⬇️DANS LA PEAU DE RAYAN⬇️
Toujours à l'hôpital :
Moi : hein comment ça t'es sérieuse
Kenza : excuse moi mais je ne vois pas vous êtes qui
Moi : t sah la je suis rayan wesh ton homme ta oublier le plus bg
Kenza : non excuser moi monsieur mais je n'est aucun souvenir de vous je pense que vous vous trompez de personne.
Putin mais elle me zehefff nnn elle peu pas m'oublier elle peu pas perdre sa mémoire wallah sa ma zehef je donne un gros coup sur la porte et je sors voir Naïm .
Je vais directement vers son bureau je vois qu'il est en consultation mais je m'en balles les couille je rentre sans frapper.
Moi : GROSSS MA MEUFF ET ME RECONNAIS PLUSSSS
Naïm : Hein attend je suis en consultation juste 3 minute.
Moi : Je t'attends dehors
Je sors et je referme la porte et j'attends devant sa porte .
3minute plus tard:
Naïm : gros ya quoi
Moi : elle me reconnais plus elle sais pas qui chuii jvais Petter un plan gros .
Naïm : putinnnnn on a vue qu'elle avais avaler un truc je pense que c'est a cause de sa . Je vais la voir .
⬇️DANS LA PEAU DE NAÏM⬇️
Salem les gens je sais que vous me connaissez a peine du coup je suis Naïm le plus bgg et heinn algérien #213 . Rayan et moi depuis les bac 🤙🏼.
Sa se voie qu'il amoureux le tipeu ill eh grvv lovee juste comme il panique mais je le comprends grave moi aussi j'ai une go et j'en mourrais si il lui arrive un truc comme sa du coup faut que je voie ce qu'elle a vraiment.
Je rentre dans sa chambre d'hôpital.
Moi : Bonjour Kenza
Elle : bonjour docteur je pourrais savoir ce que je fait la et pourquoi un fou et venue dans ma chambre ?et pourquoi jai plein de câbles ? Et pourquoi je suis avec une robe chelou .
Elle parle trop hadi ( celle-là)
Moi : tu a étai étranglé volontairement...
Elle me coupeElle : heinnn mais n'importe.
Moi : sii écoute moi kenza tu vois c'est qui rayan ou pas
Elle : heuuuu noooooonnnnn
Moi : c'est ton gas tu la probablement oublié car une personne ta fait boire quelque chose et je pense que c'est sa la cause .
Elle : hein comment sa
Moi : tu a rencontré rayan je pense depuis presque 3 ans et vous êtes ensemble .
Elle : mais non c'est pas possible je sais ma vie quand même.
Moi : je vais demander a des infirmières de te ramener chez le psychologue de l'hôpital il pourra t'aider.
Elle : si tu veux mais tu verra c'est impossible.
Je vous passe le moment ou elle est partie chez le psy pour l'instant j'ai eu des patients.
[...]
Elle arrive .
Elle : ...
_________________
Coucou les filles et gas peut être mdrrrrr je sais que je suis pas du tt actif en se moment mais jai beaucoup de examens ect...
Vraiment désolé
Esque vous pouvez donner vos avis svpp ? Pour voir ce que vous aimiez ou pas ? ❗️❗️❗️❗️❗️❗️⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️
VOUS LISEZ
Kenza | Avant le calme la tempête
Mystery / Thriller𝐊𝐞𝐧𝐳𝐚 𝐯𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬œ𝐮𝐫𝐬 , 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 ... 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 , 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 , 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐱𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥...