Partie 6 :Quelqun a parler de mariage 🤔

8K 312 101
                                    

Il est vers 11h 🕚
Je me réveille sa fait tellement longtemps que je n'est pas bien dormi je me lève me derige vers la salle de bain je me lave fait mes ablutions ( oui je pris ) . j'ai finie donc je me descends pour déjeuner.

Moi : salem Aylekoum

Rayan : aylekoum salem ta bien dormis ?

Moi : oui vraiment merci encoree pour tout sa .

Rayan : ne t'inquiète pas c'est normal après
tout ce que t'a subis je veux que tu te construises une nouvelle vie .

Moi : tu est vraiment un gas bien ta femme doit être combler

Rayan : mes quel femme kenza je suis célibataire .

Moi : ah d'accord j'ai crus que t'étais en couple a cause de la deco et la maison ect ... ta vraiment de bon goût.

Rayan : ah bon merciii c gentille .

Moi : c'est la vérité

DRINNNGGGG DRIIIIINNGGG 🔔

Rayan vas ouvrir la porte

Rayan : salam Aylekoum

... : aylekoum salem weldi (mon fils)

Rayan : cava papa

Ah c'est son père

Son père : hamdolahh et toi

Rayan : hamdolah oui

Son père m'aperçoit

Son père : c'est ta copine

Moi : euuuh

Et rayan me coupe

Rayan : euh oui oui paapa c'est ma copine

Je ne comprends pas pourquoi il a dit sa je me sens vraiment très embarrassé. Certes Rayan et un très beau garçon mes je le connais a peine.

Son père : mes enfants si vous rester comme sa vous serez dans le hram pourquoi pas vous marier hein .

Moi : eu.h c'est plutôt compli...

Et rayen me coupe encore une fois je ne comprends pas ce qu'il lui prend
🤷🏻‍♀️

Rayan : très bonne idée papa oui

Son père : et comment elle s'appelle

Rayan : kenza

Son père : Ta une tête de marocaine hein

Moi : euhh oui je suis marocaine algérienne

Son père : ah donc tu connais la puissance
marocaine 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Moi : oh oui

Son père : bon je suis juste venue rendre visite à mon fils bon je vous laisse a la pour la demande de la main 😉 .

Ils s'en va
Moi sans perde de temp je vais demander a rayan quesqu il lui a pris .

Moi : Mes rayan tu joue a quoi

Rayan : es que tu veux m'épouser

Moi : mais rayan je te connais a peine pourquoi tu me demande sa .

Rayan : enfette c'est compliquer

Moi : dit moi ( je m'assois à côté delui )

Rayan : ma mère a eu un cancer général donc elle va bientôt mourir snif 😓 et je sais qu'elle veux me voir marier avant qu'elle rende l'âme es que e tu pourrais faire sa pour moi s'il te plaît si tu veux pas c'est pas grave , je n'arrive pas a trouver la bonne je n'est pas envie de montrer des michto eh des keh a mes parents et surtout a ma mère toi sa ce voit que tu est une bien et gentille en plus tu est belle .

Je réfléchis quelle minute et je me dit que sa serai pas mal d'essayer mes je fais seulement sa pour sa mère et aussi pour lui remerciée pour tout donc je décides de dire ...

Moi : j'accepte mes je fais sa seulement pour ta mère

Il saute dans mes bras il était tellement heureux.

Moi : mess attend je n'est pas de famille pour la demande .

Rayan : t'inquiète je m'en charge. Mes la on sors on va t'acheter des nouveau sappe en plus jte l'avais déjà dit hier .

Moi : non tu n'es pas obliger je vais faire un Cv et chercher un travail.

Rayan : si tu veux mes la tu viens et on va t'acheter des sappe maintenant tes toi.

Moi : mes ...

Rayan : bref je tattends dehors .

Puis il sors . 🤦🏻‍♀️

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant