Partie 22 : le changement 🧐

4.7K 181 11
                                    

DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️

Moi : QUOIII

Rayan : viens faut je te montre hejaaa viennn .

Du coup j'y vais il est posé aux salon avec son mac il regarder un truc.

Moi : ouiiiiii

Rayan : regarde la maison que je vais te louer .

⬇️

Moi : Mes tes fou c'est trop grand je suis seul dedans on est pas 30 t'es malade moi wallah un studio sa me vas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Mes tes fou c'est trop grand je suis seul dedans on est pas 30 t'es malade moi wallah un studio sa me vas .

Rayan : crois pas je vais te laisser seul , ma soeur Sarah va venir vivré avec toi . En plus je te veux le plus près possible de moi et comme je suis dans un quartier riche ya que sa .

Moi : Mais c'est quand même grand sa doit coûter grave cher.

Rayan : mais tu c'est très bien que j'ai largement les moyen de te payer sa même plus .

Moi : fait ce que tu veux mes je veux payer aussi quelques choses dans tous sa.

Rayan : bah tu feras les courses parce que le reste et compris dans le prix mdrrrrr

Du coup j'accepte je suis obligé 🤷🏻‍♀️

Moi : ok c'est bonn merciiii mes wallah je te fait confiance pour l'autre la .

Rayan : t'inquiète hbiba .

Moi : bref je vais manger et aller dormirr je suis épuisé.

Rayan : je te comprends hbiba sache que j'avais tellement peur pour toi j'ai pas dormi de la nuit je sais même pas comment la fin du mariage était .

Moi : moi aussi j'avais très peur 😔.

Rayan : vien hbiba


Et il me fait un câlin . Pendants longtemps
J'ai fini par m'endormir dans c'est bras 😴

14 heure le lendemain :

C'est la première fois que je me lève aussi tard comment vous dire j'étais morte K.O tout ce que vous voulez 😂 hier soir j'ai dormis dans Les bras de Rayan et ce matin je me retrouve dans mon lit .

Bref du coup je me lève fait ma routine du matin aujourd'hui j'ai décider de rester a la maison parce que déjà je travaille pas et j'ai envie de mater une bonne série Netflix mdrrr avec de la bonne bouffffe 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼












Je vous passe 2mois edmie :

Oui je sais que c'est beaucoup mdr donc je vous explique vite fait ce qui c'est passer dans c'est 2mois edmie . j'ai déménagé dans la nouvelle maison que rayan m'a louer pour l'instant tous ce passe bien . J'habite ici avec Sarah la petite soeur a Rayan . On sais beaucoup rapprocher elle a grave de bon délire grave tigen et tout . C'est devenu une bonne sehabbb .

Rayan et moi sa va bien mes sa me saoule quand même que la pute de Soumya sois chez lui il a vraiment tout fait pour qu'elle le quitte mes rien du tout . Un jour elle vouler le pompeerrrr cte puteee tfouuuu , il a du ce pisser dessus. Et wallah sa me dégoûte 🤢 je me suis aussi embrouillé une fois avec lui parce que y me répond jamais au tel parce que elle est souvent avec lui mes c'est pas une raison je trouve . Je sais que le chantage qu'elle fait est énorme mes voila quoi Jai peur qui me zappe pour une quatin 😔.

Sa m'énerve qu'il soit jamais avec moi et toujours avec elle .

Pour sa famille on a du dire la vérité seulement à Faouzia et Sarah mes pas à son père.

Brefffffff

Aujourd'hui je cherche un ancien survêt que je me suis acheter y a 3 mois mes je le trouver passs 🤦🏻‍♀️

Je pense que je l'es oublier chez Rayan du coup je vais aller chez lui pour le chercher je sais que Soumya me verra mais c'est rien je vais juste aller chercher un survet oklm . J'habiter là bas avant donc c'est normal si j'oublie quelque chose .

Du coup je sors et je vais a pied chez lui parce que c'est juste à coter enffet c'est dans la même rue mes sa Soumya ne le sais pas 🤷🏻‍♀️.

Je suis devants la porte et je sais ou y cache c'est clé ( c'est grave une bonne cachette ) donc je ouvre la porte .

J'avance vers le salon parce que a l'entrée il y'a un grand couloirs qui nous amène jusqu'au salon.


...

Eh la oh my gadddddddddd 😧😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😳😳😳



_____________________________
J'espère sa vous plaira ❤️
___________
Désolé si c'est cours 🤷🏻‍♀️
____
Désolé pour les fautes d'orthographe 🤦🏻‍♀️
__
Bisoussss
_
Avis ?

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant