Partie 5 : Le retour du cauchemar 🔞

8.5K 320 124
                                    

Jouvre la porte et la ...
BAAAAAAAMMMMMM 🤜🏼

Coup de poing dans mon ventre .

Marwann : SALLE KEHBA TA CRUS QUE JE SAVAIS PAS QUE TAVAIS DÉPASSE LES HORAIRES QUE JTES DONNE SALEEE PUTEEEE TU SERRRE A R SALEEE MOCHE .

C'est sur que c'est les FDP des Tdm.

Eux : hahahahahahahhahahaha chehhh

Moi : s..il..t.e.plait mamarwaan areter

Et la il enleve sa ceinture il me frappe encorz et encore me donne des coup pendant au moin 1h . J'essaye de me défendre mes imposible il me jette dehors .

Marwan : ALLER SALE KEHBA JAI ETAIT TROP GENTILLE AVEC TOI SALE CONNASE DEGAGE sale ***** TU ME FAIT HONTE AVEC TA DEGAINE TES MOCHE TU PUE TU RESSEMBLE A RIEN .CLOCHARDE






Je me retrouve a la rue sans famille , sans abris , sans affaire, sans argent . RIEN WALOU NADA .

J'avance dans la cité en pleurant toute les larmes de mon corps. Je n'est aucune force j'arrive a peine a marcher . Je prend le RER direction Paris ( je nes pas de ticket jai sauter les barrières) je sors de la gare je vois un banc je m'assois et m'endors dans un froid terrible 😴 .

Le lendemain 😔

Je me réveille javais très mal dormie javais très froid  , très faim et les cicatrices des coup de marwan me font très mal . J'arriver a peine a me lever .
Je me leve pour chercher de l'aide des personne . Je me sentais tellement seul comme toujours j'avance en ville . Des gens me busculent m'insulte parce que sa fesais longtemps que je me suis pas doucher je me sentait sale mal dans ma peau décoiffée .
Et la ... j'entends...

... : kenzaaa c'est toi

C'était un homme dans une voiture
Comme ça :

Je me baisse pour voir c'est qui Et la je vois raaayaaaannnn 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me baisse pour voir c'est qui
Et la je vois raaayaaaannnn 😍

Moi : ahh salut

Rayan : mes quesqui tes arriver 😨

Il avait une tête de choquer
Et je m'effondre je pleure

Rayan : tu veux que je t'accompagne chez toi ?

Moi: snif 😢 je n'est pas de chez moi

Rayan : comment sa monte avec moi kenza et tu me raconteras.

Moi : d'accord.

Je monte

Rayan : alor raconte moi .

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant