Partie 23 : fallait pas 🤦🏻‍♀️

4.7K 174 15
                                    

DANS LA PEAU DE RAYAN ⬇️

J'étais posé oklm chez moi je jouer a fifa sur la playyyy chuii grave lboss dsu🤙🏼

Aujourd'hui j'ai pas eu d'entraînement helaaaa enfin je vais me reposer aujourd'hui.

Ya l'autre puteee qui descend en mode lingerie stringg et tout leur bail de beubeu la miskina elle essaye de me chauffer mes sa marche pas du tout enft dans ma tête ya que KENZA c'est tout .

Elle vient s'assoir à coter de moi .

Ptin jvais attraper le sida juste avec sa présence 🤦🏽‍♂️.

Soumya : tu fait quoi bébé.

Moi : ...

Soumya : mais réponds bébé.

Moi : combien de fois jtess dit de pas mapeller comme sa chui pas ton zemelll moi .

Soumya : mais t'énerve pas .

Moi : et vazyy tageul tageul tma saouler .

Soumya : mes quesqu'il ya parle bien .

Moi : jparle comme je veux enfet t'es qui toi .

Soumya : bah ta femme bb chou

Moi : oeee LoLl

Je vois qu'elle ce rapproche de moi petit à petit  mes elle folle celle la elle essaye plusieurs fois de m'avoir mes hamdoulilah sa a jamais marcher même si je suis un gas et j'ai des besoins mes j'essayais de me retenir le mieux que je pouvais.

Je vois qu'elle essaye de m'embrasser mes non jessaye de me lever mes cette bouffone ce mes sur moi et bam qu'elle touche mes lèvres.

Je tourne mes yeux eh la je vois quiii kenzaaaaaaaaaa ohhh nnn pas saaaaa wshhhh je voulais pas moi elle m'a forcer.

DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️

JE LES VOIS SEMBRASSER MES NON MES JE RÊVE OU QUOI LA MAIS IMAGINER SI JETAIT MÊME PAS LA YAURAI EU PLUS IL ALLAIT BAISERRR OU CES COMMENT NN MES JCROIS JVAIS VRAIMENT PETER UN PLOMB ENFETTE Y SE FOU DE MA GEULE .

Mes je suis pas conne moi j'oublie toujours pas le chantage . C'est pas pour lui que je me retiens croyais pas aussi c'est pour ce putin de chantage qui risque de faire sauter sa famille et moi même.
Je ne vais surtout pas faire une crise ou Peter un cables non vous verrez très bien ce que je vais faire sa sera très simple .

Moi : désolé de vous déranger.

Rayan : cest cest pas duu tout ce que tu crois Kenza .

Moi : non ne te justifie vous êtes chez vous vous faite ce que vous voulais .

En sah à ce moment la je voulais juste niqué dès mère 👿

La pute avec une vois de pute : bah bien sûr on était sur le point de cric cracc pourquoi t'es la enftt .

Moi : oh c'est bon jvais juste prendre un truc .

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant