DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️Il est 10h 🕙
Je viens de me réveiller je regarde mon tel pour voir les notif insta snap ... et comme dab des personne qui me demande si je suis en couple avc rayan ... Vous même vous savez je reçois même des messages de jalousie des insultes ...
Bref je réponds pas c'est pas important donc je me lève fait ma routine du matin j'ai pas besoins de vous dire vous même vous savez hein a pars les crasseux.
Bref je m'habille comme ça ⬇️
Bref je descends en bas pour déjeuner et oui aujourd'hui on est lundi donc je commence mon travail à Courir je commence a 12h inshallah donc je me dépêche.
Je vois que Rayan est pas là il a dû partir à c'est entraînement .
10 minute plus tard 🕙
Je sors pour aller au travaille je pars en transport j'ai pas de voiture ni permis en plus .
Donc j'arrive devant courir je pars voir la patronnes.
Patronne : bonjour c'est vous kenza ******
Moi : oui madame c'est bien moi .
Patronne : appelle moi Sofia ne t'inquiète pas .
Moi : d'accord Sofia .
Patronne : bon bah perdions pas de temp aujourd'hui je te laisse faire la caisse d'accord.
Moi : d'accord sa me va très bien merci .
Je me dirige vers la caisse et oui j'ai fait connaissance avec mes collèges donc il y'a
•samia 24ans égyptienne marocaine
• tony 27 ans camerounais
•laura 21 ans portugaiseJe suis dans la caisse tranquillement.
DANS LA PEAU DE ???????? ⬇️
Saluut salutt j'espère vous m'avez pas oublier hein et mon rayenou cheriiiiiieee je les pas oublier mdrrr . Bref j'étais tranquille entrain de faire du shopping avec mon nouveau joujou je lui vide les couille et moi je lui vide son compte en banque . Aaaaa j'adore ma vieee .
Bref j'étais tranquillement dans Courir mon nouveau joujou voulais une nouvelle paire de basket je m'en batte les couille mes bon on fait avec .
Ils a enfin choisi sa paire. On par en caisse pour payer .
ET LA CHOQUER JE VOIS LA PUTEEE QUI A VOLER MON RAYANOUUUUUU . je décide de rester calme j'ai un plan je vais essayer de faire copine copine avec elle pour la détruire.
Moi : bonjours comment appelle tu ?
Elle : bonjours Kenza et vous ?
Moi : moi c'est Cassandra .
Elle : ah dacc
Moi : je pourrais avoir ton num tu a l'air gentille on pourrait se capter si tu veux .
Elle : hheuuj bien sûr si vous voulez cest 0678******.
Moi : dacc je t'appellerai.
Elle : oui oui
DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️
Mdrr vous avez crus que je lui avais donner mon vraie num mes jamais elle avais l'air perdu avec son décolleté et sa mini jupe et son fondeteint orange beurkk je donne pas mon num à des personnes comme ça.
C'est l'heure de la pause déjeuner et Samia m'a proposé un macdo . J'ai accepté et c'est une bonne idée pour apprendre à ce connaître .
On arrivé devant le macdo on prend nos commande et on s'assoit on commence a discuter jusqu'à ...
Samia : Ta des frères et soeur ?
Ptin pas cette question 😭
Moi : non ( sec)
Samia : ah ok
Moi : fin je voulais pas te répondre comme ça mes c'est compliqué.
Samia : comment ça ?
Moi : je préfère qu'on change de sujet maintenant s'il te plaît.
Samia : d'accord comme tu veux .
Breff je vous passe la pause Samia est une très bonne personne wallah grave gentille respectueuse elle est bien dans la religion elle est magnifique mashallah et elle a 2 frère.
Samia ⬇️
On est reparti travailler[...]
Il est 18h 🕕
Je viens de finir le travaille c'était une journée normal quoi bref je décide d'appeler Rayan pour lui demander si il pouvait venir me chercher .
Discussion téléphonique 📞
Moi : allo rayan
Rayan : ...
Moi : quoi qu'est-ce qu'il ce passe ? 😨
Rayan : ...
Moi : oh nn j'arrive maintenant
Rayan : ...
Fin de la discussion téléphonique 📞
________________________________
Qu'est-ce qu'il ce passe a votre avis ?
Je sais que la partie est courte et désolée pour les fautes d'orthographe ❤️
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Kenza | Avant le calme la tempête
Mystery / Thriller𝐊𝐞𝐧𝐳𝐚 𝐯𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬œ𝐮𝐫𝐬 , 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 ... 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 , 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 , 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐱𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥...