Partie 28 : revenante 😈

4.2K 174 41
                                    

⬇️DANS LA PEAU DE RAYAN ⬇️

Il est fou lui d'où il insulte ma femme et en plus d'où elle les tchek elle est folle elle att att .

Moi : c'est qui les gas que ta tcheker ?

Kenza : c'est un gas que je connais stout . Il m'avais aider à porter mes affaire le premier jour donc par respect jleu dit bonjour .

Moi : bah tu le connais plus maintenant.

Kenza : bah nn j'habite ici maintenant je les verrai tt les jour .

Moi : plus pour longtemps

Kenza : comment ça moi je veux pas revenir dans ta villa pour l'instant je veux que sa soit du sérieux rayan et après on pourra emménager ensemble.

T'inquiète sa sera du sérieux si elle savait 😂

Moi : on verras.

Du coup je vous passe le moment elle a fait tout ses s'affaire elle à pris des trucs d'été . Du coup je lui est demander de dormir chez moi ce soir parce que flemme de revenir la chercher demain matin parce que on décale a 8h .

On est rentré rien de spécial hein elle est monté dans son ancienne chambre pour se reposer askip elle etait fatigué mdrr moi j'ai un dernier entraînement cette après-midi après c'est les VACANCE 🌞 .

Je me prépare prend ma voiture ✌🏼 et je dois passer chercher Mbappé sur le chemin se fou laaa 😂.

ÉCLIPSE DU TRAJET 🚗

Je suis arrivé devant chez lui je klaxonne pour qu'il sortent se fou il a pris 30 minute il va arriver je fait le hagar 😂.

Moi : plus jamaiss jrevien te chercher

Mbappé : weshh et je te jure j'ai eu un empêcher frère.

Moi : balle couille tu verra après 😂

Mbappé : ptdrrr

Du coup pendant le trajet on a parler de tt et de rien et wallah jlui des données des coup a ce fou c'est un oufff .

⬇️DANS LA PEAU DE KENZA⬇️

Je dormais profondément mais d'un coup je sentais comme quelqu'un qui m'étrangler j'ouvre les yeux et la je vois...

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant