DANS LA PEAU DE RAYAN ⬇️On est encore au mariage de ma soeur on fout le zbeull mdrr c'est archii darr y'a une bonne ambiance musique eh tout wallah trop fière de ma soeur mashallah 😍 j'attend d'être oncle hein heuu voila quoi un ptit bgggg inshallah 😂
Mes attendez sa fait au moins 1h que j'ai pas vue Kenza elle m'a dit qu'elle voulait ce changer en haut mes logiquement sa prend pas autant de temps . Je m'inquiète quand même. Je décide de monter la haut pour voir ce qu'elle fait.
Du coup je monte les marche mais...
DANS LA PEAU DE SOUMYA⬇️
Coucou mes bébés putin la je suis genre trop contente je vais enfin me débarrasser de cette bouffone de Kenza ou plutôt khenza ptdrrr je suis trop drôle c'est pour sa qu'on m'aime mes aussi pour mon popotin 😂😂 bah bien sûr faux savoir sans servir aussi c'est pas donné à tout le monde je vous le dit .
Revenants a cette khenza la bah oee aujourd'hui je l'es kidnapper j'avais préparé sa depuis très longtemps et enfin j'ai réussi du premier coup et vous devinerai jamais qui est dans le coup avec moi bah c'est Nisrine oui je parle bien de sa "Demi-sœur" qui est devenue comme moi maintenant on baise pour l'oseille nous pas pour l'amour c'est juste pour les bouffone sa on est pas des loveusssee noussss .
Driiiiiinnnnngggg Driiiiinnnnnngggg 🔔
Je crois que Nisrine vient d'arriver.
( avec des voix de keh ) ⬇️
Moi : Coucou ma puteee
Nisrine : heyy ma tchoiin alors ta eu la khenza .
Moi : Mes bien sûr tes folle ou quoi c'était sur .
Nisrine : oh je te kiff
Moi : je sais t'inquiète moi aussi mon bb .
Nisrine : et ta pas un gas la en balle j'ai une envie de baisers un vraie bail ta capter pas un maigree .
Moi : t'inquiète j'ai tout ce qu'il faut . Je connais très bien t'es gout ma chérie.
Nisrine : sa m'existe.
Elle est partie dans une des chambre avec un de mes hommes c'est sa fête aujourd'hui ptdrrrr sa va faire des jaloux.
Je vous est pas dit pour la khenza elle est dans la cave attachée sur le sol j'attends que mon Rayanouuu appel mes si il appelle pas je lui envoie un message , je vais enfin l'avoir de force je sais mes au moins je vais devenir riche eh oeeee . Et en plus connu femme de footballeur c'est pas donner a tout le monde . Je vais descendre la voir d'ailleurs. J'espère elle c'est réveillé steee khenzaaaa .
DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️
Je me suis réveillée il ya 2 min je me sens tellement faible j'ai mal partout le sol et tellement froid sa pue la moisissure je sais pas du tout ce que je fait ici je me rappelle de rien j'ai tellement mal au dos en fett j'ai mal partout . Je suis toujours en robe mes qu'est-ce qui c'est passé.
J'entends une personne descendre les escalier
Et je reconnais la meuf qui vient toujours à mon travaille.DANS LA PEAU DE SOUMYA ⬇️
(Soumya avec une voix de keh*)8
Moi : oh la pute et reveiller.
Kenza : je me demande vraiment c'est qui la pute entre toi et moi .
Moi : bah moi évidemment et fière de l'être.
Kenza : starfoulahhh beurkkkk pourquoi je suis attaché salle PUTEEEEEE .
Moi : tu crois vraiment que t'allais voler mon rayanouuuuu .
Kenza : tu rigole j'espère, tu crois vraiment que rayan va s'intéresser a une meuf comme toi mdrr même pas en rêve. En plus on a décidé de ce marier .
Moi : et si je te tue tu crois que tu va te marier hein .
Kenza : Mes t'es complètement folle .
Moi : folle de mon rayanouuuuu je ferais tout pour lui faire couler le sang de n'importe qui.
Vous inquiétez pas je vais pas la tuer mes la détruire j'ai déjà un plan vous verrez bien j'envoie un message a mon Rayanouuuuuuu .
DANS LA PEAU DE KENZA ⬇️
Mes elles est complètement folle c'est une psychopathe la meuff wallah je vais pas vous mentir mes la j'ai vraiment peur sa ce voie a sa tête qu'elle et folle et qu'elle peut faire n'importe quoi . J'espère Rayan va venir me chercher j'ai pas envie de re souffrir .
Ce sol est tellement pas confortable ptin .Elle est montée même la puteeeeee .
DANS LA PEAU DE RAYAN ⬇️
Je suis monté la haut mes personne je vois qu'elle c'est changer car sa robe et poser mes je comprend pas elle est passé ou wesh , je fait tout le tour de la salle mes aucune trace d'elle je demande un peu a tout le monde mes personne ne la vue . La je commence vraiment à m'inquiéter.
Vvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Je sens mon téléphone vibrer c'est un message d'un numéro que je connais pas du tout .
+3376765**** 📥 : coucouuuu ...
________________________________
Coucou j'espère que cette partie vous plaira n'hésitez pas a voter .
C'est ma première chronique donc normal que c'est pas archii bien.
Désolé pour les fautes d'orthographe ❤️
Je sais c'est cour mes j'ai plusieurs choses a faire .
VOUS LISEZ
Kenza | Avant le calme la tempête
Mystery / Thriller𝐊𝐞𝐧𝐳𝐚 𝐯𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬œ𝐮𝐫𝐬 , 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 ... 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 , 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 , 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐱𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥...