DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️
Je vous passe 1 ans vraiment c'est le moment qui a fallu pour que Rayan se remet de la mort de sa mère . Et je comprend tout a fait . Quelle repose en paix c'était une femme en or mash'Allah .👆🏼
Je vous fait un petit résumé de c'est dernier temp c'est 1 ans passer . Rayan et moi on s'aime de plus en plus wallah c'est monn amour trop hnin , on c'est beaucoup rapprocher je l'es énormément soutenues de la mort de sa mère c'est mon rôle aussi et lui aussi m'avait soutenue au début donc je lui devais sa .
Bref Je travaille toujours a Courir mes je travaille aussi sur un projet pour pouvoir ouvrir ma propre marque wallah un rêve depuis petite je sais je vous les jamais dit parce que je trouver sa absurdes mes la j'y crois vraiment.
Rayan est toujours footballeur ah mdr sa change pas même si c'est dernier temp il était pas vraiment concentré mes la cava un peux il ce concentre plus sur sa carrière de footballeur en plus il a grave du talent mashallah.
La famille de Rayan on eu aussi du mal à s'en remettre je comprend vraiment . Mes ils essayent tout de même d'avancer dans leur vie , projets, travaille...
Moi aucune nouvelle sur les fdp qui me servait de belle-famille et j'en suis contente wallah j'ai une belle vie avec mon chérie.
Pour Rayan et moi nous sommes toujours pas marier nous avons rien fait donc nous avons eu aucun rapport ou quelque chose que vous pouvez croire voila .
Mes sans vous mentir nous avons parler de mariage et je pense que sa va arriver bientôt je vous en dit pas plus 🤫
_______________________________
Je vous est seulement fait un résumé sur les 1 ans passer donc c'est pour sa que c'est cour mdr voila ❤️
J'espère sa vous a plus ✌🏼
Avis ?
Désoler pour les fautes d'orthographe 🤷🏻♀️
VOUS LISEZ
Kenza | Avant le calme la tempête
Mistero / Thriller𝐊𝐞𝐧𝐳𝐚 𝐯𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬œ𝐮𝐫𝐬 , 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 ... 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 , 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 , 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐱𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥...