⬇️DANS LA PEAU DE SOUMYA⬇️
Weshhhhh messs chouuuu c'est moi sousouuu je sais que je vous est pas manquer bande de rageux breffffff tout va bien avec monnnnn rayanouuuuuuu il m'achète vraiment ce que je veux et vraiment des trucc archiii cherrrrrr et que des bêtes de marques 💰💰💰💰💰💰.
La michtonerie s'arrête passss 💸
Mais y'a un truc qui cloque a cause de l'autre la chez mm plus son prénom.
...
A ouiiii Kenza
Depuis qu'elle nous a supris je trouve qu'il va pas bien j'espère pas qu'il sont ensemble deriere mon dos sinonn il sont MORT .
Je vais aller 1 semaine a Cancùn au Mexiqueee voir mon frère , avec mon rayanouuuu il le sais pas encore quand il rentrera de son entraînement je lui dirais sa lui ferra du bien de voir mon frère avec son comportement de c'est dernier jour. J'espère qu'il changera 😉
2 heures plus tard ⌛️
Mon Raynouuuuu vient de rentrer je vais lui annoncer la nouvelle je sais que sa va pas lui plaire mais il a pas le choix c'est hihihihi parce que si il essaye juste de pas accepter il verra ce qu'il va l'attendre...
Moi : coucou bb chouuuuuuu
Rayan : combien de fois jtess dit de pas mapeller comme ça salope
Moi : demain on vas au Mexique 🇲🇽.
Rayan : tiras seul on eh pas sehab toi et moi
Moi : on ira ensemble enft sinon...
Il me coupe... et il me tient par le coup
Rayan : EH SALLE PUTE TU VAS BIEN MECOUTER JE TES JAMAIS AIMER OK TES QU UNE KEHHHH TU SEERRRE A Rien A PARS VIDER LES COUILLE DES GENS SALOPE DÉJÀ TU VA SORTIR DE CHEZ MOI JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR SALLE BOUFONNE EH MEN BLK RAMÈNE TES FRERE OU SONT GANG JMEN TAPPE ON VERRA CEST QUI QUI VA NIKER LA miff DE LAUTRE MOI LA SEUL QUE JAIME ET LA SEUL QUI SERA MON MEKTOUB INSHALLAH SA SERA KENZA POINT MAINTENANT DÉGAGE .
Moi : aiii... mais lache moi tu me fait mal .
Il me crache dessus et me jette au seul
Moi : tu va le REGRETEERRER .
Rayan : nachavvvv salopeeeee
Je sors de chez lui il va le regretter je vous le dis toute mes promesse je l'es tient je vais toute suite aller seul au Mexique pour voir mon frère on un plan à mettre en place 😉
⬇️DANS LA PEAU DE RAYAN⬇️
Je me suis enfin débarrassé de cette grosse keh maintenant je sais que c'est pas finis mais j'ai très bien réfléchi je vais appeler mon cousin qui tient le réseau du sud je sais très bien que c'est pas la même chose ou le mm gang que celui du Mexique mais je sais qu'il a des connaissances de chef de gang .
Je l'appelle toute suite .
APELLE TELEPHONIQUE 📞
A Ramzi couzz
Il répond a la deuxième sonnerie
Lui : alooooo mon sauceee
Moi : weshh monnn khoo bien ou quoi
Ramzi : hamdulilah et toi
Moi : oe hamdulilah
Ramzi : alor ya quoiii
Moi : J'ai grave besoin de toi
Ramzi : raconte
Moi : (je lui raconte tout ) il faut grave des hommes autour des maison de ma miff et la mienne aussi parce que wallah ste meuff c'est une malade mental elle est capable de tout son reuff il peut attaquer a tout moment c'est un malade aussi .
Ramzii : c'est maintenant que tu mdit sa je vais appeler tout les chef de gang que je connais le Mexique sa rigole pas .
Moi : Merciii frero wallah .
Ramzii : c'est normal cest ma miff ausssi .
Moi : azy je te laisse
Ramzi : demain je serais la
Moi : saha
Ramzi : slm
FIN APPELE TELEPHONIQUE 📞
Il faut que je vois Kenza elle me manque tellement elle a juste a me pardonner et j'aurais une magnifique surprise pour elle .
VOUS LISEZ
Kenza | Avant le calme la tempête
Bí ẩn / Giật gân𝐊𝐞𝐧𝐳𝐚 𝐯𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬œ𝐮𝐫𝐬 , 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 ... 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 , 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 , 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐱𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥...