Albus regarda Hermione très sérieusement. Elle lui avait raconté les événements de son future et lui avait prouvé ses dires avec des éléments dont il ne put douter.
Ensemble ils fabriquèrent une nouvelle identité à Hermione qui serait dorénavant Hermione Smith, nom des plus communs. Selon leur histoire elle viendrait de l'école de magie américaine Ilvermony et aurait atterri dans la salle de cette manière pour cause de problème de portoloin. Évidement elle serait directement répartie à Gryffondore, sa maison d'origine, pour pouvoir bien étudier avec ses camarades. Ils avaient décidés qu'ils verraient les autres détails de sa vue plus tard pendant un rendez vous qu'ils auraient pour parler ensemble de leur avancé dans leur quête contre Voldemort.
Dumbledore appela le professeur McGonagall et lui expliqua que Gryffondore accueillerait une nouvelle étudiante parmi ses rangs. Le professeur McGonagall amena Hermione jusqu'au portrait de la grosse dame en lui expliquant le fonctionnement de Poudlard et lui dit le mot de passe pour accéder à la salle commune. Une fois entrées, le professeur demanda l'attention de ses élèves :
- Chers élèves, je vous présente Hermione Smith qui entre directement en 7eme année, je compte sur vous pour l'accueillir de façon correct et de faire honneur à votre maison. Monsieur Lupin et miss Evans merci de venir près de nous, annonça Minerva.
Remus approcha et Hermione l'analysa, elle trouva qu'il ressemblait beaucoup à celui qu'elle connaissait en évidement plus jeune. Elle lui trouvait un certain charme également malgré son teint maladif, il gardait quand même un sourire joyeux et une étincelle de excitation dans le regard.
- Lily est partie se coucher madame, déclara Remus.
- Oh alors vous lui expliquerai son rôle demain, étant les deux préfets de gryffondor vous êtes chargé d'aider miss Smith à s'intégrer et à se repérer dans le château.
- Très bien professeur, ce sera avec plaisir.
- Bien je compte sur vous, ne me décevez pas, bonne soirée jeunes gens.
Sur ce, le professeur de métamorphose s'en alla. Remus se tourna vers Hermione, qui n'avait pas bougé, sans enlever son sourire si joyeux de ses lèvres.
- Alors t'es nouvelle ? Demanda-t-il.
- Oui en effet, répondit-elle a cette question évidente.
- Bon alors les dortoirs pour les filles sont de ce côté et ceux des garçons ici, le petit déjeuné est servit à 7h, je te rejoindrai donc à 6h45 demain matin pour te conduire à la grande salle. Si tu veux je pourrais t'aider à te diriger dans les couloirs.
- Oui ça serait avec plaisir, merci, répondit-elle en jouant le rôle de la nouvelle élève qui risquait de se perdre n connaissant pas le château.
- De rien, si tu veux tu peux rester un peu avec mes amis et moi ce soir, on est pas méchants et puis tu pourras te faire de nouveaux amis, ajouta-t-il.
- J'aurai bien aimé mais mon voyage m'a épuisé et je souhaiterai aller me coucher, décida-t-elle après avoir vu beaucoup de regards posés sur elle et sentant la fatigue prendre possession de son corps.
- Oui c'est compréhensible, bonne nuit alors.
- Merci, bonne nuit, lui dit-elle en souriant.
La brune monta les escaliers et arriva rapidement dans son dortoir. Elle entra dans la chambre et vis trois demoiselles déjà présentes. Elles levèrent la tête en entendant la porte s'ouvrir.
- Je t'avais dit qu'on aurait une nouvelle camarade cette année, s'exclama une jeune femme blonde à l'attention d'une autre qui était installée sur son lit.
- Oui c'est bon t'avais raison, soupira une jeune femme à la chevelure épaisse et brune devant le regard dépité de la rousse.
- Et mes gallions ma Dodo, quémanda la blonde.
- Je te les donnerai demain t'inquiète pas, répondit-elle à l'exigence de son amie.
- J'espère bien, articula la blonde.
Hermione les regarda se chamailler abasourdie tandis que la jeune rousse se tournait vers elle.
- Bonjours, chanta la demoiselle rousse. Bienvenue à Poudlard, je m'appelle Lily Evans et toi ?
-Hermione Gr... Smith ! Enchantée, sourit-elle.
- De même, ne fait pas attention à l'impolitesse de ces deux -là, elles sont super sympa quand Marley' ne part pas dans ses délires.
- Très bien, je vais attendre qu'elles aient finit alors, plaisanta-t-elle.
-Oh mais non, ronchonna-t-elle, les filles arrêtez et venez ici.
Les jeunes filles s'approchèrent et se présentèrent, la blonde bouclées au caractère pimenté étant Marlène Mckinnon et la jolie brune aux airs timides et mystérieux était Dorcas Meadows.
- Il manque Alice mais tu devrais la voir demain, ce soir elle fête ses retrouvailles avec son copain que tu rencontreras surement également demain, déclara Lily.
- D'accord.
Elles discutèrent un moment avant de partir se coucher, le lendemain étant la rentrée il valait mieux être en forme.
Dans la chambre des maraudeurs, l'ambiance était nettement plus euphorique. La joie de se retrouver était palpable et ils se préparaient déjà pour leurs futures aventures en cette dernière année.
- Oh au fait Remus tu nous as pas encore parlé de la nouvelle, s'exclama James.
- Je croyais que tu ne pensais qu'à ta Lily jolie, répliqua Remus avec un sourire en coin.
- Et alors en attendant faut bien profiter ! Sourit James.
- Exact Cornedrue, d'ailleurs ça m'intéresse beaucoup, dit Sirius.
- Et bien je vous reconnais. Bon elle est bien mignons de loin mais alors de près, je dois avouer qu'elle est encore mieux, déclara Remus.
- Ah ouais tant que ça ? Demanda Sirius avec entrain.
- Carrément, elle a un des ces regards, continua Remus.
- Moi tout ce que j'ai pu voir de la où j'étais c'est qu'elle a l'air d'avoir de bonne forme, ça donne envie.
- Ouh mes petits calmez vos ardeurs, s'écria James. Ça fait longtemps que vous n'avez pas vu de fille et je comprends qu'une nouvelle vous donne des idées exotiques mais ne vous mettez pas dans des états pareils.
Il y eut un blanc de discutions après ce petit speech puis une simple imitation :
- Oh Lily tu es si belle avec tes cheveux de feu tu enflammes mon cœuuuuur, hurla Peter que l'on n'avait pas entendu jusqu'ici avec une voix trop aiguë.
Remus et Sirius explosèrent dans un rire contagieux tandis que James avait les yeux écarquillés et ne bougeait plus. Quand les rires des l'autres furent plus calme il s'indigna :
- Comment se fait-il que Peter soit un meilleur poète que moi ? En fait vous savez quoi ? Je crois que je vais le lui ressortir, elle va craquer direct.
Les autres se regardèrent ne comprenant pas qu'il ose vouloir dure une phrase de ce genre à Lily, cela la ferait fuir instantanément puis ils continuèrent leur discussions jusque tard dans la nuit. Ils se retrouvaient enfin à Poudlard et entre maraudeurs, leur colocataire Franck Londubat étant occupé avec sa petite amie.
Note de l'auteure :
Helloooo !Pour commencer désolée pour ce retard, je suis en plein déménagement mais sinon j'espère que ce chapitre vous a plu et que vous avez hâte de lire la suite !
Alors vous avez hâte de connaître ces nouveaux personnages ?
Bisous à tous,
Lalicornedor
VOUS LISEZ
LA VOYAGEUSE - Stronger Than Destiny
Fiksi PenggemarLes forces du mal sont prêtes à remporter la guerre. Voldemort se rapproche peu à peu du pouvoir et du monde empli de ténèbres dont il rêve. Hermione Granger, sorcière brillante, est envoyée dans le passé afin de combattre de le combattre dans un c...