DANS LA PEAU A RAYAN ⬇️Message téléphonique 📩
+3376765**** 📥 : coucouuuu mon Rayannnnouuuuu je pense que je te manque beaucoup et mon boule aussi mes t'inquiète on se retrouveras très rapidement . Je pense que ta remarquer que ta petite khenza n'est plus au mariage bah c'est normal elle est avec moi . Et je te rassure c'est pas une bonne chose hihihi.
Je la reconnais directement avec le rayanouuuuu c'est sur que c'est soumyaa putin je vais la tuer cteee pute personne touche a ma femme .
Retour au message téléphonique 📩
Moi 📤 : oh sale puteeee je sais très bien qui tu est tu va arrêter t'es bail de folle et lâcher kenza maintenant j'arrive donne moi l'adresse. Je vais te manger tes mort.
5 minute plus tard ⏱
+3376765**** 📥 : c'est pas aussi si simple que sa mon rayanouuuuuuu je vais la tuer mes avant la faire violer pas une vingtaine de gas et la faire souffrir jusqu'à qu'elle meurt . Je fait tout sa pour nous comprend le bb.
Moi 📥 : déjà mapelle pas bb de ta bouche de crasseuses t'es complètement malade moi je t'aime pas t'es qu'une kehhhhh je tes utiliser juste pour me vider les couille mes a par sa c'était pour rien . Maintenant tu vas lâcher Kenza avant que je viennes et que je te tue moi même.
+3376765**** 📥 : tu n'arriveras jamais a moi je te propose un marcher tu la quitte la vire de chez toi et dire que tu ne la jamais aimer sinon je la tue maintenant. Et bien sûr tu le dit a personne sinon baybay Kenza. Et toi et moi nous nous mettront ensemble comme on l'a toujours voulue .
Fin des messages téléphoniques 📲
Mes elle est complètement malade je vais peter un plomb mes yeux deviennent rouges c'est pas bon signe jvais Peter un plomb.
Boummmmmm
J'ai Peter le murrrr .
Mes wallah qu'est-ce que je vais faire moi Kenza je l'aime de tout mon cœur c'est ma femme c'est mon tout sa fait 1 ans e demis qu'on ensemble elle m'a aider à surmonter la mort de ma mère elle a toujours étais la . C'est hors de question que je la vois souffrir.
Je suis obligé d'accepter c'est plus fort que moi jamais je la laisserais souffrir. Du coup j'envoie un message a la pute et lui dit que j'accepte elle ma dit qu'elle sera de retour demain et si je lui fait un plan elle brûlera ma famille . Mes elle est complètement maladee putinnnn je la tuer je vais la tuer 😡😡😡😡😡😡😡😡😡.
Je vois Younes arriver il faut vraiment que je fasse genre ya rien sa me déchire de l'intérieur wallah .
Younes : weshh gros ya quoi
Moi : rienn rienn fatigué seulement
Younes : elle est où Kenza ?
Moi : elles ce sentait pas bien du coup je lui est proposé de rentrer elle est rentrée.
Youness : ah bon rien de grave
Moi : rien rien t'inquiète
Fin du mariage 👰
VOUS LISEZ
Kenza | Avant le calme la tempête
Mystery / Thriller𝐊𝐞𝐧𝐳𝐚 𝐯𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬œ𝐮𝐫𝐬 , 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 ... 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 , 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 , 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐱𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥...