Présentation

17.3K 399 55
                                    

Salam les gens , moi c'est kenza j'ai 15 ans j'habite au 93 dans une cité je suis d'origine marocaine et algérienne  . J'ai 3 demi frère Younes (18 ans) grand muscle yeux vert matte de peau ,
Marwan(23 ans ) grand très musclé yeux marron et
mehdi la mêmes que marwan un peu près( 20 ans) .
Et j'ai 2 demi soeur Nisrine  ( 17 ans ) grosse pute elle s'est fait soulever par toute la cité je ses pas comment mes frères le savnt pas et Chaïnez belle yeux vert , cheveux jusqu'au fesse très narcissique ( 22 ans ) . Nos parents ( ma mère pour moi , car nous avons pas la mm mère ) sont morts a mes 10 ans . J'ai crus être abandonnée car mes demi frères et soeur me détestent il me disait que c'était s cause de ma mere cette accident donc je me suis laisse aller niveau nourritures car c'est la seul choses qui me calmer je sais c'est bizzare mes voila sa été une dure période de ma vie je suis passer de 40 kg a 98kg pour 1m61 et j'avais seulement 15 ans . Je prends pas soin de moi je m'habille comme un homme je me lave jamais ( mes frères me disent que c'est pas moi qui paye l'eau)

. Mes frères et sœurs on honte de moi . Je n'avais pas d'amis 🤷🏻‍♀️ . Personne voulais traîner avec moi  par honte . Je me fessais insulter a longueur de journée car je suis très moche .Je vous laisse avec la suite ...

( DESOLER SI JE FAIS DES FAUTES
D'orthographe) 😘

...

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant