Partie 10 : les joue qui chauffe 😊

6.7K 273 12
                                    

Il est 10h 🕙 du sbahhh (matin )

Je me lève je vais faire ma routine du matin fin vous même vous savez mdrrr ( me lave , je prie ...) .
Quand je finis je descends pour aller dans la cuisine pour déjeuner et je vois Rayan sur le canapé. Je pars le voir je déjeunerai plus tard insh'Allah .

Moi : Sbah lkher

Rayan : sbah nuuurr

Moi : cava

Rayan : mouai et toi

Moi : Hamdoulilah oui

Rayan : ...

Moi : hier ta soeur Sarah est passer pour te déposer t'es affaire que t'avais laisser chez tes parents . Elle m'a expliqué ce qu'il c'est passer . Je sais très bien ce que tu ressens je suis déjà passer par la mes moi j'ai pas eu la chance de pouvoir profiter de ma mère de c'est dernier jour . Donc il faut en profiter Rayan vraiment .

Rayan : Wallah ta raison kenza je suis la sur le canapé à me tuer je vais rester avec elle et la soutenir wallah merci .

Et il me fait un bisous sur le front
Je sais pas ce qu'il lui a pris je sens mes joue chauffer wssh .😂🤦🏻‍♀️

Rayan : ah tu rougie

Moi : mes azyy toi pas du tout

Rayan : wewe

Moi : ...

Rayan : on fait le hlel la semaine pro et comme c'est un faux mariage je décide de pas faire un grand mariage pour pas trop te forcer . Je veux que ma mère sois fière de moi . Et wallah je serai jamais comment te remercier Kenza . T'es une femme en or . Je compte vraiment prendre soin de toi jusqu'à que tu tourne la page sur ton passé.

Moi : mercii vraiment ,je comprends c'est pour sa j'ai dit oui rayan . J'ai une question ?

Rayan : je t'écoute 🧐

Moi : T'es footballeur ?

Rayan : bah oui tu savais pas ?

Moi : non je savais pas 😑

Rayan : ah jure wallah mes oui je suis attaquant du PSG .

Moi : je savais pas wallah . Chez moi on me laisser pas regarder la télé 😪 les magazine ... .

Rayan : ah oui a cause des PD de ta famille .
Mes Kenza t'avais pas de la famille qui venait te voir ou un baill comme sa.

Moi : si mes la plupart son au bled mes aussi a Marseille . Et mes frères on déménage au 93 pour leur bizz avant Que mes parents meurt on habite à Marseille.

Rayan : et ta miff venait pas te voir ?

Moi : si des fois mes on jouer la comédie comme si j'étais leur petite soeur leur préférée que j'étais gâtée et tout mes c'était pas du tout le cas 😪.

Rayan : je suis désolé je t'es fait penser a sa mes t'inquiète pas tu va rester avec moi et commencée une nouvelles vie .

Kenza | Avant le calme la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant