Ritsuki avait souhaité se retrouver entouré de ses proches au palais. Il m'avait invité à partager un dîner avec lui, la belle famille et quelques-uns de ses amis. Il venait de rentrer de sa lune du miel avec Aerin.
J'arrivais à bord de mon fiacre aux portes du palais avant de descendre et d’emprunter les escaliers qui menaient au palais. En haut, les hommes du roi m’accueillirent en me débarrassant de ma veste et de mon écharpe. La neige était tombée sur le royaume de Fëanor’d et Ritsuki adorait cela.
- Mon frère ! Dit-il en me sautant dans les bras.
Il avait d’incroyables cheveux roses, bien plus longs que les miens. Si nous avions des points communs physiquement, ses yeux étaient complètement roses. Il était vraiment magnifique, je comprenais pourquoi il plaisait tant au prince.
- Eh, doucement. Dois-je te rappeler que tu es enceint, Riki ?
Aerin posa une main sur son épaule pour qu’il ne compresse pas son ventre arrondi. L’arrivée de leur fille était pour bientôt et je savais comme elle était attendue. Ils avaient perdu leur premier enfant dans d’atroces circonstances, le prince avait juré de ne jamais répéter la même erreur.
- Tout va bien mon prince, je peux quand même serrer mon frère contre moi !
Si mon frère jouait avec le feu, Aerin semblait sur le point de craquer face à cette arrogance innocente. Il désirait mon cadet plus que de raison.
Mais l'heure n’était pas au sexe. Je suivis le prince qui tenait la main de Ritsuki pour me guider jusqu’au salon. Une immense table était dressée sous mes yeux, des carafes, des assiettes et quelques amuse-gueules.
Mais je découvris que Bel faisait parti du dîner. Il me collait beaucoup depuis que nous nous étions rencontrés. Cet Alpha n’était pas méchant, mais présent. Il n’hésitait pas à m’envoyer des bouquets de fleurs chaque matin pour le séduire.
Et comme si cela ne suffisait pas, il se leva d'un bond pour me serrer dans ses bras. Il me força à lever les pieds tant il était plus grand que moi. Ses bras recouvrirent mon corps en me serrant aux épaules et à la taille. Je me surpris à rougir sans le débattre. Mais je me souvenais que j’étais chez le roi et que je ne pouvais pas adopter un tel comportement. Aerin n'avait par rater notre rapprochement, lui qui était un très bon ami de Bel.
Arthur arriva avec Muglerina en dernier. Dans ses bras, il tenait le berceau de leur petite fille née très récemment. Les rumeurs disaient qu’il était un peu trop protecteur. Et même si Muglerina était en fauteuil roulant, il était apaisé.
Physiquement, son corps ne tenait plus à cause d’Arthur qui n'avait pas pris soin de lui. Cependant, le roi n’était pas tout particulièrement responsable de son état. L’Oméga à la chevelure argentée avait une santé fragile. Pour la plupart d’entre eux, il leur était possible de se régénérer naturellement, mais lui en était incapable. Arthur avait sa part de responsabilité, mais il n’était question de tout lui mettre sur le dos bien que c’était sa manière de voir les choses.
Au moins, Muglerina était plus heureux que jamais. Le roi s’occupait de lui et avait cessé ses infidélités. Il avait toujours eu d'yeux que pour lui mais maintenant, sa crevait les yeux. Ça coulait d'amour entre ces deux là et j’étais ravi qu’ils offrent un cadre à leur fille.
Mais nous passions rapidement au repas et j’eus le droit à la main baladeuse de Bel sur la cuisse tout le monde du dîner. Si par moment, je pinçais sa peau pour qu’il s’éloigne, j’oubliais sa présence d'un autre côté quand je discutais avec tout le monde. Mais c’était un peu embarrassant de savoir que j’étais le seul Bêta à table. La famille d'Aerin était pleine d’Alpha, hormis sa petite sœur, sa future fille et mon frère. Comment Ritsuki pouvait il supporter autant de dominants autour de lui ? Aerin était un mur infranchissable.
- À quand que tu nous présentes quelqu'un, mon frère ? Me demanda Ritsuki tout jovial.
Je me mis à rougir en tentant de chercher quelque chose à dire. Mais Bel était d'une humeur taquine et m’embêter faisait parti de sa principale préoccupation.
- Il s'avère que ton frère me fréquente Riri.
Il avoua une vérité complètement fausse, et quand je mis mes mains sur la table pour réagir, mon frère s'emballa. Je n’avais jamais vu autant d’étoiles dans ses yeux à part avez-vous Aerin.
- C'est vrai !?
- Oui, tu sais bien que je ne mens pas, Riri. Abell est un peu timide et coincé.
Je sentis mes joues brûler de honte, et tous les continuèrent de parler sur moi avant d'arriver à la pire des conclusions, comme dans un accord parfait. Frappés par l’évidence.
- Il est peut être encore vierge, conclut mon propre frère à mon sujet. Le sexe libère de la pudeur.
Savoir que mon cadet dit ça avec autant de légèreté me perturba. Il avait passé une partie de sa jeunesse dans une maison close. S'il avait été forcé à avoir des rapports je savais que certaines étreintes avaient été consenties. Ritsuki était bien plus volage que moi alors que je recherchais encore des réponses à ma sexualité. Les Bêtas étaient dominants comme dominés. Tout dépendait de s'ils fréquentaient en Alpha ou un Oméga.
En me rapprochant de quelqu’un comme Bel, cela signifiait que j'allais me faire… me faire…
Devant cette réalité très plausible, je sentis mon cœur s'emballer. Je n’avais jamais eu la chance de connaître l’amour car ma nature était exclu du destin. J’étais livré à moi-même, seul contre tous.
Mais au milieu de ce chaos, il y avait le sourire de Bel, auquel je voulais croire.
VOUS LISEZ
LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉS
Fantasy[Vol.1/1] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont destinés à devenir leurs âmes sœurs. Abell qui est né Bêta, ne croit pas en l'amour à cause de sa nature. Les Bêtas n'ont pas d'âme sœur et d'avenir puisque le destin les a...