Partie 9 😊

6.2K 263 12
                                    

DANS LA PEAU DE KENZA

Il est vers 00h Je suis poser sur le canapé et la je vois Rayan rentrer avec une tête pas très voilaa quoi .

Moi : salam aylekoum

Lui : ...

Moi : merci pour le vent .

Et il monte . Je comprends pas qu'est-ce qu'il lui arrive . J'espère ya pas un truc de grave .

Driiiiiinnnng driiinnnng 🔔

Je pars ouvrir et la je vois une jeune fille assez belle .

Moi : Salam Aylekoum

Elle : Aylekoum salam tu dois être la futur de mon frère.

Ah ouiii j'avais complètement oublier aller kenza c'est juste un faux mariage courage .

Moi : euuh oui et toi tu est ?

Elle : ah moi c'est Sarah je suis la petite soeur de Rayan .

Moi : ah d'accord moi c'est Kenza  enchanté ma belle .

Sarah : comme vous avez pu vous cacher tout ce temp sans les paparadzi  et tout .

Moi : pourquoi les paparadzi mdrrr .

Sarah : bah Rayan c'est l'attaquant du PSG logique que les paparadzi le suive h24 mdrrr.

Ah bonn 😨je fais genre que je le savais pour pas être démasquer mes je suis choqué . Pourquoi y ma rien dit mes oui c'est les logique il est connu aussi . Donc rayan est un footballeur choquer 🤦🏻‍♀️

Moi : euh oui oui .

Sarah : bon c'est pas que j'ai pas envie de parler avec toi mes je suis juste venue déposer les affaires de rayan qu'il avait oublier a la maison .

Moi : ah d'accord ce n'est pas grave.

Sarah : prend soin de lui vraiment on vient d'apprendre une nouvelle qui nous a vraiment choquer .

Moi : ah il ma rien dit . J'espère ce n'est pas un truc de grave 😨

Sarah : le médecin nous a dit qu'il reste à ma mère seulement 2 snif 😢 semaine  .

Moi : oh 😮 je ne savais pas du tout je suis vraiment désoler pour vous hbiba je sais fait sa quoi de perde sa mère je suis déjà passer par la . Ils faut vraiment pas lui montrer que vous êtes mal laisser la profiter de c'est dernier instant avec vous .

Sarah : oui c'est ce qu'on essaye de faire snif 😢 bon je te laisse ma belle bonne nuit .

Moi : bonne nuit .

Et elle s'en va .

Je voulais monter voir Rayan mes je me suis dit que il faudrait mieux pas que je le dérange  . Peut être y dort sa me fait beaucoup de peine pour sa mère. En plus Rayan c'est un gas bien y mérite pas sa wallah .

Bref je monte dans ma chambre.

Je fait ma routine du sois et je pars dormir 😴

_______________________

Je sais que c'est cour mes J'ai pas d'inspiration 🤷🏻‍♀️ bon bonne nuit 💤 etvoterrrr ❤️❤️

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant