle. Il est carrément canon, il est super drôle, intelligent ça c'est un bon point pour toi, et puis il a de l'expérience c'est plutôt cool.
- Contrairement à moi, bougonna Hermione.
- Alors c'est ça qui te perturbe chérie ? s'écria la blonde en lui prenant les joues. Mais t'inquiète pas pour ça il s'en fiche lui. Il t'aime ça se voit il a jamais regardé une autre fille que toi comme ça, je peux te le dire ! Ça fait des années que j'le connais ce p'tit et je t'assure fer comme dur qu'il est a-mou-reux.
- Dur comme fer Marley, gloussa Lily.
- Et alors, le principal c'est que je suis sûre de moi. Hey Hermione, t'as pas à avoir peur pour ça et honnêtement si c'est la guerre qui te fait prendre cette décision, alors c'est une mauvaise excuse.
VOUS LISEZ
LA VOYAGEUSE - Stronger Than Destiny
FanfictionLes forces du mal sont prêtes à remporter la guerre. Voldemort se rapproche peu à peu du pouvoir et du monde empli de ténèbres dont il rêve. Hermione Granger, sorcière brillante, est envoyée dans le passé afin de combattre de le combattre dans un c...