Hermione patientait en haut de la tour d'astronomie en compagnie de Sirius. Ils attendaient le frère de celui-ci car la jeune femme devait lui poser des questions à propos du médaillon de serpentard mais également au sujet de la coupe de poufsouffle. S'il était en capacité de leur fournir des information intéressantes, le camp de Dumbledore ferait un grand pas dans la guerre contre les mages noirs. Sirius tournait en rond. Il appréhendait quelque peu de revoir son frère dans une situation plus cordiale que celle qu'ils avaient vécu jusqu'à il y a peu. Hermione le voyant perdu dans de sombres pensées attrapa son poignet pour qu'il arrête de marcher. Il se tourna vers elle et la regarda les yeux grands ouverts comme réalisant qu'il n'était pas seul et qu'il avait tergiversé pendant de longues minutes sans faire attention à son amie.
Il l'observa et ressentit toute la douceur qu'elle lui envoyait par son regard. Il se calma instantanément et la regarda avec tendresse. Il leva ses mains pour les poser sur ses joues. Il avança lentement son visage pour embrasser le front de la jeune femme. Ils fermèrent les yeux en même temps pour profiter de ce moment paisible. Il descendit progressivement son visage et caressa le bout de son bout du nez celui d'Hermione. Il commença à approcher ses lèvres de celles de la brune quand ils furent interrompus par un bruit fort qui les fit sursauter. En se tournant ils purent apercevoir Dorcas précédée de Regulus qui venaient d'entrer, le cadet Black envoyait un sourire goguenard en direction de son frère comprenant que lui et sa copine avaient dérangé sont frère dans un moment potentiellement important.
- Alors ! Il parait qu'on a des questions pour moi, je suis tout ouïe, s'exclama Regulus en s'avançant d'un pas léger.
- Fais le malin, marmonna son frère en le regardant.
- Est-ce que Voldemort t'as donné une mission à propos du médaillon de Serpentard ? A toi ou à ton elfe de maison, commença Hermione.
- Eh bien ... oui, répondit-il. Il est venu cet été, père et mère étaient ravis d'acceuillir quelqu'un de comment disait-elle déjà ? Ah oui d'un homme "majestueux et charismatique", m'enfin je ne suis pas sûr que l'on puisse vraiment le qualifier d'homme mais bon je m'égare. Il est venu pour dîner un soir et pour étaler sa propagande. Avant de partir il a demandé à père et mère s'il pouvait leur emprunté "l'elfe de maison de la famille Black", ils ont accepté et quand Kreature est revenu il était en plein délire.
- Comment ça en plein délire ? demanda Dorcas intéressée.
- Il tremblait, il avait des spasmes de douleur, marmonnait des choses incompréhensibles. Il gémissait et se roulait par terre. Il avait l'air de ne souhaiter qu'une seule chose : mourir.
Sirius jeta en regard en direction de la brune qui acquiesça pour lui signifier que l'elfe avait bien ressenti les effets de la potion protégeant le horcruxe.
- Vous savez quelque chose ? demanda Regulus curieux.
Son aîné et Hermione se regardèrent comme s'ils se demandaient s'ils pouvaient réellement lui faire confiance et Sirius soupira. Il voulait rétablir une relation saine avec son frère et c'était en commençant à lui dire la vérité qu'il le pourrait.
- Oui, affirma-t-il. Il y a planqué un horcruxe.
- Sérieusement ? demanda Regulus surpris. Ce fou a créé un horcruxe ?
- Il a même l'intention d'en créer sept, révéla Hermione.
Le garçon eut l'air profondément choqué et écœuré par ces aveux. Il se reforma un visage serein et déterminé.
- On attend quoi pour les détruire ? demanda-t-il en souriant.
- Connaître l'endroit où chacun d'eux est caché, l'informa sa copine.
VOUS LISEZ
LA VOYAGEUSE - Stronger Than Destiny
FanficLes forces du mal sont prêtes à remporter la guerre. Voldemort se rapproche peu à peu du pouvoir et du monde empli de ténèbres dont il rêve. Hermione Granger, sorcière brillante, est envoyée dans le passé afin de combattre de le combattre dans un c...