DANS LA PEAU DE RAYAN ⬇️On est sur la route avec Younes direction les FDP . bref on a au moins 30 minute de route Younes je vois qu'il fronce les sourcil qu'il est très énervé. Il y'a un gros blanc jusqu'à que Younes décide de parler ...
Younes : Tu connais Kenza depuis quand ?
Moi : depuis quelques moi
Younes : je veux pas de haram sinon je vous séquestre hein .
Moi : non t'inquiète je compte faire les chose bien avec elle .
Younes : j'espère ! Et mais attend t'es pas l'attaquant du PSG .
Moi : behhh ouii mon khooo .
Younes : Choqueeee mdrrrr tchekk wallah 👋🏼.
On stchekk*
Éclipse du trajet 🚗
On arrivé à la cité où habite les FDP hein je vais pas dire leur blaze flemme de me salir la bouche .
Moi : Ta un plan
Younes : simple on rentre on les but CHUI PAS UN FDP POUR LEUR LAISSER LA BELLE VIE ET TOUT . ILS ON NIQUER LA VIE DMA PTITE SOEUR JVAIS NIQUER LA LEUR .
Moi : weee gooo ‼️‼️‼️
On descend de la voiture direction le bat7
On monte on toque
DANS LA PEAU DE YOUNES ⬇️
On toque et voila que Chaïnez elle est choquer de me voir elle devient toute pâle et si attendez pas du tout . Je rentre et laaaa 😱 plein de gas dans le salon avec des chicha et tout et des kehhh . Mes je rêve c'est devenue des putes mes putinn . Je vais Pete un câble la .
Moi : MESS OH Y SPASSE QUOIII LAAAAA BANDEEE DE PUTEE JVAIS VOUS NIQUER CHUU UN PD POUR QUE MES REUSS SFASE SOULEVER CHEZ MOI JVAIS VOUS TUER PUTINN TOUT LE MONDEE SORS JVAIS NIQUER DES MÈRES LAAA OHHHHHH .
Il sort tousse sauf les deux petite pute elles était la entrain de pleurer comme de grosse pute mes wallah j'ai même pas un peut pitié .
Chaïnez : sniff wallah younes ces pas ce que tu crois snif .
Nisrine : s'il te plaît Younes c'est une erreur.
Moi : FERMER VOTRE PUTIN DGEULE DE PUTEEE VOUS ÊTES PLUS MES SOEUR EN PLUS VOUS OSEZ LAISSER KENZA DANS LA RUE . JVAIS VOUS LFAIRE REGRETTER BANDE DEE KEHHHHHH .
Rayan : BANDEE DE CRASSEUSE .
Moi : MARWAN ET MEHDI Y SON OU ?
Chaïnez : sniff y son partie en mission quelque jours snif .
Moi : AH CEST POUR SA VOUS FAITE LES PUTE . ( je leur donne de grosse giflent jless niqueeee je me controle mm plus )
Chaïnez et nisrine : arrête s'il te plaît snif arrête
.Rayan : CEST TOUS CE QUE VOUS MÉRITEZ BANDE DE PUTES .
VOUS LISEZ
Kenza | Avant le calme la tempête
Mistero / Thriller𝐊𝐞𝐧𝐳𝐚 𝐯𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬œ𝐮𝐫𝐬 , 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 ... 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 , 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 , 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐱𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥...