Prologue.

6.9K 297 112
                                    

Bonjour ♥️

Voici le prologue de BAD, en espérant qu'il vous plaise. N'hésitez pas à voter et commenter pour ce segment ♥️

Ritsuki et Aerin avaient bien mérité de s’unir après tant d’épreuves passées. Voir le regard que portait mon frère à ce prince suffit à me rassurer et me rendre heureux. Il était entre de bonnes mains. Nul doute sur les sentiments de son compagnon. Ils étaient faits pour aller ensemble. La joie qu'affichait mon frère voulait tout dire. Et sur leur trône, Aerin prenait un plaisir malicieux à embêter et taquiner Ritsuki. Les réactions de mon cadet étaient bien trop prévisible et naïvement, il tomba dans le panneau en répondant aux provocations de l’Alpha suprême.

Ils s'aimaient sans détour.

J'enviais mon jeune frère de sa relation avec Aerin. Cette complicité que je ne connaissais avec personne. Puissante et intime. Celle qui nous rendait maladroit et faisait battre notre cœur.

En tant qu’Oméga, il semblait avoir trouvé sa moitié en lui. Il débordait d'amour pour Aerin et le prince aussi. Ritsuki n'avait jamais été aussi rayonnant. Quand on connaissait son histoire, on ne pouvait que lui souhaiter le meilleur à présent. Et c’était l'un de mes vœux les plus chers. Que la vie permette à Ritsuki de couler des jours heureux avant de partir. Il n’était pas l’âme sœur d'Aerin choisie par le destin. Il n'avait donc pas le privilège de partager sa longévité avec la sienne.

Les Omégas et les Alphas étaient faits pour s’unir. Le destin avait décidé de lier l’existence de ces deux natures au détriment des Bêtas. Faisant parti de cette catégorie, l’amour était une chose inaccessible pour moi. Pourtant, je rêvais de connaître pareille histoire. D'avoir des papillons dans le ventre et le cœur qui bat. Je désirais me donner à quelqu’un et que cette personne en face autant pour moi. Peu importait qu'il ou elle soit Alpha ou Oméga. Je voulais simplement connaître un amour sans égal. À travers mon manque d’expressions et de ma froideur, je  ne désirais rien d’autre que d’aimer et être aimé en retour. Mais pour les Bêtas, ce n’était pas possible. Nous étions contraints à vivre entre nous et à rêver. Je regardais les Alphas et les Omégas se lier pendant que je n’aurais pas ce privilège.

En tant que Bêta, je n’avais pas d’âme sœur.

- Qu’avons-nous ? Un Bêta au charme irrésistible.

Une voix grave et virile vint estomper mes pensées. Puis, en levant le regard, je tombais sur celui d’un Alpha qui porta une main dans mes cheveux roses.

- Souple et soyeux. J'aime quand ils brillent.

Puis il descendit son regard sur mon corps, détaillant mon visage et le reste de mon physique.

- Fin et élancé, comme je les préfère.

Il se parlait à lui-même, mais me fit rougir avec ses compliments. Néanmoins, je chassai sa main d'un revers pour qu'il n’abuse pas de ma gentillesse.

Si d'ordinaire, les Alphas avaient des caractères forts et très sombres, celui qui se tenait à côté de moi avait une magnifique chevelure blonde. Ses yeux dorés se plongèrent dans les miens bleus et troubla mon être par leur éclat. Il ne semblait rien prendre au sérieux et se donner un genre de comique qui ne lui allait pas du tout.

- Qui es-tu pour te permettre de poser tes mains sur moi, Alpha.
- Quelle froideur, répliqua-t-il sur le ton de l'humour.

Je vois. Encore l'un de ces Alphas aguicheurs qui utilisait l'humour pour séduire. Si ce stratagème marchait sur les Omégas, il n'avait aucun effet sur moi. Si, celui de me mettre mal à l’aise.

LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant