XXI.

2.1K 222 14
                                    

Albert ne contrôla plus son état mental. La folie s’empara de lui pour le consumer. Les ténèbres submergeaient son cœur en plus de sa raison, dévorant son être tout entier.

Mais il n’était pas le seul a subir cette décharge démoniaque en lui. Elle passait également dans mes veines. Moi aussi je succombais à cette force obscure. Je restais un Alpha et les ténèbres n’étaient jamais loin de mon cœur. Je pensais à ma mère. Elle m’avait élevé dans la maladie, mais elle n'avait jamais cessé de me sourire. Puis, je me mis à penser à Abell. Il m’avait fait ressentir l’amour pour la première fois de ma vie. Je tenais à eux deux plus que tout au monde. Plus que ma propre existence elle-même. Abell était irrésistiblement attirant de part sa nature de Bêta. Mon être était attiré par le sien, poussé par une attraction trop forte.

Je voulais qu'il devienne mien.
Mais je devais mettre un terme à cela avant toute chose. Au-delà de ce qu'il avait pu faire subir à ces Omégas, je devais libérer Albert des ténèbres et lui permettre de goûter au repos éternel. Je ne croyais pas à l’enfer et était certain qu’une place au paradis l'attendait.

Malgré tout, il avait sauvé des Omégas d'un destin plus tragique que la mort avec ce refuge. Même s’il s'y était mal pris sur la fin, beaucoup d'entre eux lui devaient une fière chandelle. Et Riki était un parfait exemple. Dans cette souffrance, Albert lui avait offert un foyer et il avait pu rencontrer ma sœur. Pour Riki, avoir eu la chance de faire sa connaissance était un honneur et je le savais mieux que personne. Riki referais le même choix s'il en avait la possibilité, juste pour la revoir une dernière. Mais ma sœur avait laissé une image positive de la vie en nous quittant. J'aurais simplement voulu lui parler car jamais je n'avais pu lui adresser la parole.

Mais, je me voilais la face sur l’évidence. Lily était une chose, ma mère une autre.

Ma mère était en train de mourir à cause de son lien avec le Duc. Et cette folie commençait à emporter le sang pur qui sentait la fin de sa moitié arriver. À contre cœur, je comprenais que seule la libération était la solution.

Il n'y avait pas d'alternative possible. J’étais le seul à pouvoir les sauver tous les deux. Et en un sens, cela apaiserait leurs souffrances.

Je pris mon épée à la main et la brandis face au Duc qui invoqua les ténèbres pour se battre contre moi.

Je repoussais ses assauts en pourfendant les ténèbres qui se dressaient devant moi. Chaque coup d’épée que j'infligeais à ces forces obscures blessa physiquement Albert. Il combattait à distance et l’approcher n’était pas une mince affaire. Mais l'image de ma mère me donna la force d’affronter mon père. Je devais accepter de me séparer d'elle afin de pouvoir la sauver d'un destin tragique.

- Albert !
- Bel !

Nous étions pris par la rage. Poussé par notre nature de dominant, Albert avait l’avantage d’être un sang pur contre moi. Si mes coups le blessèrent, les ténèbres de ce dernier m'infligeaient de sérieux dégâts en retour. Mais la folie du Duc était mon avantage dans cet affrontement. Les ténèbres qui submergeaient mon être n’atteignirent pas complétement mon cœur. J’étais partiellement en pleine possession de mes moyens.

Alors encore et encore, nous nous rendions nos coups et blessures. La magie démoniaque du sang pur fit couler mon sang à plusieurs endroits et ma lame sur le sien. C’était la première fois que je me battais parce que j’avais des choses à protéger. Et un compagnon à retrouver.

J’aimais Abell et devais lui faire par de mes sentiments une fois encore.

Au loin, Aerin mais surtout Riki nous observèrent. L’Oméga à la chevelure rose se sentit concerné par cet affrontement. Mais son compagnon était là pour le rassurer et l’empêcher de s'en mêler.

- Tout est de ma faute, Aerin. Je…
- Non, tu n'as rien à te reprocher, petite rose. Albert est le père de Bel, il est le seul à pouvoir mettre un terme à ce conflit et à libérer le Duc des ténèbres qui le consument.

Riki regarda Aerin dans les yeux. L’Alpha suprême continua son discours.

- Comme tu étais le seul à pouvoir me libérer quand j’en avais besoin.
- J-Je vois. Je comprends mieux maintenant.

Malgré tout, Riki ne souhaitait pas la mort d'Albert. J’ignorais pourquoi mais peut-être que sa nature d’Oméga l’empêchait d’avoir des pensées négatives. Ils n’étaient pas frères pour rien. Riki me rappela son aîné. Si tous les deux avaient un physique androgyne et très sensuel, leur nature était complètement différente. Pourtant, ils avaient tous les deux cette innocence et cette pureté si rare dans notre monde. Et quand je les voyais tous les deux côte à côte, je trouvai la réponse que je cherchais.

Je voyais Abell se tenir à mes cotés et me représenter avec dignité. Il était ma raison de me battre et celle de vivre. Je devais libérer ma mère pour retrouver celui que j’aimais.

Il me fallait cette victoire plus que tout au monde, et j’étais prêt à y laisser la vie pour Abell. Son sourire dans ma tête restera éternellement gravé dans mon esprit.

Mais la mort n’était pas dans mes options. Je devais vivre.

LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant