Partie 21 : Solution 🤔

4.7K 191 5
                                    

DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️

Je le vois puis même pas y descends pour me voir rien mes y se fout de ma gueule ou c'est comment alors qu'il voit très bien mon état.

Il me faut des explications maintenant donc je monte dans la voiture .

Déjà même y me regarder en dirait y s'en balle les couille totalement.


DANS LA PEAU DE RAYAN ⬇️

Elle avance vers la voiture j'avais tellement envie de la serré dans mes bras mes je pouvais pas PUTIN .

Moi : salem .

Kenza : salem

Moi : ...

Kenza : t'es sérieux la !!!

Moi : de quoi

     😰

Kenza : tu sais  où j'étais ou pas t'es même pas inquiet .

Moi : j'ai pas envie de savoir .

     Putinnn jvais pas y arriver je croiss 😰

Kenza : TU TE FOUS DE MOI OU QUOI LA ET ON MA KIDNAPPER PUTIN JAI PASSER TOUTES  LA NUIT DANS UNE CAVE JAVAIS FROID FAIM MAL PARTOUT ET ATTACHER ET CE QUE TU TROUVE A ME DIRE PUTIN .

Moi : bah oe

Sa me déchire 💔

Kenza : DECSEND MOI MAINTENANT

Moi : Mes t'es malade et reste ou t'es on doit parler .

Kenza :  PARLE AVEC UN BOUFFON COMME TOI NON MERCI .

Moi : t'es obliger ✋🏼

Kenzaa : ... ( me regarde mal )

Moi : écoute moi c'est important.

Kenza : azy PARLE !!!!!!!!

Moi : j'arrive pas a continuer a jouer la comédie parce que je t'aime Kenza.

Kenza : comment ça.

Je suis obligé de lui dire tout c'est impossible que je la quitte c'est ma vie , des femmes comme elle se font rare . Je dois pas la perdre .

Moi : je sais que c'est Soumya qui ta kidnapper.

Kenza : comment tu la connais ?

Moi : c'est mon ex

Kenza : ah sa s'explique .

Moi : elle ta kidnapper et m'a menacée je sais pas si tu connais son frère.

Kenza : bah non .

Moi : c'est un grand chef de gang il tient tout le réseau du Mexique il peu nous faire sauter en un claquement de doigts.

Kenza : elle ta menacé de quoi.

Moi : de brûler ma famille et de te tuer si je ne te quitter pas .

Kenza : 😳😳😳😳😳😳😳

Moi : mes je peux pas vivre sans toi kenza .

DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️

Tout ce qui venez de me dire ma choquer mes vraiment . Surtout tout ce qu'elle est capable de faire juste pour qui me quitte c'est très grave on est obliger de trouver une solution.

Moi : moi aussi je ne peux pas vivre sans toi Rayan . Il nous faut une solution

Rayan : écoute moi je vais te louer une maison pas très loin de chez nous je viendrai le plus souvent possible on va dire à tout le monde que nous sommes plus ensemble et je vais tout faire pour que Soumya me déteste . Elle va avoir marre de moi me jetter et tout reviendra à la normal .

Moi : mes je peux pas vivre sans toi imagine sa dérape entre vous deux .

Rayan : jamais .

Moi : mes c'est une grosse pute elle va faire tout pour que vous faite quelque chose

Rayan : t'inquiète sa n'arrive pas .

Moi : jure le moi .

Rayan : Wallah fait moi confiance.

Moi : je te fait confiance

J'étais obliger d'accepter c'était ma vie celle de sa famille qui était entre c'est main .

Rayan : c'était soi sa ou soi je te quitte pour devrait ce qui n'arrivera jamais ou sois tt le monde saute starfoulah .

Moi : oui je sais .

Rayan : je t'aime Kenza .

Moi : moi aussi Rayan .

Et on s'embrasse 😚

Rayan : on rentre .

Moi : oui

Il démarre et met sa main sur ma cuisse et moi ma tête sur la vitre et je m'endors.

Éclipse du trajet 🚗

... : Réveil toi Kenza on est arrivé.

C'était Rayan

Moi : oui oui .

Je sors de la douche monte directement en haut prendre une longue douche .

1h plus tard ⌛️

Je sors de la douche avec mon peignoir je me brosse les cheveux et me fait un chignon , ensuite je mes ma crème sur tout le corps... bref je fait la routine quoi .

Je met mon pyjama et je descends enfin pour manger .

Rayan : KENZAAAA

_________________________________________________
______
_

Je suis vraiment désolé je sais que je ne poste pas souvent en se moment c'est que j'ai beaucoup de travaille comme vous savais demain c'est ma rentré donc j'ai beaucoup occuper ❤️❤️

Avis ?

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant