Partie 8: 🤗 Sbah lkher

6.9K 277 22
                                    

Salam Aylekoum les gens ✌🏼
J'espère que sa vous plairas ❤️❤️❤️❤️

_______________________________
DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️

Je me réveille il est 10h23
Aujourd'hui je décide de écrire ✍🏼 un CV et allait chercher un travaille j'irai dans le centre commercial ou je suis allé avec Faouzia .

Donc je me lève fait ma routine du matin normal quoi .
Je m'habille comme ça ⬇️

: oui j'ai beaucoup changer grâce a faouiza et rayan je remercie dieu de me les avoir mis sur mon chemin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

: oui j'ai beaucoup changer grâce a faouiza et rayan je remercie dieu de me les avoir mis sur mon chemin .

Je descends me pose pour déjeuner.
Rayan n'est pas la je pense qu'il est partie à c'est entraînement de je c'est pas quoi ce sois jvais lui demander inshallah . Je finie de déjeuner et je compte écrire mon cv .
a oui mince J'ai pas de PC je décide de demande a rayan de me prêter le sien je lui envoie un msg .

Message téléphonique ✉️

Moi 📥 : salam Aylekoum rayan cava ? C'est juste pour te demander es que je peux t'emprunter ton pc je dois écrire mon Cv stp 🙂

Rayan 📤 : Aylekoum salam cava et toi . Oui bien sûr fait comme chez toi et si tu veux les imprimer ya une imprimante dans mon bureau.

  Moi 📤 : oui moi cava ,merci merciii beaucoup rayan . Je te dérange pas plus a ce soir .

   Rayan 📤 : ne t'inquiète pas c'est normal . Si ta un truc n'hésite pas 😉 .

Moi 📤 : merci 😅

DANS LA PEAU DE RAYAN ⬇️

Je dépose mon téléphone après avoir parler avec Kenza j'aime bien cette fille en vraie . Je cogite beaucoup sur le faîte qu'on dois ce marier ou plutôt faire un faux mariage bah oui s'en est un . Mes je lui demande vraiment sa pour ma mère .
Je pars m'entraîner vers 15h c'est la pause . Je m'assoie.
Puis je sens mon tel vibrer c'est Faouzia.

APELLE TELEPHONIQUE 📞

Moi 📞 : allo

Faouzia 📞 : allo snif 😢 rayan

Moi 📞 : pourquoi tu pleures

Faouzia 📞 : Vien à l'hôpital je suis avec maman  snif .

                  FIN DE L'APELLE 📞

Je dit direct a mon entraîneur que j'ai une urgences il me laisse partie bah oui logique hein . Puis je fonce dans ma voiture je panique beaucoup ma mère c'est ma perle c'est toute ma vie je me vois pas sans elle .

Je suis enfin arriver je demande a l'accueil moi : bonjour je chercher la chambre de madame khadija ****** .

La dame : oui chambre 212

Je cours je monte dans l'ascenseur.

Je vois faouzia en pleure

Moi : ils c'est passé quoi

Faouzia : je c'est pas elle a perdu connaissance quand on fesais les courses. Le médecin ma dit d'attendre snif . J'ai peur rayan j'ai peur .

Moi : ne t'inquiète pas tout vas bien ce passer ne t'inquiète pas . ( je la prends dans mes bras )

Mon père , ma soeur et mon frère arrivent on leur explique ils sont très paniquer ma petite soeur c'est effondre ( sarah 16ans ) .
J'ai vraiment peur mes je ne le montre pas pour pas leur  faire peur ou autre choses j'essaye de rester calme  même si c'est dur .

5minute plus tard

Le médecin sors .

Mon père : ma femme a quoi monsieur

Médecin : c'est délicat monsieur bon je vais être direct vous savez que votre femme est atteinte d'une maladie mortel donc votre femme lui reste seulement 2 semaine .je suis navré.

J'ai vue noir je n'entends plus rien je vois seulement ma famille effondrée en pleure .
Je me sens pas bien du tout je me dit que je vais perde la femme de ma vie ma mère ma perle non je n'arrive pas à y croire.

Moi : monsieur es que  on peut la voir s'il vous plait .

Docteur : oui bien sûr elle est réveillée et elle pourra sortir aujourd'hui au revoir  .

Je rentre vite dans la chambre je la voie allonger sur son lit .

Je dit bien a ma famille de montrer rien devant sa risque de lui faire mal ...

Je cour lui fait un calin et un big bisous sur le front .

Ma mère : oh vous êtes tousse la .

Nous : bien sur maman .

[...]

Moi : je voulais te dire quelque chose maman .

Ma mère : je t'écoute wildi .

Moi : je vais me marier .
Je vois son visage illuminer c'est tous ce que je voulais voir .

Ma mère : oh wildi depuuis le temp que j'attends ça . J'espère c'est une fille bien et que tu prendras soin d'elle.
Moi : bien sûr maman .

[...]

Je vous passe l'après-midi ma mère est sortie de l'hôpital (je sais que vous allez dire que je m'en fous totalement pour ce qui se passe à ma mère  mais c'est pas du tout le cas car je suis très paniqué j'ai très peur c'est juste je ne sais pas comment vous le dire comment vous exprimer mes sentiments je suis pas fort pour sa )
Je rentre chez moi après avoir accompagné ma famille et de diner avec eux .

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant