XVIII.

2.4K 286 35
                                    

WATTPAD BEUG ET CERTAINS NE RECEVRONT PAS DE NOTIFICATIONS POUR LA SORTIE DE CE CHAPITRE ! ESPÉRONS QUE LES CHOSES S'APAISENT PAR LA SUITE !

Ma discussion avec l'Oméga m'avait grandement ouvert les yeux sur mes sentiments pour Bel. J'étais éperdument tombé amoureux de cet homme et je voulais le lui dire. Pour leur avoir rendu service, Aerin accepta que ses hommes m'escortent jusqu'à la maison Kathris où vivait Bel. Sa demeure n'avait rien a envier à celle de la famille royale. Je me souvins de cet endroit chaleureux où Bel nous avait accueilli avec Ririna.

Le domaine était magnifique, entouré par une forêt aux arbres imposants. Le chemin menait directement à l'entrée alors une fois descendu du fiacre, j'avançais dessus en écoutant simplement le bruit de mes pas et de mon cœur qui battait de peur et d'envie. La dernière fois que j'étais venue ici, nous avions l'air d'une famille, lui, Ririna et moi.

Mais ce n'était qu'une impression. J'étais un être maudit par le destin, les Bêtas étaient destinés à disparaitre pour que les Alphas et les Omégas puissent s'aimer s'en être détournés de la voix.

Et en regardant de plus près les lieux, certaines choses me vinrent comme une évidence et qui pourtant, m'avaient échappé la première fois.
Il n'y avait pas âme qui vive ici. Je n'entendais aucun chant d'oiseaux, pas même celui du vent dans les feuillages. Tout était calme, et cet endroit n'était pas aussi chaleureux que la première fois. Bel était un homme mystérieux, tout comme cet endroit. Et si j'acceptais vraiment de vivre ici avec lui, je ferais en sorte de le rendre vivant.

Oui, mais en étais-je vraiment capable ?

Une fois devant la porte, je frappais dessus en reculant ensuite d'un pas. Je portais un fin manteau à capuche entièrement rouge, et un panier à la main pour faire bonne impression et aussi me faire pardonner pour mon comportement de la fois d'avant. Bel était perdu entre un passé douloureux et un avenir incertain à cause de moi.

J'attendais devant sans qu'on ne vienne m'ouvrir la porte. Je réitérais alors mon action précédente et frappai une nouvelle fois contre la porte. Mais rien ne se produisit. J'en déduisais alors  que Bel s'était absenté ou qu'il me détestait réellement et décidai de faire marche arrière.

Mais en retournant sur mes pas, je me pris comme un mur en pleine face. Le choc me fit mal au nez et rapidement, je plaçais une main dessus pour éviter tout écoulement de sang. Puis, on me saisit par le bras violement.

-Que...

Un homme me plaqua contre la porte et mon panier tomba devant l'entrée qui roula un peu plus loin. Je gins de douleur lorsqu'il serra mes poignets entre ses mains pour l'immobiliser et ainsi, avoir le contrôle de la situation.

Puis, il joignit mes mains au dessus de ma tête et vint les bloquer en utilisant l'une des siennes avec sa seule force. Mais quand je relevais la tête pour découvrir son visage, il passa une lame sous ma gorge pour me menacer et que je reste immobile. Mon regard s'écarquilla en réalisant qu'il s'agissait de Bel.

-A-Abell ?

Il maintint sa position mais son regard fut si troublé qu'il en perdit la parole. Il me regarda sans vraiment comprendre ma présence ici. Il libéra mes mains de son emprise et rangea sa lame dans son étui de cuir.  Puis, je vins plaquer mes mains ses joues pour caresser son magnifique visage et dégager ses quelques mèches rebelles. Il paraissait si triste et ses yeux étaient un peu rouge. Bel semblait avoir pleuré de longues heures dans son coin à mon plus grand désarroi.

-Bel, que t'arrive-t-il ?

Il resta silencieux avant de me prendre doucement dans ses bras. Puis, il se laissa glisser en m'entrainant dans son geste, contre la porte. Un instant, je le laissais faire avant de passer timidement mes mains dans son dos pour le serrer dans mes bras et le garder au plus proche de moi.

-Bel... murmurais-je. Tu...
-Tu n'aurais pas du venir ici, Abell. Pourquoi me tourmentes-tu encore après m'avoir rejeté ?

Il était sur le point de s'effondrer dans mes bras. Je l'avais blessé en le repoussant mais jamais je n'avais voulu lui faire de mal. Pourtant, son état actuel ne semblait pas être lié avec moi. Dans tous les cas, je regrettais terriblement mon geste alors pour me faire pardonner, je pris son visage en coupe alors que le soleil commençait à se coucher. Et doucement alors, je plaquai mes lèvres sur les siennes pour échanger un tendre baiser. Bel n'eut aucun mal à me présenter sa langue et moi la mienne. Grâce à lui, j'avais un peu plus d'assurance et pouvais l'embrasser sans peur de me ridiculiser.

-Tu n'aurais pas dû revenir ici, répéta-t-il en plongeant ses yeux dans les miens.
-Bel...

Mais je ne fis aucun mouvement de recul, prêt à accepter l'Alpha. Bel me portait sûrement un amour inconditionnel qu'il ne voulait pas m'exprimer par fierté et parce que j'étais un Bêta. Il avait probablement peur de ma réaction puisque j'étais différent des Omégas.

-Bel, que t'arrive-t-il ?

Il était plus sombre que d'habitude et d'une certaine manière, son regard avait changé.

Quelque chose en lui le rendait...

Différent.

Bel semblait submergé par une douleur et tristesse inconsolable.

- Je n'ai plus rien. Je n'ai plus aucune raison de vivre, Abell.

LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant