Partie ✅ 7

7.4K 295 25
                                    

Je me prépare enfile un survet et un gilets normale ses tout ce que j'ai.

Je descend en bas et voie Rayan au loin dans sa voiture ( une bête de porche 😍 ) mes il y a aussi une femme je sais pas qui s'est donc je m'avance vers eux .

Rayan : ah te voilà Kenza je te présente Faouzia ma soeur elle a 20 ans je vous dépose au C.C et je reviens vous chercher quand vous avez finie moi j'ai entraînement .

Entraînement de quoi 🤷🏻‍♀️

Faouzia : salem Aylekoum ma belle j'espère qu'ont va passer un bon moment et c'est l'occasion de faire connaissance .

Moi : aylekoum salem oui je l'espère aussi 😌

Éclipse du trajet🚗

On est enfin arriver Rayan nous dépose devant le C.C .

Faouzia : Ta besoin d'un nouveau style donc on va commencer par le coiffeur ma belle .

Moi : d'accord si tu veux

Faouzia : alor go

Eh pour info jai les cheveux long et noir endulé aussi

On rentre chez le coiffeur

Coiffeur : bienvenue que puis-je faire pour vous .

Faouzia : bonjour c'est pour mon amie je voudrais lui faire un brushing et une couleur châtain s'il vous plait .

Coiffeur : d'accord.

Je m'assoie puis il attaque . J'avais très peur j'avais jamais fait quelque chose a mes cheveux .
FINI
Je trouve sa assez beau sa me change a d'habitude.
Bon avec faouzia on a fait tout les magasin je me suis acheter beaucoup de choses ( vous verrez se se que j'ai acheter dans les prochain jour ) je ne serais jamais comment les remercier y'a 2 jour jetait dans la rue a me faire frapper ect ... et Faouzia c'est vraiment une femme de confiance et une femme en or , elle connais mon passée j'ai pu me confiée.
Je décide de garder là tête haute et d'oublier mon passé.

Faouzia : alors ta journée

Moi : là meilleure de toute ma vie je voulais te remercier beaucoup.

Faouzia : il n'y a pas de quoi ma belle .

Rayan et arriver .
A oui j'ai oublier de vous dire je me suis complètement changer et Faouzia m'a emmené me faire mes sourcil et un makeup léger et je me suis changer je vais vous montrer ⬇️

A oui j'ai oublier de vous dire je me suis complètement changer et Faouzia m'a emmené me faire mes sourcil et un makeup léger et je me suis changer je vais vous montrer ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis très contente du résultat je me suis jamais senti autant belle de ma vie
Rayan me vois et il me lâche un sourire .
J'ai jamais étais autant gêner mdrrr

Rayan : oh 😮 kenza je te reconnais plus t'es magnifique.

Moi : ah merci beaucoup c'est gentille

Rayan : merci Faouzia

Moi : oui mercii beaucoup.
Faouzia : c'est normal bon moi je travaille je
vous laisse bisousss .

Faouzia pars on pars vers la voiture on monte.

Rayan : et sa te dit un resto ce soir oklm .
Moi : ah je sais pas un resto c'est beaucoup je ne suis jamais aller je pense que tu l'avais compris.

Rayan : bah ta première fois sera avec moi ne t'inquiète pas .

Moi : si tu veux

Rayan c'est vraiment une bonne personne wallah .

Éclipse dû trajet 🚗

On arrive a la maison y doit être 20 h .

Rayan : bon kenza ta 1h pour être prête

Moi : d'accord je suis pas ce genre de fille qui prend 5 ans mdrrr .

Rayan : mdrrr

Je monte dans ma chambre. Avec les chose que m'a acheter Faouzia. Je me prépare en utilisant les conseille de Faouzia ( makeup , vêtements sac ...) j'ai finie je me met comme sa woww je sens que je change beaucoup sa me fait tellement bizarre. ⬇️

Je m'assoie sur le lit et pense a ce qu'on j'ai enduré et que dieu m'a sauvé de tout sa je le remercie à chaque prière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assoie sur le lit et pense a ce qu'on j'ai enduré et que dieu m'a sauvé de tout sa je le remercie à chaque prière. J'étais au point de verse mes larme .
Jusqu'à que ...

Rayan : kenzaaaa je suis en bat.

Kenza : je descends.

Rayan me voit .
Et je sens un sourire au coin.
Sa me fait rire😂

Rayan : pourquoi tu golrie

Kenza : comme ça

Rayan : wewe

Breff je vous passe le resto yavais rien d'interessant un diner entre pote on a rigoler et bien manger .
On rentre j'étais épuisée et j'ai vraiment pas l'habitude des talons donc il mon tuer les pied .
Je monte dans ma chambre et juste avant .

Moi : merci Rayan j'ai kiffer cet soirée bonne nuit .

Rayan : t'inquiète ses rien bonne nuit kenza .

Je rentre dans ma chambre me douche rattrape mes prières et remercie dieu pour tout ce qu'il ma donner c'est dernier jour . Je finis puis je pars dormir .
Bonne nuit ❤️

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant