Aerin et Ritsuki arrivèrent rapidement à la demeure de Bel. Mon frère me sauta dans les bras en voyant que j’étais sain et sauf. Je remarquais alors qu’il avait bel et bien coupé ses cheveux pour sauver Bel. Mais l’Oméga comprit que cela n’avait suffit en regardant l'Alpha inerte.
Le corps sans vie de Bel était allongé sur le lit. Aerin m’avait aidé à le transporter dessus. Et le regarder me fit mal au cœur. Je réalisais à quel point je l’aimais même si je ne savais rien de lui. Je regrettais de l’avoir repoussé la première car peut-être que j’aurais pu empêcher qu’un tel drame se produise. Là, je compris que j’étais impuissant.
Mon jeune frère remarqua ma tristesse et vint plus près de moi pour me rassurer.
- Tu n'as pas à t'en vouloir, Abell.
Ritsuki prenait une voix douce pour me réconforter. Il me tint par la main pour me transmettre son amour et sa force. Je comprenais pourquoi le prince l’aimer. Ritsuki était fort pour sa nature. Il se battait chaque jour pour être avec Aerin. Je les trouvais magnifique et l'espace d’un instant, je voyais Bel en regardant le prince.
Je savais que mon frère et son mari avaient traversé de lourdes épreuves avant d'en arriver là et d’être ce qu’ils étaient aujourd’hui Mais moi je n’avais jamais été entouré par des personnes. Je vivais seul car je détestais ma nature. D'ailleurs, je n’étais pas non plus habitué à fréquenter mon frère. Mais j’aimais ce sentiment d’être reconnu par des gens. Je savais que Bel était sincère avec moi et il ressemblait beaucoup à Ritsuki.
- Malheureusement, je ne suis qu’un Bêta. Je ne pourrais pas ramener Bel à la vie.
Aerin laissa échapper un grincement de dents, peu convaincu par ma réponse. Je n’arrêtais pas de remettre la faute sur ma nature, et cela l’agaça au plus haut point. Quand il s’approcha de moi, ce n’était que pour me gifler. Le prince de Fëanor’d en avait assez de mon comportement de lâche. Quant à Ritsuki, il demanda à son compagnon de reculer et de baisser sa main.
Mais l’Alpha en avait gros sur le cœur. Il détestait ceux qui fuyaient et c’était exactement ce que j’étais en train de faire.
- Ce n’est pas en tournant le dos à Bel que tu arrangeras les choses ! Cria-t-il.
Il était en colère. Mais pas entièrement contre moi-même. Aerin avait fait des choix lourds de conséquences par le passé, et s'en voulait encore aujourd’hui.
- Alpha, Oméga ou même Bêta, qu’est-ce ça change réellement quand on aime de la bonne façon, hein ? Me demanda-t-il.
Je le regardai avant de tomber sur les yeux doux de mon cadet.
- Cela ne change rien du tout. Aerin m'a ramené à la vie même si nous ne sommes pas des âmes-sœurs, répondit-il. Tu es donc capable de ramener Bel, mon frère. Si tu crois en tes sentiments pour lui, alors tout est possible par amour.
Je les regardais, les yeux grands ouverts. Perdu par ce qu’ils me disaient.
- Il a besoin de toi, tu es le seul à pouvoir l'aider à présent. Termina l'Alpha.
Je me tournai vers le corps de Bel. Même sans vie, il était toujours aussi beau. Ce dernier avait sacrifié sa propre vie pour sa sœur et sa mère. De là haut, elles devaient être fières de lui, mais également en lui vouloir. Bel consacrait sa vie à la vengeance, mais ce n’était pas la solution. Je n’étais pas d’accord avec lui à ce sujet. Je ne voulais pas croire que l'existence d'un individu pouvait tourner seulement autour de cela. J’avais pu le voir sourire et l’entendre rire avec sincérité. Ça n’était pas rien. Et Bel était trop sincère pour se cacher derrière la joie.
Alors Aerin s’approcha de moi pour me guider lorsque je pris la décision d’affronter cette épreuve. Ayant ramené mon frère à la vie par le passé, il savait comment s'y prendre. Néanmoins, je sentis une pointe d’inquiétude dans son regard, et je compris ce qu'il en était.
Les choses n’allaient pas être aussi simples que ce que cela pouvait paraître. Et il me mit en garde face à cette pratique pour que ma détermination reste sans faille.
- Cela ne marche qu'une seule fois dans la vie d’un être qui n'est pas lié par le destin à une autre personne. Et il te faudra sacrifier une partie de toi pour le ramener.
Aerin serra des poings.
- J’ai lâchement sacrifié l'un de nos enfants par le passé. Admit-il. Je ne veux jamais plus voir une chose pareille
Ritsuki m'avait expliqué ce que son compagnon avait fait à ce moment-là. Tous les deux en souffraient encore aujourd’hui, mais je savais que la douleur du prince était la plus profonde et qu'elle pesait beaucoup sur sa conscience. Mais je n'avais étrangement pas peur de faire de même pour Bel. Je n’avais pas d'enfants et donc, le sacrifice serait directement lié à mon être. Je pouvais perdre plein de choses : La vue, la parole, l’ouïe, ou bien même le contrôle de mon corps. J'avais tout à perdre en faisant cela. Mais également tout à gagner. Je remettais alors mon entière existence entre les mains du destin, en espérant que cela marche.
Je n’avais pas peur de mourir. Si tel était ma destinée.
Avec Aerin, nous nous approchions du corps de Bel, et je commençais à écouter attentivement les explications de l’Alpha.
Je voulais croire que j’étais la Destinée de Bel.
VOUS LISEZ
LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉS
Fantasy[Vol.1/1] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont destinés à devenir leurs âmes sœurs. Abell qui est né Bêta, ne croit pas en l'amour à cause de sa nature. Les Bêtas n'ont pas d'âme sœur et d'avenir puisque le destin les a...